Sans titre 11

Démarré par J-P L, Novembre 15, 2024, 10:15:46

« précédent - suivant »

raymondheru

Après il y a aussi l'option pas bête du tout de ne pas ouvrir les posts de JPL si on le supporte pas...

J-P L

Merci Raymond d'être passé.

Un commentaire sur l'image aurait été mieux mais pas grave Raymond

Citation de: raymondheru le Novembre 15, 2024, 18:13:43Après il y a aussi l'option pas bête du tout de ne pas ouvrir les posts de JPL si on le supporte pas...

Pour eux impossible c'est leur seule raison d'exister sur le forum.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Bernard34

Citation de: raymondheru le Novembre 15, 2024, 18:13:43Après il y a aussi l'option pas bête du tout de ne pas ouvrir les posts de JPL si on le supporte pas...
je sais et je le fais très souvent  >:(

Crinquet80

Ce type se fout du monde en permanence, truque les posts en utilisant des personnes qui répondent à sa place et il faudrait faire comme s'il s'agissait d'un interlocuteur lambda ?  ???
Même la modération lui fait des faveurs, un coup de chance le ridicule ne tue pas !

J-P L

Citation de: Bernard34 le Novembre 15, 2024, 18:42:20je sais et je le fais très souvent sauf pour le faire chier

Monsieur

Citation de: J-P L le Novembre 15, 2024, 16:45:11Merci pour les retours.

Au lieu de continuer à t'intéresser aux commentaires qui t'insuportent (la fonction ignorer existe) pourquoi tu ne réponds pas à mon commentaire sur ta V2 (que tu as fait effacer entre temps) pour expliquer pourquoi tu n'as pas fait disparaitre les bordures à droite et à gauche du halo lumineux ?

Crinquet80

Toujours dans ton personnage de menteur truqueur #29, c'est là que tu es le meilleur... ???

J-P L

Citation de: Monsieur le Novembre 15, 2024, 19:34:01Au lieu de continuer à t'intéresser aux commentaires qui t'insuportent (la fonction ignorer existe) pourquoi tu ne réponds pas à mon commentaire sur ta V2 (que tu as fait effacer entre temps) pour expliquer pourquoi tu n'as pas fait disparaitre les bordures à droite et à gauche du halo lumineux ?

Désolé, je n'ai même pas remarqué que la version 2 a été supprimée, mais il est vraiment inutile de chercher qui en a fait la demande, car celui-ci n'a probablement pas les attributs pour le dire.

La voici avec corrections

poc128

Le dernier verre du condamné c'est un pléonasme, le verre du condamné est forcément le dernier, tu crois pas qu'on va lui filer la boutanche entière et pis des cahuettes aussi nan ?
Sinon, pour la "photo" présentée ben heu, on va juste dire que je ne suis pas client pour ce genre de bidouilles photoshopesque.
Take a walk on the wild side..

Crinquet80

Citation de: J-P L le Novembre 15, 2024, 20:17:16Désolé, je n'ai même pas remarqué que la version 2 a été supprimée, mais il est vraiment inutile de chercher qui en a fait la demande, car celui-ci n'[b]a[/b] probablement pas les attributs pour le dire.

Dit il à Monsieur, le problème, c'est que ce n'est pas JPL qui écrit ce post, c'est ballot ! ;D

Prionyx

Citation de: J-P L le Novembre 15, 2024, 16:45:11Merci pour les retours.

Certains posent bien des photos de cailloux, de fleurs, d'escaliers en pierres, où est l'intérêt ? Pourquoi les soumettre ? Alors vois-tu qu'on peut toujours s'interroger.
Les quelques photos que j'ai posté ici ont deux objets:
1- une photo que je n'aime pas sans savoir l'expliquer, comme s'il manquait un truc que mon regard ne discerne pas, ou une photo que je n'ai pas réussi techniquement et pour laquelle je demande de l'aide.

2-une photo que j'aime bien (et je sais dire pourquoi) et pour laquelle j'aimerais de savoir si cet avis et partagé et pourquoi dans le cas contraire, le but étant de progresser

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Novembre 15, 2024, 20:45:08Dit il à Monsieur, le problème, c'est que ce n'est pas JPL qui écrit ce post, c'est ballot ! ;D

Tu affirmes beaucoup de choses, mais est-ce que tu pourrais en apporter la moindre preuve ou est-ce que tu inventes cela simplement pour exister?

Crinquet80

Facile, JPL écrit papa avec 3 p. et ses tournures de phrase sont du même acabit !
La bise à l'aide soignante, elle a du mérite  !

J-P L

merci a toi Prionyx pour ton passage.
Citation de: Prionyx le Novembre 15, 2024, 20:58:582-une photo que j'aime bien (et je sais dire pourquoi) et pour laquelle j'aimerais de savoir si cet avis et partagé et pourquoi dans le cas contraire, le but étant de progresser

Penses-tu vraiment que tu pourrais progresser avec le style de commentaires comme ceux qu'il y a sur mes fils ?

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Novembre 15, 2024, 21:05:46Facile, JPL écrit papa avec 3 p. et ses tournures de phrase sont du même acabit !
La bise à l'aide soignante, elle a du mérite  !

J'aime les rigolo qui affirment sans savoir. Ils m'ont toujours amusé, ils me font penser au fou du roi.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Novembre 15, 2024, 21:08:51J'aime les rigolo qui affirment sans savoir. Ils m'ont toujours amusé, ils me font penser au fou du roi.

Ah ? Tu veux dire que tu serais un personnage multiple à la personnalité complexe ?  ;D  ;D  ;D

phot68

Citation de: Crinquet80 le Novembre 15, 2024, 15:05:51Ben alors, t'es allé chouiner chez ton pote le modo qui a son habitude s'est empressé d'obéir à tes ordres ?  ;D

Du coup, je la remets : T'as déjà vu un condamné qui refuse de boire le verre et le renverse, juste avant l'instant fatidique ?  ;D

2 questions
C'est qui le pote modo ?
En tout cas ça doit être le pote de pas mal de monde...
Et toi, t'as déjà vu un condamné entrain de boire son dernier verre ?
Moi non 😉

vernhet

Citation de: phot68 le Novembre 16, 2024, 07:53:082 questions
C'est qui le pote modo ?
En tout cas ça doit être le pote de pas mal de monde...
Et toi, t'as déjà vu un condamné entrain de boire son dernier verre ?
Moi non 😉

hips!Si tôt le matin?

yaquinclic

C'est passionnant, quelqu'un reprend des frites ?

A+

agl33

agl33

C'est pas beau de modifier les messages.   >:D

TYBOR

Bonjour,
Pour moi, c'est surtout la police de caractères qui n'est pas appropriée au titre et au genre que vous attribuez à ce titre.

J-P L

Merci a toi Tybor pour ton retour.

Citation de: TYBOR le Novembre 16, 2024, 17:00:09Bonjour,
Pour moi, c'est surtout la police de caractères qui n'est pas appropriée au titre et au genre que vous attribuez à ce titre.

Je comprends bien ce que tu veux dire, mais voilà : j'ai commencé la série avec cette police de caractères, je ne vais pas en changer maintenant, désolé. Et la série se trouve être cohérente ainsi. 

Bernard34

Citation de: J-P L le Novembre 15, 2024, 19:27:48je sais et je le fais très souvent sauf pour le faire chier
Oh tu n'as pas besoin de moi pour te faire "chier" comme tu dis élégamment

egtegt²

Citation de: J-P L le Novembre 16, 2024, 18:20:05Merci a toi Tybor pour ton retour.

Je comprends bien ce que tu veux dire, mais voilà : j'ai commencé la série avec cette police de caractères, je ne vais pas en changer maintenant, désolé. Et la série se trouve être cohérente ainsi.

Pourquoi ? Les livres sont déjà édités ?