Fragments 1/2/3

Démarré par Arlecchino, Novembre 06, 2024, 22:25:26

« précédent - suivant »

Arlecchino

Bon, on recommence tout, ou presque  ;D

Stepbystep

A la base, ce sont des photos ou des tableaux connus ou ce sont des images à toi ? Sinon, je pense que j'aimerais que les visages soient plus affirmés.

labat

Il me semble de cette série en avoir déjà vu. Qu'importe cette présentation en triptyque me va très bien j'aime ce travail là...

Pichoun

Sur la deux, la complexité de la personne se ressent. 😉

Crinquet80

Comme déco murale pourquoi pas, mais on est bien loin de la photo !

Crinquet80

Citation de: Arlecchino le Novembre 07, 2024, 08:31:15Toujours égal à lui-même le Crinquet  ;D

Désolé si ma proposition de recyclage de ta déco ne te convient pas, une autre fois peut être ?  ::)

agl33

vivaldi33

Je ne suis pas convaincu par la présentation en triptyque. Il me semble que chaque image mérite une place à part entière, là je trouve que ça dilue un peu chaque personne.

Seb Cst

Pas convaincu par la quatre.
Les trois autres sont assez fortes, bien qu'un peu en dessous de "Signes" pour mes impressions...
Mes préférées sont les 1 et 3, car elles nécessitent un effort de lecture plus important d'une part, et car le jeu de lignes y est un enjeu majeur de cette lecture.
Je ne suis pas sûr qu'Arlecchino ait souhaité forcément une présentation en triptyque, plutôt un résumé je suppose.

Seb Cst

Citation de: Arlecchino le Novembre 07, 2024, 20:28:25Faut pas trop te baser sur Signes, même si je comprends que l'affiliation semble évidente
...

J'essaie justement de ne pas me baser sur "Signes", mais cette série faisant particulièrement mouche pour mes goûts personnels il est difficile d'oublier qu'elle est aussi de toi.
De fait avec Fragments pour l'instant je m'y retrouve un peu moins. Mais encore une fois il s'agit d'inclination personnelle.
Une et trois me plaisent beaucoup quand même. Sur cinq publications c'est déjà une belle proportion.
Il faudra sans doute plus d'images pour dégager les spécificités de Fragments, notamment ses symboles directeurs.

Seb Cst

Les pistes des cinq images méritent exploration.
A ce niveau il est difficile d'exposer autre chose que les pensées ou sentiments inspirés par leur visionnage.
Je me vois mal donner des conseils.