Gelée.

Démarré par nanot, Novembre 16, 2024, 16:06:03

« précédent - suivant »

nanot

Citation de: phot68 le Novembre 19, 2024, 16:36:25bin, pour moi, c'est tout le contraire. Déboucher des ombres n'a d'intérêt que pour y montrer quelques choses. Dans le cas de cette photo de début d'hiver, on a affaire à une "vue d'ensemble". Le soleil a fini par s'imposer face à une brume persistante et le contraste des zones d'ombres avec le reste d'automne sur les arbres, donne de la profondeur et du relief. À cette saison le soleil est bas toute la journée, et donc forcement les ombres portées sont longs et denses.

Merci à toi.
Je ne peux qu'être parfaitement OK avec ton commentaire.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Midship

N'ayant pas vu la première ,j'apprécie cette deuxième publication!!

Superbe ambiance hivernale , j'aime ces paysages.

Seb Cst

Citation de: phot68 le Novembre 19, 2024, 16:36:25pour moi, c'est tout le contraire. Déboucher des ombres n'a d'intérêt que pour y montrer quelque chose.
Dans le cas de cette photo de début d'hiver, on a affaire à une "vue d'ensemble". Le soleil a fini par s'imposer face à une brume persistante et le contraste des zones d'ombres avec le reste d'automne sur les arbres, donne de la profondeur et du relief.

Et justement en débouchant il apparaîtra quelque chose. Le génie dans la bouteille ( ou dans la lampe à huile de poche) en quelque sorte.
D'ailleurs il n'y a rien à déboucher ici, en fait il suffisait juste de ne pas boucher intempestivement.

Long est encore le chemin te restant à parcourir.
Ainsi parlait Z.

vivaldo2

Ce lieu, la saison, tout comme ta photo, jouent leur rôle. ;)

nanot

Citation de: Midship le Novembre 19, 2024, 18:24:59N'ayant pas vu la première ,j'apprécie cette deuxième publication!!

Superbe ambiance hivernale , j'aime ces paysages.

Merci de ton avis.

Citation de: vivaldo2 le Novembre 19, 2024, 18:38:38Ce lieu, la saison, tout comme ta photo, jouent leur rôle. ;)

Citation de: vivaldo2 le Novembre 19, 2024, 18:38:38Ce lieu, la saison, tout comme ta photo, jouent leur rôle. ;)

Oui, merci de ton avis.
On sait jamais, ça je l'sais