Sentinelle d'acier

Démarré par salamander, Novembre 24, 2024, 21:22:46

« précédent - suivant »

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

zuiko

J'aime bien la façon dont tu as traité cette mante religieuse toute en déséquilibre d'attaque.
Le N&B est parfait à mes yeux.

Nikon Nissoumi

Bien pour le parti pris photographique et le choix du N&B.
Une bonne image.

RG1945

Amicalement  Roger

Pichoun

poc128

Comme tu le sais, je ne suis pas fan d'urbex ni d'archi mais quand c'est bien fait il faut le dire.
Le traitement va particulièrement bien au sujet.
 ;) 
Take a walk on the wild side..

agl33

miatafan

Ce qui est bien avec le clavier de l'Ipad : 👍
Magnifique N&B

RG1945

Amicalement  Roger

labat

Sur un sujet que je connais pour avoir essayé de le traiter...avec moins de succès et de talent. Je la trouve sur la contre plongée toujours gagnante bien revêtue de son N et B qui lui sied à merveille.

J-P L

Alors la OK c'est une bonne photo.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Clic-Clac 51

Le point de vue et le traitement siéent parfaitement a mes yeux
Denis ;)

RG1945

Citation de: RG1945 le Novembre 25, 2024, 11:48:05c'est quoi un IPAD?
excuses, oubliez cette question idiote, j'ai dérapé!
Amicalement  Roger

labat

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 25, 2024, 12:11:24Le point de vue et le traitement siéent parfaitement a mes yeux
Denis ;)
Oui moi aussi certes...mais la prise est trop téléphonée on attend autre chose que le brave vieille contre plongée sous les jupes de la demoiselle...comme la tour Eiffel...Il faut aller chercher un peu plus loin...bon la prochaine fois peut être !!!

Stepbystep

Monsieur

Citation de: labat le Novembre 25, 2024, 12:28:24Oui moi aussi certes...mais la prise est trop téléphonée on attend autre chose que le brave vieille contre plongée sous les jupes de la demoiselle...comme la tour Eiffel...Il faut aller chercher un peu plus loin...bon la prochaine fois peut être !!!

Venant de quelqu'un qui aime photographier les fesses des dames à la plage, cette remarque est étrange  ;D 

salamander

Merci pour vos retours 😉

labat

Citation de: Monsieur le Novembre 25, 2024, 14:44:52Venant de quelqu'un qui aime photographier les fesses des dames à la plage, cette remarque est étrange  ;D 
La tienne est déplacée.

Monsieur

Citation de: labat le Novembre 25, 2024, 17:36:33La tienne est déplacée.

J'aurais dit appropriée.
Mais c'est une question de point de vue, comme pour la photographie de cette grue majestueuse... ou les fesses emmaillotées sur la plage.  ;)

egtegt²

Peut-être baisser un chouia les HL sur la paroi de la grue, mais c'est pour pinailler, elle est très bien comme ça :)

salamander

labat

Citation de: egtegt² le Novembre 25, 2024, 17:53:26Peut-être baisser un chouia les HL sur la paroi de la grue, mais c'est pour pinailler, elle est très bien comme ça :)
Je le voyais sur les HL aller au delà et presque à l'excès...enfin un simple avis.

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

salamander