Les géants

Démarré par Stepbystep, Novembre 10, 2024, 13:13:39

« précédent - suivant »

Stepbystep

agl33

Bien belle image, bravo.

J-P L

De superbes couleurs bravo
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Stepbystep

Stepbystep

Pas plus de choses à dire sur celle-ci ? Si c'est le cas, vous pouvez laisser couler.

cyril17

sur mon portable, il y a des halos autour des bâtiments... J'y reviendrais à la maison ;-)
Menacé mais libre...

Stepbystep

Citation de: cyril17 le Novembre 10, 2024, 19:26:10sur mon portable, il y a des halos autour des bâtiments... J'y reviendrais à la maison ;-)

Je ne vois rien de tel.

cyril17

Citation de: Stepbystep le Novembre 10, 2024, 19:28:28Je ne vois rien de tel.

c'est pour ça que je préfère regarder sur le mac à la maison... l'écran de mon PC de boulot n'est pas calibré et vachement brillant
Menacé mais libre...

vernhet

Des couleurs bien intéressantes car vraiment pas communes!

Stepbystep

Citation de: cyril17 le Novembre 10, 2024, 19:31:33c'est pour ça que je préfère regarder sur le mac à la maison... l'écran de mon PC de boulot n'est pas calibré et vachement brillant

Tu bosses un dimanche ? Pas de souci, tu me donneras ton avis, si tu le souhaites, à tête reposée.  :)

Citation de: vernhet le Novembre 10, 2024, 19:43:27Des couleurs bien intéressantes car vraiment pas communes!

Ce sont ces couleurs et ces jeux de lumières sur les bâtiments qui m'ont fait déclencher. Merci pour ton avis.  :)

cyril17

Citation de: Stepbystep le Novembre 10, 2024, 23:04:09Tu bosses un dimanche ? Pas de souci, tu me donneras ton avis, si tu le souhaites, à tête reposée.  :)

Les joies d'avoir quelques clients assez « importants » pour pouvoir imposer des interventions le dimanche et jours fériés ;)

Sur le Mac les couleurs sont vraiment plus nuancées. Ce qui m'apparaissait comme des halos est juste une zone plus claire au sommet du bâtiment de gauche.
Menacé mais libre...

Stepbystep

Ok, merci pour ton avis.  :)

Clic-Clac 51

Je l'aurais bien vu sans la "balustrade" en premier-plan
Mais j'apprécie pleinement les teintes, le côté graphique et la sensation de hauteur
Denis ;)