A fond ...

Démarré par nedj, Novembre 24, 2024, 18:04:53

« précédent - suivant »

nedj

Stepbystep

Peut-être la nb, mais je la trouve un peu sage.

nedj

Citation de: Stepbystep le Novembre 24, 2024, 19:17:46Peut-être la nb, mais je la trouve un peu sage.
Merci Stepbystep mais qu'entends-tu par sage stp ?

agl33

Noir et blanc pour moi.

Stepbystep

Citation de: nedj le Novembre 24, 2024, 23:14:18Merci Stepbystep mais qu'entends-tu par sage stp ?

Trop lisse. Le nb pourrait être plus affirmé.

nedj

Citation de: Stepbystep le Novembre 25, 2024, 14:56:26Trop lisse. Le nb pourrait être plus affirmé.
Merci Stepbystep pour cette précision, je la trouve déjà bien affirmée, si tu as une proposition je suis preneur.

Stepbystep

Citation de: nedj le Novembre 25, 2024, 19:58:00Merci Stepbystep pour cette précision, je la trouve déjà bien affirmée, si tu as une proposition je suis preneur.

Une proposition parmi d'autres. J'ai volontairement forcé le trait, mais l'idée est de lui donner plus de caractère.

nedj

Citation de: Stepbystep le Novembre 25, 2024, 22:49:54Une proposition parmi d'autres. J'ai volontairement forcé le trait, mais l'idée est de lui donner plus de caractère.

Merci, je vois l'idée, j'aime plutôt bien, c'est assez intéressant même si dans ta proposition il faut valider l'idée de la main qui sort d'un peu nulle part.

Stepbystep

Citation de: nedj le Novembre 26, 2024, 00:00:30Merci, je vois l'idée, j'aime plutôt bien, c'est assez intéressant même si dans ta proposition il faut valider l'idée de la main qui sort d'un peu nulle part.

A toi de trouver le bon dosage.

agl33

Citation de: Stepbystep le Novembre 25, 2024, 22:49:54Une proposition parmi d'autres. J'ai volontairement forcé le trait, mais l'idée est de lui donner plus de caractère.

Pas mal aussi ce traitement.