Affichage sous forme d'icônes

Démarré par hetocy, Novembre 24, 2024, 12:13:31

« précédent - suivant »

hetocy

Mb pro 2019 ventura

Lorsque je veux importer sur flickr ( par exemple ) des photos qui se trouvent sur mon disque dur, elles se présentent sous forme de liste or je les voudrais sous forme d'icône .

Bien sur je clique sur " icone " et tout rentre dans l'ordre mais à la prochaine ouverture via flickr les images se présentent encore sous la forme de liste .

Existe-t-il un moyen pour mémoriser l'ouverture du dossier sous forme d'icônes ?

Je précise que lorsque j'ouvre directement le dossier sans passer par flickr les images sont bien sous forme d'icônes .

hetocy

Apparemment le souci vient de safari, sur firefox ça fonctionne correctement sous forme d'icônes .

Par contre pas trouvé le réglage adéquat sur safari ...

oeufmollet

J'avoue que j'ai pas trop pigé ton problème, alors que j'utilise aussi flickr sur mon mbpro (version osx à confirmer plus tard).

Déjà, vu que tu parles de Safari/Firefox, le problème est bien au niveau de l'affichage des photos sur le site Flickr ?

Dans quel mode d'affichage ? là je ne suis pas sur mon mac, mais de mémoire, on peut afficher toutes les images sans distinction d'album/importation, ou on peut afficher les albums puis entre dans un album. Ou encore dans le mode où on peut réorganiser ses photos/albums, et là ce sont des petites vignettes ? vu que tu parles d'import depuis ton disque dur, peut-être que tu parles de ce dernier mode ?

CanonR6, M50mk1, 100D défiltré

hetocy

Citation de: oeufmollet le Novembre 25, 2024, 10:44:18J'avoue que j'ai pas trop pigé ton problème, alors que j'utilise aussi flickr sur mon mbpro (version osx à confirmer plus tard).

Déjà, vu que tu parles de Safari/Firefox, le problème est bien au niveau de l'affichage des photos sur le site Flickr ?

Dans quel mode d'affichage ? là je ne suis pas sur mon mac, mais de mémoire, on peut afficher toutes les images sans distinction d'album/importation, ou on peut afficher les albums puis entre dans un album. Ou encore dans le mode où on peut réorganiser ses photos/albums, et là ce sont des petites vignettes ? vu que tu parles d'import depuis ton disque dur, peut-être que tu parles de ce dernier mode ?

Non pas de souci pour l'affichage sur flickr.

Ma question portait sur le fait que lors du téléchargement des photos du mac sur flickr via flickr la fenêtre s'ouvre sur mon dossier " mes images " ( par exemple ) avec les photos sous formes de liste et non sous forme d'icônes.

Je peux bien entendu les mettre sous forme d'icône mais lors du prochain téléchargement c'est toujours la présentation par liste qui s'ouvre par défaut.

PaoloD

Normalement, lorsque tu ouvres une fenêtre, tu as, à droite du titre une petite icône
avec 3 traits horizontaux et juste à côté, 2 petites flèches (haut/bas),
tu cliques et tu as accès au choix de présentation...