Conversation

Démarré par nedj, Novembre 06, 2024, 22:23:59

« précédent - suivant »

nedj

Stepbystep

Un peu dommage l'herbe devant, mais je trouve les attitudes intéressantes.

zuiko

Le trio en conversation est superbement saisi, on se prend à les croire dans un bar en ville.
Par contre le premier plan herbeux et flou est trop clair et saturé, il a tendance à bloquer le regard.

labat

Ce sont de bonnes prises. Très agréables lectures.

Crinquet80

De manière générale, un macareux moine fait la photo, mais 3 qui papotent, c'est open bar, j'adore !  :)

artubi

Très belle conversation, un peu dommage cette tache verte qui nous claque au visage.

nedj

Citation de: Stepbystep le Novembre 06, 2024, 23:18:42Un peu dommage l'herbe devant, mais je trouve les attitudes intéressantes.
Citation de: zuiko le Novembre 06, 2024, 23:35:22Le trio en conversation est superbement saisi, on se prend à les croire dans un bar en ville.
Par contre le premier plan herbeux et flou est trop clair et saturé, il a tendance à bloquer le regard.
Citation de: labat le Novembre 07, 2024, 08:00:41Ce sont de bonnes prises. Très agréables lectures.
Citation de: Crinquet80 le Novembre 07, 2024, 08:20:59De manière générale, un macareux moine fait la photo, mais 3 qui papotent, c'est open bar, j'adore !  :)
Citation de: artubi le Novembre 07, 2024, 09:12:51Très belle conversation, un peu dommage cette tache verte qui nous claque au visage.
Merci pour vos avis.
Comme indiqué dans un autre post, j'ai sélectionné ces clichés justement pour leur coté "atypiques" (et encore !!!) et montrer le coté "affût", ce ne sont en aucun cas des photos "animalistes" mais j'en ai aussi avec les oiseaux pleins cadres.
A la lumière de vos remarques et en y regardant d'un peu plus près c'est peut-être la tige centrale légèrement rouge/brun qui serait la plus gênante dans l'avant-plan.

agl33

Belle prise, j'aurai essayé d'atténuer les couleurs du premier plan.
Que mon avis bien sur.  ;)

vivaldo2

Fallait être sur le terrain au bon moment !

Clic-Clac 51

P't être légèrement déssaturer les teintes du premier-plan afin qu'il capte moins l'attention
Ceci-dit, cette image me plait beaucoup
Denis ;)