En passant

Démarré par artubi, Octobre 29, 2024, 08:54:33

« précédent - suivant »

artubi

Stepbystep

L'ambiance est intéressante, mais je pense que j'aurais préféré que la voiture de devant soit nette.

artubi

Citation de: Stepbystep le Octobre 29, 2024, 09:58:52L'ambiance est intéressante, mais je pense que j'aurais préféré que la voiture de devant soit nette.

Je comprends ton attente mais je suis penché à la portière au 1/20.
Merci pour ton avis.

Stepbystep

Citation de: artubi le Octobre 29, 2024, 10:01:19Je comprends ton attente mais je suis penché à la portière au 1/20.

Je ne pense pas que ce soit vraiment un problème, à part celui de ta sécurité, j'ai fait des photos à basse vitesse à partir d'un métro et on arrive à avoir un point devant qui soit nette. En multipliant les prises, je pense qu'il y a avait une chance que ce soit le cas.

artubi

Citation de: Stepbystep le Octobre 29, 2024, 10:46:24Je ne pense pas que ce soit vraiment un problème, à part celui de ta sécurité, j'ai fait des photos à basse vitesse à partir d'un métro et on arrive à avoir un point devant qui soit nette. En multipliant les prises, je pense qu'il y a avait une chance que ce soit le cas.

Dans la réalité, je n'ai fait qu'une prise parmi d'autres lieux sans trop avoir le temps de vérifier sur l'écran.

labat

Le filé de nuit toujours tentant et je comprends cet essai.

artubi

Citation de: labat le Octobre 30, 2024, 07:54:48Le filé de nuit toujours tentant et je comprends cet essai.

La nuit avec cette TC c'est mieux pour ma part.
Merci à toi.

nedj

J'aime bien, notamment cette quasi fusion des façades et du ciel.

Bernard34

Une image onique j'aime ;)

artubi

Citation de: nedj le Octobre 30, 2024, 09:38:52J'aime bien, notamment cette quasi fusion des façades et du ciel.

Cette façade entièrement en verre a permis cette fusion.
Merci pour cette vision.

Citation de: Bernard34 le Octobre 30, 2024, 09:45:20Une image onique j'aime ;)

Merci Bernard pour ton intérêt.  ;)

Clic-Clac 51

Cela me plait bien
Les teintes, le rendu et l'ambiance qui s'en dégage...bien vu
Denis ;)

agl33

Réussi pour moi aussi.

Bernard34

Citation de: Bernard34 le Octobre 30, 2024, 09:45:20Une image onique j'aime ;)
;D  ;D  ;D  ;D je vais trop vite c'est pas unique mais onirique ;D  ;D  ;D

artubi

Citation de: Bernard34 le Octobre 30, 2024, 12:29:26;D  ;D  ;D  ;D je vais trop vite c'est pas unique mais onirique ;D  ;D  ;D

J'avais traduit, t'inquiète

zuiko

Elle se défend très bien dans son genre, l'absence quasi totale d'encrage net ne me semble pas un problème pour cette photo qui repose sur l'harmonie des couleurs et des reflets.

artubi

Citation de: zuiko le Octobre 31, 2024, 11:56:39Elle se défend très bien dans son genre, l'absence quasi totale d'encrage net ne me semble pas un problème pour cette photo qui repose sur l'harmonie des couleurs et des reflets.

On est bien en phase sur cette intention.
Merci pour ton intérêt.