Westerdam

Démarré par Stepbystep, Novembre 26, 2024, 13:46:57

« précédent - suivant »

Stepbystep

blibli

J'ai du mal à penser qu'on puisse passer des vacances la-dedans.
Pas d'avis sur cette photo si ce n'est qu'elle est réussie techniquement
oeil de berger,coeur d'agneau

Stepbystep

En fait, l'intérêt que je vois dans cette image est de mettre en perspective les différentes échelles: humains, voitures, cars, ferry, bateau de croisière.. Le premier bateau est un ancien ferry transformé en musée à la fin des années 90. Le bateau de croisière est relativement modeste comparé à certains monstres d'aujourd'hui, moins de 2000 passagers.

egtegt²

Tu n'y a pas été avec le dos de la cuiller sur le traitement mais je n'arrive pas à décider si ça lui va bien ou pas. D'un côté ça va bien avec le côté clinquant de la scène et d'un autre côté je n'aime pas les traitements clinquants. Par contre j'aurais essayé de placer l'horizon un peu plus haut et j'ai l'impression que ça penchouille un peu vers la droite. Enfin c'est dommage pour la zone sombre en bas au centre.

Et malgré tout ça, je la trouve plutôt réussie :)

Stepbystep

Citation de: egtegt² le Novembre 26, 2024, 22:48:03Tu n'y a pas été avec le dos de la cuiller sur le traitement mais je n'arrive pas à décider si ça lui va bien ou pas. D'un côté ça va bien avec le côté clinquant de la scène et d'un autre côté je n'aime pas les traitements clinquants. Par contre j'aurais essayé de placer l'horizon un peu plus haut et j'ai l'impression que ça penchouille un peu vers la droite. Enfin c'est dommage pour la zone sombre en bas au centre.

Et malgré tout ça, je la trouve plutôt réussie :)

cépafo.

Merci pour ton retour. :)