Beau temps à Rennes pour le foot mixte...

Démarré par zuiko, Novembre 14, 2024, 10:43:11

« précédent - suivant »

zuiko

En sortant de l'expo Depardon sur ses jeux olympiques... (ça inspire ?)
D'ailleurs, vous pouvez encore courir à Rennes voir les 3 belles expositions consacrées à Depardon, elles valent le voyage (en tout cas de Nantes à Rennes... ;) )
Celle faite en collaboration avec Kamel Daoud prend aujourd'hui une saveur accrue (Je m'étais procuré "Houris" avant  :angel:  )

TYBOR

Bonjour,
Bien saisir l'instant, certes, bravo...
Je reste un peu partagé sur le cadrage et le traitement de l'arrière-plan.

zuiko

Citation de: TYBOR le Novembre 14, 2024, 11:39:14Bonjour,
Bien saisir l'instant, certes, bravo...
Je reste un peu partagé sur le cadrage et le traitement de l'arrière-plan.

Il n'était pas facile d'avoir assez de profondeur de champ pour l'avant plan et en même temps avoir l'arrière plan plus discret sans compter que même sur cet arrière plan, des éléments architecturaux m'intéressaient.
Merci pour ton avis :)

philFAR

très bon sujet et instant 'T' mais la dame et le 'vélo' à l'arrière plan gâchent tout.

Stepbystep

Je resserrais un peu le cadrage en en gardant que 5 éléments du mur gauche.

zuiko

Citation de: philFAR le Novembre 14, 2024, 15:33:29très bon sujet et instant 'T' mais la dame et le 'vélo' à l'arrière plan gâchent tout.

"Tout" vraiment ? Si ça se trouve c'est leur mère qui les amène là...
Merci pour ton avis :)

Citation de: Stepbystep le Novembre 14, 2024, 15:46:18Je resserrais un peu le cadrage en en gardant que 5 éléments du mur gauche.

En fait, je souhaiterais éviter que les enfants soient trop identifiables, matérialiser ma distance vis à vis de leurs jeux...
Merci pour ta suggestion :)

zuiko

Devant le succès de ce premier opus ;) je vous propose cet autre essai pris juste avant...

Stepbystep

Je verrais bien un format portrait pour celle-ci.

zuiko

Citation de: Stepbystep le Novembre 15, 2024, 10:46:19Je verrais bien un format portrait pour celle-ci.

Bien sûr, c'est une possibilité mais le presque 4 monté sur la façade m'a imposé un carré ;)
Merci pour ta lecture :)