Sans titre 11

Démarré par J-P L, Novembre 15, 2024, 10:15:46

« précédent - suivant »

J-P L

Toujours dans ma série d'imitation de couvertures de livre de poche, série noir ou polard.

Cela est tout simplement de la pure fiction.

.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

;D

Pour le coup, c'est bien du JPL, l'aide soignante n'a pas fait partie du staff artistique pour pondre ça !  ;D

Bernard34

Wouah il ne te reste plus qu'a écrire les livres ;)  :-*

egtegt²

Ce qui me dérange c'est les polices de caractères qui ne vont pas du tout avec le sujet.

vernhet

photo illisible et ensemble kitchissime.

miatafan

Citation de: J-P L le Novembre 15, 2024, 10:15:46Toujours dans ma série d'imitation de couvertures de livre de poche, série noirE ou polard
Copieur  ;D

Monsieur

Les bords de la table ou du support auraient pu/du être évités.
Ils cassent le fameux halo de lumière.

vernhet

Citation de: Monsieur le Novembre 15, 2024, 12:07:39Les bords de la table ou du support auraient pu/du être évités.
Ils cassent le fameux halo de lumière.
faut bien justifier la V2 à venir

salamander

Travail très régulier.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Bernard34

Il a une drôle de gueule le verre de rhum du condamné!
Landru l'a refusé sous prétexte que ce n'était pas bon pour la santé mais ne la pas renversé ;)

Monsieur

Citation de: J-P L le Novembre 15, 2024, 12:45:19Merci pour les retours.

Oui, je m'en suis aperçu trop tard pour changer. Rien que pour ne pas contrarier le vernhet mais comme je ne voudrais surtout pas qu'il nous fasse un caca nerveux,

Voici la V2.

Tu peux déjà préparer la V3. Les bords sont toujours visibles à gauche et à droite.
Tu as l'art de te foutre des gens qui regardent et commentent tes photos, pour ensuite te plaindre qu'ils ne sont là que pour jouer les détracteurs.   ::)

cyril17

Citation de: Monsieur le Novembre 15, 2024, 13:54:00Tu peux déjà préparer la V3. Les bords sont toujours visibles à gauche et à droite.
Tu as l'art de te foutre des gens qui regardent et commentent tes photos, pour ensuite te plaindre qu'ils ne sont là que pour jouer les détracteurs.   ::)

;D  ;D  ;D
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: Monsieur le Novembre 15, 2024, 13:54:00Tu as l'art de te foutre des gens qui regardent et commentent tes photos

Vernhet commenter mes photos tu rigole j'espère, car ce sont des commentaires de commentaires ou des reprise toutes plus ridicules les une des autres.

Et tu voudrais peut-être que je lui cire les pompes aussi.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Novembre 15, 2024, 14:57:25Vernhet commenter mes photos tu rigole j'espère, car ce sont des commentaires de commentaires ou des reprise toutes plus ridicules les une des autres.

Ben alors, t'es allé chouiner chez ton pote le modo qui a son habitude s'est empressé d'obéir à tes ordres ?  ;D

Du coup, je la remets : T'as déjà vu un condamné qui refuse de boire le verre et le renverse, juste avant l'instant fatidique ?  ;D

Monsieur

Citation de: J-P L le Novembre 15, 2024, 14:57:25Vernhet commenter mes photos tu rigole j'espère, car ce sont des commentaires de commentaires ou des reprise toutes plus ridicules les une des autres.

Je parle de ceux, dont moi, qui font des remarques pertinentes.

nico160

Bonjour, comme dit le batracien, aucune surprise, mais pourquoi soumettre ça, je m'interroge quand meme..!

vernhet

Citation de: Crinquet80 le Novembre 15, 2024, 15:05:51Du coup, je la remets : T'as déjà vu un condamné qui refuse de boire le verre et le renverse, juste avant l'instant fatidique ?  ;D
oui, bien sûr, aussi souvent qu'un accident mortel en Mercos Dinky Toys ;D  !
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,346856.0.html

raymondheru

Citation de: nico160 le Novembre 15, 2024, 15:26:16Bonjour, comme dit le batracien, aucune surprise, mais pourquoi soumettre ça, je m'interroge quand meme..!

S'interroger, c'est déjà penser, c'est bien!
Par contre pourquoi soumettre ça? Ben pourquoi soumettre des avions, des oiseaux, des insectes, des paysages de montagnes etc... alors que je n'aime pas du tout ces genres photographiques.
Les gens sont bizarres de les poster malgré tout.

salamander

Citation de: nico160 le Novembre 15, 2024, 15:26:16Bonjour, comme dit le batracien, aucune surprise, mais pourquoi soumettre ça, je m'interroge quand meme..!

Ça malheureusement tu n'en sauras jamais rien... en dix ans, et autant de pseudos, l'auteur n'a jamais été capable de formuler le pourquoi de ses publications ici, de ce qu'il attendait comme retours.

Il poste...il poste...il poste...

Ça, pour poster, il poste...

Sans plus d'informations, j'en déduis qu'il veut juste exister, pimenter sa vie monotone.

J-P L

Merci pour les retours.

Certains posent bien des photos de cailloux, de fleurs, d'escaliers en pierres, où est l'intérêt ? Pourquoi les soumettre ? Alors vois-tu qu'on peut toujours s'interroger. 

salamander

Pirouette cacahuète...bravo muchacho !

Si on écoute l'auteur, il incomberait donc aux intervenants de deviner pourquoi cette photo a été postée, et de faire des commentaires en conséquence.

Un rêve éveillé...😂

J-P L

Citation de: salamander le Novembre 15, 2024, 17:32:40Si on écoute l'auteur, il incomberait donc aux intervenants de deviner pourquoi cette photo a été postée, et de faire des commentaires en conséquence.

Continus de me faire rire, mais je constate que tu ne pose jamais les questions comme celle que tu distilles sur mes fils aux autres pourquoi ?

Suis-je un grand privilégié ?

Bernard34

Citation de: J-P L le Novembre 15, 2024, 17:46:26Continus de me faire rire, mais je constate que tu ne pose jamais les questions comme celle que tu distilles sur mes fils aux autres pourquoi ?

Suis-je un grand privilégié ?

C'est pourtant simple les autres comme tu dis ne suscitent pas les mêmes interrogations :D  ;D Faut pas sortir de saint Cyr pour comprendre cela!

J-P L

Citation de: Bernard34 le Novembre 15, 2024, 17:50:50C'est pourtant simple les autres comme tu dis ne suscitent pas les mêmes interrogations :D  ;D Faut pas sortir de saint Cyr pour comprendre cela!

Qui répond à la place du charcutier ?

Bernard34

Citation de: J-P L le Novembre 15, 2024, 17:59:50Qui répond à la place du charcutier ?
On est la pour partager c'est ce que tu nous dis tout le temps !!
Donc je réponds et alors?

raymondheru

Après il y a aussi l'option pas bête du tout de ne pas ouvrir les posts de JPL si on le supporte pas...

J-P L

Merci Raymond d'être passé.

Un commentaire sur l'image aurait été mieux mais pas grave Raymond

Citation de: raymondheru le Novembre 15, 2024, 18:13:43Après il y a aussi l'option pas bête du tout de ne pas ouvrir les posts de JPL si on le supporte pas...

Pour eux impossible c'est leur seule raison d'exister sur le forum.

Bernard34

Citation de: raymondheru le Novembre 15, 2024, 18:13:43Après il y a aussi l'option pas bête du tout de ne pas ouvrir les posts de JPL si on le supporte pas...
je sais et je le fais très souvent  >:(

Crinquet80

Ce type se fout du monde en permanence, truque les posts en utilisant des personnes qui répondent à sa place et il faudrait faire comme s'il s'agissait d'un interlocuteur lambda ?  ???
Même la modération lui fait des faveurs, un coup de chance le ridicule ne tue pas !

J-P L

Citation de: Bernard34 le Novembre 15, 2024, 18:42:20je sais et je le fais très souvent sauf pour le faire chier

Monsieur

Citation de: J-P L le Novembre 15, 2024, 16:45:11Merci pour les retours.

Au lieu de continuer à t'intéresser aux commentaires qui t'insuportent (la fonction ignorer existe) pourquoi tu ne réponds pas à mon commentaire sur ta V2 (que tu as fait effacer entre temps) pour expliquer pourquoi tu n'as pas fait disparaitre les bordures à droite et à gauche du halo lumineux ?

Crinquet80

Toujours dans ton personnage de menteur truqueur #29, c'est là que tu es le meilleur... ???

J-P L

Citation de: Monsieur le Novembre 15, 2024, 19:34:01Au lieu de continuer à t'intéresser aux commentaires qui t'insuportent (la fonction ignorer existe) pourquoi tu ne réponds pas à mon commentaire sur ta V2 (que tu as fait effacer entre temps) pour expliquer pourquoi tu n'as pas fait disparaitre les bordures à droite et à gauche du halo lumineux ?

Désolé, je n'ai même pas remarqué que la version 2 a été supprimée, mais il est vraiment inutile de chercher qui en a fait la demande, car celui-ci n'a probablement pas les attributs pour le dire.

La voici avec corrections

poc128

Le dernier verre du condamné c'est un pléonasme, le verre du condamné est forcément le dernier, tu crois pas qu'on va lui filer la boutanche entière et pis des cahuettes aussi nan ?
Sinon, pour la "photo" présentée ben heu, on va juste dire que je ne suis pas client pour ce genre de bidouilles photoshopesque.
Take a walk on the wild side..

Crinquet80

Citation de: J-P L le Novembre 15, 2024, 20:17:16Désolé, je n'ai même pas remarqué que la version 2 a été supprimée, mais il est vraiment inutile de chercher qui en a fait la demande, car celui-ci n'[b]a[/b] probablement pas les attributs pour le dire.

Dit il à Monsieur, le problème, c'est que ce n'est pas JPL qui écrit ce post, c'est ballot ! ;D

Prionyx

Citation de: J-P L le Novembre 15, 2024, 16:45:11Merci pour les retours.

Certains posent bien des photos de cailloux, de fleurs, d'escaliers en pierres, où est l'intérêt ? Pourquoi les soumettre ? Alors vois-tu qu'on peut toujours s'interroger.
Les quelques photos que j'ai posté ici ont deux objets:
1- une photo que je n'aime pas sans savoir l'expliquer, comme s'il manquait un truc que mon regard ne discerne pas, ou une photo que je n'ai pas réussi techniquement et pour laquelle je demande de l'aide.

2-une photo que j'aime bien (et je sais dire pourquoi) et pour laquelle j'aimerais de savoir si cet avis et partagé et pourquoi dans le cas contraire, le but étant de progresser

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Novembre 15, 2024, 20:45:08Dit il à Monsieur, le problème, c'est que ce n'est pas JPL qui écrit ce post, c'est ballot ! ;D

Tu affirmes beaucoup de choses, mais est-ce que tu pourrais en apporter la moindre preuve ou est-ce que tu inventes cela simplement pour exister?

Crinquet80

Facile, JPL écrit papa avec 3 p. et ses tournures de phrase sont du même acabit !
La bise à l'aide soignante, elle a du mérite  !

J-P L

merci a toi Prionyx pour ton passage.
Citation de: Prionyx le Novembre 15, 2024, 20:58:582-une photo que j'aime bien (et je sais dire pourquoi) et pour laquelle j'aimerais de savoir si cet avis et partagé et pourquoi dans le cas contraire, le but étant de progresser

Penses-tu vraiment que tu pourrais progresser avec le style de commentaires comme ceux qu'il y a sur mes fils ?

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Novembre 15, 2024, 21:05:46Facile, JPL écrit papa avec 3 p. et ses tournures de phrase sont du même acabit !
La bise à l'aide soignante, elle a du mérite  !

J'aime les rigolo qui affirment sans savoir. Ils m'ont toujours amusé, ils me font penser au fou du roi.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Novembre 15, 2024, 21:08:51J'aime les rigolo qui affirment sans savoir. Ils m'ont toujours amusé, ils me font penser au fou du roi.

Ah ? Tu veux dire que tu serais un personnage multiple à la personnalité complexe ?  ;D  ;D  ;D

phot68

Citation de: Crinquet80 le Novembre 15, 2024, 15:05:51Ben alors, t'es allé chouiner chez ton pote le modo qui a son habitude s'est empressé d'obéir à tes ordres ?  ;D

Du coup, je la remets : T'as déjà vu un condamné qui refuse de boire le verre et le renverse, juste avant l'instant fatidique ?  ;D

2 questions
C'est qui le pote modo ?
En tout cas ça doit être le pote de pas mal de monde...
Et toi, t'as déjà vu un condamné entrain de boire son dernier verre ?
Moi non 😉

vernhet

Citation de: phot68 le Novembre 16, 2024, 07:53:082 questions
C'est qui le pote modo ?
En tout cas ça doit être le pote de pas mal de monde...
Et toi, t'as déjà vu un condamné entrain de boire son dernier verre ?
Moi non 😉

hips!Si tôt le matin?

yaquinclic

C'est passionnant, quelqu'un reprend des frites ?

A+

agl33

agl33

C'est pas beau de modifier les messages.   >:D

TYBOR

Bonjour,
Pour moi, c'est surtout la police de caractères qui n'est pas appropriée au titre et au genre que vous attribuez à ce titre.

J-P L

Merci a toi Tybor pour ton retour.

Citation de: TYBOR le Novembre 16, 2024, 17:00:09Bonjour,
Pour moi, c'est surtout la police de caractères qui n'est pas appropriée au titre et au genre que vous attribuez à ce titre.

Je comprends bien ce que tu veux dire, mais voilà : j'ai commencé la série avec cette police de caractères, je ne vais pas en changer maintenant, désolé. Et la série se trouve être cohérente ainsi. 

Bernard34

Citation de: J-P L le Novembre 15, 2024, 19:27:48je sais et je le fais très souvent sauf pour le faire chier
Oh tu n'as pas besoin de moi pour te faire "chier" comme tu dis élégamment

egtegt²

Citation de: J-P L le Novembre 16, 2024, 18:20:05Merci a toi Tybor pour ton retour.

Je comprends bien ce que tu veux dire, mais voilà : j'ai commencé la série avec cette police de caractères, je ne vais pas en changer maintenant, désolé. Et la série se trouve être cohérente ainsi.

Pourquoi ? Les livres sont déjà édités ?

agl33

J-P L

Citation de: egtegt² le Novembre 18, 2024, 10:24:05Pourquoi ? Les livres sont déjà édités ?

Tout lire c'est bien aussi

Citation de: J-P L le Novembre 16, 2024, 18:20:05je ne vais pas en changer maintenant, désolé. Et la série se trouve être cohérente ainsi

egtegt²

Citation de: J-P L le Novembre 18, 2024, 12:46:32Tout lire c'est bien aussi

Et qu'est-ce qui t'empêche de modifier toute la série ? D'où ma question sur le fait de savoir s'il s'agit d'une série éditée.

J-P L

Citation de: egtegt² le Novembre 18, 2024, 13:58:35Et qu'est-ce qui t'empêche de modifier toute la série ? D'où ma question sur le fait de savoir s'il s'agit d'une série éditée.

Rien d'édité, mais déjà posé sur le forum, donc que cela ne soit pas à ton goût, tu m'en vois désolé, et je ne modifierai pas.

egtegt²

Citation de: J-P L le Novembre 18, 2024, 14:30:39Rien d'édité, mais déjà posé sur le forum, donc que cela ne soit pas à ton goût, tu m'en vois désolé, et je ne modifierai pas.
C'est ton image, tu en fais ce que tu veux. Je te donne juste mon avis, rien de plus. Cela dit je ne vois toujours pas ce que vient faire une infographie sur ce forum mais c'est un autre sujet.

J-P L

Citation de: egtegt² le Novembre 18, 2024, 15:05:23C'est ton image, tu en fais ce que tu veux. Je te donne juste mon avis, rien de plus. Cela dit je ne vois toujours pas ce que vient faire une infographie sur ce forum mais c'est un autre sujet.

Et moi je ne vois toujours pas ce que vient faire un lien de magasin sur une de mes images.

egtegt²

Citation de: J-P L le Novembre 18, 2024, 15:15:13Et moi je ne vois toujours pas ce que vient faire un lien de magasin sur une de mes images.

De quel lien parle-tu ?  ???

J-P L

Citation de: egtegt² le Novembre 18, 2024, 15:20:04De quel lien parle-tu ?  ???

Sur sans titre 12 lien qui vient d'être supprimé à ma demande, n'en déplaise à l'auteur de celui-ci. 

Crinquet80

Citation de: J-P L le Novembre 18, 2024, 16:00:27Sur sans titre 12 lien qui vient d'être supprimé à ma demande, n'en déplaise à l'auteur de celui-ci.

Faux, il y ait toujours #1 sans titre 12 !
Si tu arrives à faire fonctionner ton neurone, tu arriveras peut être à comprendre la raison de cette vanne, mais c'est pas gagné !  ;D

vernhet

Citation de: Crinquet80 le Novembre 18, 2024, 17:59:16Faux, il y ait toujours #1 sans titre 12 !
Si tu arrives à faire fonctionner ton neurone, tu arriveras peut être à comprendre la raison de cette vanne, mais c'est pas gagné !  ;D
T'inquiète, c'est juste que ça a échappé au poto modo, mais JPL va le sonner une nouvelle fois et il va obtempérer, comme d'hab'

poc128

Citation de: egtegt² le Novembre 18, 2024, 10:24:05Pourquoi ? Les livres sont déjà édités ?

Perso cette série mérite le pilon !!! ;D
Take a walk on the wild side..

agl33

Citation de: vernhet le Novembre 18, 2024, 18:37:58T'inquiète, c'est juste que ça a échappé au poto modo, mais JPL va le sonner une nouvelle fois et il va obtempérer, comme d'hab'

Le modo va se faire pourrir le fil est toujours là.  :D  :D

vernhet

Citation de: agl33 le Novembre 19, 2024, 10:55:09Le modo va se faire pourrir le fil est toujours là.  :D  :D
Non, ce coup-ci, ça y est le modo piloté par JPL a fini par remarquer et effacer la seule chose intéressante que recelait ce fil à savoir un lien pour annoncer une promo outillage !!! ;D  ;D  ;D dans une enseigne de supermarchés !!!

Crinquet80

Citation de: vernhet le Novembre 19, 2024, 13:48:25Non, ce coup-ci, ça y est le modo piloté par JPL a fini par remarquer et effacer la seule chose intéressante que recelait ce fil à savoir un lien pour annoncer une promo outillage !!! ;D  ;D  ;D dans une enseigne de supermarchés !!!

Pas grave, ce ne sont pas les idées qui manquent ! :D

Quel chouette métier, il a ce type là : passer son temps aux ordres d'un hors Charte !  ;D