FreeShutterCount ou autre

Démarré par Eryk, Novembre 24, 2024, 19:00:56

« précédent - suivant »

Eryk

Je suppose que tu as essayé la version gratuite?

(belles  images sur ton site!)

Did39

Je voulais tester la version gratuite mais l'analyse de l'exe avec VirusTotal indique que ce fichier est signalé comme malveillant par 20 fournisseurs d'antivirus.

jp60

Citation de: Eryk le Décembre 08, 2024, 06:53:43Je suppose que tu as essayé la version gratuite?

(belles  images sur ton site!)

Oui, c'est la version gratuite que j'ai testé. Merci pour ton avis sur mon site. :)  Il est désormais vraiment obsolète (et non mis à jour depuis 2 ou 3 ans) mais je n'ai pas le temps de le refondre complètement dans un truc moderne...

rsp

Citation de: Did39 le Décembre 08, 2024, 09:28:22Je voulais tester la version gratuite mais l'analyse de l'exe avec VirusTotal indique que ce fichier est signalé comme malveillant par 20 fournisseurs d'antivirus.
Merci de l'info. En fait, à la lecture du copyright j'ai eu comme un doute très fort.

rol007

Le concepteur supposé de ce logiciel s'est exprimé sur le forum de magic lanthern :

https://www.magiclantern.fm/forum/index.php?topic=23241.0

On peut installer ce logiciel et l'isoler dans un logiciel de virtualisation puis le connecter à un boîtier eos mais après comment être sûr que le boîtier n'est pas infecté ou devenu une source d'infection...

rsp

Donc, au départ il a fait un logiciel payant permettant d'accéder à diverses fonctions de boîtiers EOS qu'il a débloquées. C'est un dérivé de Magicien Lantern d'après ce que je comprends.