Le Gargas

Démarré par brunotroussier, Novembre 26, 2024, 18:22:28

« précédent - suivant »

brunotroussier

Commune de la Salette.
Pour critiques.
Encore merci.
Bruno
Bruno38

Seb Cst

Je vais faire un commentaire "à la Pichoun".
Top !

(bravo)

zuiko

Citation de: Seb Cst le Novembre 26, 2024, 18:25:06Je vais faire un commentaire "à la Pichoun".
Top !

(bravo)

Je dirais même plus : top,top ;)

agl33

Pichoun

Je vais faire mon tatillon, mais j'ai la sensation d'un léger manque sur la droite.

Donc, presque « Top! ». 😂

brunotroussier

Merci Sébastien,  zuiko,  agl33 et Pichoun pour votre commentaire.
Citation de: Pichoun le Novembre 26, 2024, 19:27:36Je vais faire mon tatillon, mais j'ai la sensation d'un léger manque sur la droite.

Donc, presque « Top! ». 😂
Pourquoi pas ...J'ai peur que cela allourdisse la composition.
Bruno
Bruno38

SJean

Toutes les nuances variées de cette crête sont bien différenciées et les nuages sont parfaitement rendus aussi . Tip Top  ;)

tkosak

Pour moi aussi une envie d'un peu plus de droite, pour que la pente finisse "plus bas".
Sinon cette photo d'un sommet est top.

brunotroussier

Merci SJean et Tkosak pour votre retour.
Citation de: tkosak le Novembre 27, 2024, 14:44:03Pour moi aussi une envie d'un peu plus de droite, pour que la pente finisse "plus bas".
Sinon cette photo d'un sommet est top.
C'est noté.
Bruno
Bruno38

Clic-Clac 51

Le traitement sied bien a mes yeux...mais je trouve le cadrage trop restrictif
Denis ;)

Stepbystep

Sur celle-ci, il y a un potentiel graphique, par contre je ne suis pas convaincu par le traitement qui me semble grisou.

brunotroussier

Merci Denis pour ton avis : cadrage à élargir sur la droite prévu
Merci Stepbystep pour ton avis : le traitement  me semble reflété l'atmosphère du moment . Et, par ailleurs, il ne fallait pas boucher complètement les 3 parties sombres triangulaires du côté nord de  la montagne.
Bruno
Bruno38

Seb Cst

Il y a toujours moyen de faire des variations sur ce type de tonalités.
Je l'aime bien ainsi, car elle donne cette sensation que les nervosités de la crête on été peintes à l'encre de Chine par petite touches sur fond uni.

brunotroussier

Merci Sébastien pour ton nouvel avis.
Bruno
Bruno38