Un rayon de soleil

Démarré par Bernard34, Novembre 11, 2024, 18:10:27

« précédent - suivant »

zuiko

Citation de: Henri42 le Novembre 12, 2024, 15:35:23Je reviens sur cette photo qui soit disant est une photo de rue...
.../...

Une photo de rue, c'est une photo où on "sent" la rue (Bruce Gilden, désolé pour le name dropping).

Crinquet80

Citation de: Henri42 le Novembre 12, 2024, 15:35:23Je reviens sur cette photo qui soit disant est une photo de rue...

Tiens, fais le tri !

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,311639.0.html

Pour la photo de Bernard34, le décor appuyé par ce traitement contrasté fait tout le charme de cette photo  !  :)

Pichoun

Je trouve cette image très réussie! L'ambiance est bien restituée, un plus pour la version de poc. ;)

nico160

Bonjour Bernard belle image, la proposition de poc est un plus, meme si je dis rien tes photos savent vivre

poc128

Citation de: Monsieur le Novembre 12, 2024, 15:24:41C'est chiant hein ?!
Allez, j'arrête ici. Je crois que tu as compris le principe...
Prochaine fois que tu fais des remarques sur l'orthographe, je recommence  ;D

Ben nan pas tant que cela, ça m'aidera à relire mes commentaires avant de publier.
Un grand homme a dit: "Soit je gagne, soit j'apprends".
Je te laisse le soin de gogoliser cette citation et d'y penser.
 ;) 
Take a walk on the wild side..

phot68

C'est marrant quand vous avez affaire à un commentaire aussi con et un tantinet méprisant, comme ceux que vous avez l'habitude de distiller sur certains files.... Vous ne semblez pas apprécié  ;D

Bernard34

Citation de: phot68 le Novembre 16, 2024, 08:00:34C'est marrant quand vous avez affaire à un commentaire aussi con et un tantinet méprisant, comme ceux que vous avez l'habitude de distiller sur certains files.... Vous ne semblez pas apprécié  ;D

De quoi? De qui parlez vous?

B_M

Bonjour Bernard. Sympathique scène de rue. Je trouve le tirage beaucoup trop dur. Cela nuit à la lisibilité.
Je me suis permis un petit essai.
B_M