Sans titre 7

Démarré par J-P L, Novembre 04, 2024, 21:08:09

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

J-P L

Cette fleur est une pâquerette des murailles.

salamander

Intervenir le lendemain de la création du fil, en répondant à une question qui n'a pas été posée, c'est le nouveau concept auto-up... 😂

Qu'y a-t-il cher ami, déçu de n'avoir aucune intervention sur votre œuvre ?
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

yaquinclic

Citation de: salamander le Novembre 05, 2024, 17:31:09Intervenir le lendemain de la création du fil, en répondant à une question qui n'a pas été posée, c'est le nouveau concept auto-up... 😂

Qu'y a-t-il cher ami, déçu de n'avoir aucune intervention sur votre œuvre ?

Ou déterrer "sans tiré 2" une semaine après le dernier poste  :D

Il est rusé comme un singe ce Jean-Pierre.

A+ :D

J-P L

Citation de: yaquinclic le Novembre 05, 2024, 20:36:36Ou déterrer "sans tiré 2" une semaine après le dernier poste  :D

Fais attention, crinquet va venir te corriger.

Crinquet80

Citation de: yaquinclic le Novembre 05, 2024, 20:36:36Ou déterrer "sans tiré 2" une semaine après le dernier poste  :D

Une semaine ou le lendemain,  c'est du pareil au même, le but est d'afficher une daube avec JPL en tête de gondole ! ???

nanot, tu devrais demander des droits d'auteur ! ;D

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Novembre 05, 2024, 20:45:55Une semaine ou le lendemain,  c'est du pareil au même, le but est d'afficher une daube avec JPL en tête de gondole ! ???

nanot, tu devrais demander des droits d'auteur ! ;D

Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu es malade ? Tu n'as pas relevé la faute.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Novembre 05, 2024, 20:53:30Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu es malade ? Tu n'as pas relevé la faute.

Le vieux est couché, c'est l'aide soignante qui monte la garde devant l'ordi !  ::)

vernhet

vernhet

Citation de: J-P L le Novembre 05, 2024, 17:28:41Cette fleur est une pâquerette des murailles.
Et demain, tu nous donneras l'adresse de la jardinerie où t'as acheté les graines?

Verso92

Citation de: J-P L le Novembre 05, 2024, 20:53:30Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu es malade ? Tu n'as pas relevé la faute.

Tu n'as toujours pas essayé la fonction "ignorés"... tu devrais.

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Novembre 05, 2024, 21:00:26Tu n'as toujours pas essayé la fonction "ignorés"... tu devrais.

Manquait plus que lui, tu t'es reconnu, c'est vrai que JPL te fait pas mal de concurrence pour se maintenir en tête de gondole du Critique ? ;D

J-P L

Citation de: Verso92 le Novembre 05, 2024, 21:00:26Tu n'as toujours pas essayé la fonction "ignorés"... tu devrais.

Avec le genre d'individus comme crinquet, vernhet, salamander les ignorer est absolument inutile, car ils ont un tel besoin d'exister qu'ils feraient n'importe quoi pour ça.

Je parle en connaissance de cause, car je les ignorai un temps et cela était pire, car même sans réponses de ma part, ils venaient systématiquement pourrir mes fils un besoin vital chez eux.

Ce commentaire va surement disparaître si tel est le cas, ce sera surement à la demande de vernhet comme souvent.

Verso92

Citation de: J-P L le Novembre 05, 2024, 21:10:13Avec le genre d'individus comme crinquet, vernhet, salamander les ignorer est absolument inutile, car ils ont un tel besoin d'exister qu'ils feraient n'importe quoi pour ça.

Je parle en connaissance de cause, car je les ignorai un temps et cela était pire, car même sans réponses de ma part, ils venaient systématiquement pourrir mes fils un besoin vital chez eux.

Ben, déjà, si tu ne répondais plus au Crinquet.

Enfin, c'est toi qui vois...

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Novembre 05, 2024, 21:11:29Ben, déjà, si tu ne répondais plus au Crinquet.

Enfin, c'est toi qui vois...

Toujours de bon conseil, matuvu92 ! Pas le même style de clichés dispersés, ici, de jours en jours, mais peu de différence sur la manière d'être !

vernhet

Citation de: J-P L le Novembre 05, 2024, 21:10:13Ce commentaire va surement disparaître si tel est le cas, ce sera surement à la demande de vernhet comme souvent.

.   
demande donc à ton poto le modo: il pourra te confirmer que je n'ai JAMAIS fait un seul signalement à la modération; même quand il t'est arrivé de te montrer insultant à mon encontre.Et pour cause, j'ai toujours considéré tes insultes comme une confirmation que j'avais appuyé là où ça te grattait. Mieux, il me semble avoir, une fois fait remonter à plusieurs reprises un fil où j'étais insulté pour que tout le monde voie le plus longtemps possible le niveau de mon "insulteur" Pour être totalement transparent, je ne suis pas sûr à 100% que c'était dans une prise de tête avec toi.Tout ça pour dire que les signalements en douce à la modération pour faire supprimer des propos insultants, c'est pas ma façon de faire.

J-P L

Pense tu vraiment que je vais te croire ?

vernhet

Citation de: J-P L le Novembre 06, 2024, 07:41:10Pense tu vraiment que je vais te croire ?
Que TU le croies ou pas m'est indifférent.

poc128

Citation de: J-P L le Novembre 06, 2024, 07:41:10Pense tu vraiment que je vais te croire ?

Tu devrais, vernhet n'est pas un menteur.
Pour ce qui est de la photo présentée ben que dire que dire...C'est toi qui a appuyé sur le petit bouton ou un de tes gosses ou c'est vraiment toi ?
Du temps du film la pelloche devait être un sacré budget à force de photographier n'importe quoi n'importe quand.
Take a walk on the wild side..

pounk

Citation de: poc128 le Novembre 06, 2024, 13:56:00photographier n'importe quoi

Pas du tout, c'est une pâquerette des murailles.

J-P L

Citation de: poc128 le Novembre 06, 2024, 13:56:00Du temps du film la pelloche devait être un sacré budget à force de photographier n'importe quoi n'importe quand.

Si je te comprends bien, ceux qui photographient des fleurs en proxi photographient n'importe quoi. Il y en a qui vont être ravis de le savoir, et surtout  ta manière de penser à leur sujet.

salamander

Tu as partagé une fleur, c'est super.

Alors, qu'est-ce que tu attends des autres ? Des retours sur la composition, le traitement, la poésie de l'image ? Des astuces ou des conseils ?

Montre-nous la voie, on est un peu perdus...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

poc128

Citation de: J-P L le Novembre 06, 2024, 14:19:54Si je te comprends bien, ceux qui photographient des fleurs en proxi photographient n'importe quoi. Il y en a qui vont être ravis de le savoir, et surtout  ta manière de penser à leur sujet.

Nan nan pas tous, toi seulement, y'a nuance quand même nan ?!! :D  ;D
Take a walk on the wild side..

agl33

Venant de vous qui mentez à chacune de vos interventions.  ;D  ;D  ;D

J-P L

Citation de: salamander le Novembre 06, 2024, 15:14:09Tu as partagé une fleur, c'est super.

Alors, qu'est-ce que tu attends des autres ? Des retours sur la composition, le traitement, la poésie de l'image ? Des astuces ou des conseils ?

Montre-nous la voie, on est un peu perdus...

Pose-tu se genre de question sur tous les fils que tu visite ? Ou suis-je un grand privilégié ?

Il fait sombre, éclaire-moi, s'il te plaît.