Dans la nature

Démarré par Henri42, Novembre 14, 2024, 22:49:39

« précédent - suivant »

Henri42

Regard vers le photographe.

egtegt²

Je ne suis pas emballé, le cheval est beau mais l'arrière plan pas très agréable.

Henri42

Citation de: egtegt² le Novembre 14, 2024, 23:53:12Je ne suis pas emballé, le cheval est beau mais l'arrière plan pas très agréable.
Pas grave, lui non plus ne vat pas  s'emballer. 😄

Rami

Un peu poussé le curseur de netteté, non ?
Nikonairien (ou presque)

Henri42

Citation de: Rami le Novembre 15, 2024, 14:52:12Un peu poussé le curseur de netteté, non ?
Juste une petite pincée pour compenser la perte de la compression. La version originale est mieux soignée.

Henri42

Un petit carré sous une autre posture.

Henri42

Ou celle-là

Crinquet80

Si l'essentiel est de poster un cheval dans une pâture, c'est réussi, pour plus, c'est une autre histoire !

Henri42

agl33

Citation de: Crinquet80 le Novembre 15, 2024, 21:56:20Si l'essentiel est de poster un cheval dans une pâture, c'est réussi, pour plus, c'est une autre histoire !

Le talent ne s'achète pas. 

etsocal

Citation de: agl33 le Novembre 16, 2024, 12:51:49Le talent ne s'achète pas. 

Tes dizaines de milliers de "commentaires", plus insipides les uns que les autres, en sont si besoin en était une parfaite illustration. ::)  ;D
Michel

Verso92

Citation de: Rami le Novembre 15, 2024, 14:52:12Un peu poussé le curseur de netteté, non ?

J'allais le dire...

Henri42

Le curseur... mais c'est qu'il y en a un paquet de curseurs, il faudrait préciser lequel vous sous entendez.

Rami

Normalement, pour régler (augmenter) la netteté, tu as un curseur rayon et un curseur intensité.
Nous parlions (je pense que Verso est comme moi) du curseur intensité.
Nikonairien (ou presque)

agl33

Citation de: etsocal le Novembre 16, 2024, 13:51:31Tes dizaines de milliers de "commentaires", plus insipides les uns que les autres, en sont si besoin en était une parfaite illustration. ::)  ;D

C'est vrai que cette intervention de votre part et surement indispensable.   ::) 

Henri42

Détail sur +1 jpeg boitier, rien de plus.

Pour agl33, un grand merci pour ton retour en force et j'espère que ton correcteur fonctionne toujours car c'est bien la seule chose que tu sais faire.