Terror belli, decus pacis

Démarré par andrea Vassilievski, Décembre 03, 2024, 19:32:04

« précédent - suivant »

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Citation de: seba le Décembre 04, 2024, 13:02:37Les détails en question, c'est les petits carrés de lumière.
Mais on les voit.

On les voit déjà très bien sur la low def  ;D

andrea Vassilievski

#2 Terror belli, decus pacis

Plus grand : https://ibb.co/JmbbQ1r
mêmes réglages que précédemment.

Ils veulent des noirs & blancs, n'est-ce pas !

Monsieur

Marrant ça. Les lunettes empruntées au magasin, avec les verres de présentation.
Par contre c'est anachronique, car dans les années 90, le logo Rip Curl était différent.
Mais que fait l'accessoriste ?!

Hector06

Clair que les voyages dans le temps, c'était plutot Zemeckis
R5 II (enfin, en rêve)

andrea Vassilievski

Citation de: Monsieur le Décembre 04, 2024, 15:11:28Marrant ça. Les lunettes empruntées au magasin, avec les verres de présentation.
Par contre c'est anachronique, car dans les années 90, le logo Rip Curl était différent.
Mais que fait l'accessoriste ?!

Je vous suggère une réponse (idiote, je suppute à votre point de vue), chez Optic 2000, on vend des lunettes de vue "Rip Curl" et comme ce monsieur, qui est français, a besoin de correction pour sa vue, il a choisi cette marque.

Monsieur

Citation de: andrea Vassilievski le Décembre 04, 2024, 17:24:05Je vous suggère une réponse (idiote, je suppute à votre point de vue), chez Optic 2000, on vend des lunettes de vue "Rip Curl" et comme ce monsieur, qui est français, a besoin de correction pour sa vue, il a choisi cette marque.
L'idiot serait celui qui pense que Optic 2000 laisse les verres plans avec le logo en plein milieu du verre.
Allez, un peu de pragmatisme, que diable!
T'es chez ton opticien préféré, et tu vois ça sur l'étagère.

Tu te dis ?
1.  "tiens, je me prendrais bien ce modèle, il a l'air sympa.  Grâce au logo au milieu du verre, j'ai pu identifier la marque, mais sur les verres à ma vue il n'y sera évidemment pas"
ou
2. "J'ai toujours rêvé d'avoir une grosse inscription devant un oeil à longueur de journée. Je me prends celles ci!"

Hector06

Perso je prendrai jamais des lunettes qui bougent toutes seules, trop risqué
R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Citation de: Hector06 le Décembre 04, 2024, 17:37:10Perso je prendrai jamais des lunettes qui bougent toutes seules, trop risqué
Avec une montre connectée, tu peux les appeler le matin pour qu'elles courent jusqu'à toi et sautent en place sur ton visage.
C'est quand même pratique.
Faut juste fermer les yeux, au cas où elles auraient une branche un peu endormie qui irait se caler en plein dans la cornée.

Hector06

C'est exactement le risque. Le jour où tu veux les remettre dans ta poche au passage d'une jolie blonde, elles sont capables de te foirer un plan drague

À part ça oui c'est pratique  ;D
R5 II (enfin, en rêve)