Votre image de la semaine // 16/11 au 22/11

Démarré par Larchi, Novembre 22, 2024, 09:42:51

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (16/11 au 22/11).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

Bonjour à toutes et tous !
Voilà de quoi partager votre image de la semaine passée, pour ceux qui ont pu mettre un pied dehors !
Merci à vous de faire vivre ce fil chaque semaine avec une sélection d'images diverses et variées.

Mex (alias Jmc)

Ils sont descendu dans le sud ouest " Gros-becs "

Jean mi

Did39

Felis silvestris sous la première averse de neige de l'année !

Charly 84

Did39

Effectivement il ne semblait pas vraiment apprécier la "douche"  ;)

agl33

Ludo37

Ludo

sportif

très belle madame gros-bec et chat sauvage 8)
Participation avec une pie
Sportif
..
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

Luthval

Citation de: Did39 le Novembre 22, 2024, 14:22:41Felis silvestris sous la première averse de neige de l'année !

Encore un "must"...

Luthval

JPM84

Encore une semaine qui démarre très fort ! toutes belles ces  photos, bravo à vous...

pan59

Nikon D500 + Z6II + Z8

agl33

psbez2

Après quelques mois d'absence voici mon retour timide sur Chassimages avec cette photo d'ambiance prise sur mon cerisier le lendemain matin juste après la tombée de neige. Celle-ci s'est figée en glace bleutée sur les branches. La luminosité n'était pas top en Normandie et cette Mésange bleue était dubitative sur la consistance du repas qu'elle devait trouver.

agl33

HarHaa

Pic épeiche joue cache-cache avec moi (comme habitude :) ).

Mex (alias Jmc)

Jean mi

Norbert_T

Citation de: Did39 le Novembre 22, 2024, 14:22:41Felis silvestris sous la première averse de neige de l'année !

Une image superbe. J'adore l'ambiance qui s'en dégage
Rêver les yeux ouverts