Sans titre 14

Démarré par J-P L, Novembre 28, 2024, 09:20:50

« précédent - suivant »

J-P L

Toujours de la fiction avec imitation de couvertures livres de poche, série noir.

.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Ben alors JPL, ça sent le sapin ?  ;D 

miatafan

salamander

Quelle mise en scène pathétique...

On touche le fond du fond.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Monsieur

Pour ajouter une touche d'humour, j'aurais mis la carte vitale  ;D

salamander

Citation de: Monsieur le Novembre 28, 2024, 10:58:25Pour ajouter une touche d'humour, j'aurais mis la carte vitale  ;D

C'était vraiment pas gagné...pas sûr que ça suffise à sortir l'auteur de ce très mauvais pas.

Le titre du bouquin en dit long...

les drogués ont choisi leur fin.

Franchement, je me demande quel degrés de connerie et d'ignorance il faut atteindre pour sortir un truc aussi lamentable.

Bref... à oublier, et vite.

Monsieur

Citation de: salamander le Novembre 28, 2024, 11:05:34C'était vraiment pas gagné...pas sûr que ça suffise à sortir l'auteur de ce très mauvais pas.

Le titre du bouquin en dit long...

les drogués ont choisi leur fin.

Franchement, je me demande quel degrés de connerie et d'ignorance il faut atteindre pour sortir un truc aussi lamentable.

Bref... à oublier, et vite.

En même temps, rien d'étonnant.
Si je fais un vrai commentaire développé on ne s'en sort pas.
Je choisis donc de ne faire qu'un petit commentaire léger suggérant une petite ironie à glisser dans l'image.

vernhet

oui, là, en plus de la forme bof, le propos est bien réac et moisi, digne d'un vrai sale type.

raymondheru

Cette couverture est un peu mensongère.
En tant que grand amateur de pâtes, je tiens à préciser qu'une seule pappardelle n'est pas du tout nocive pour la santé.

Prionyx

La même avec un pilulier?

agl33

Citation de: vernhet le Novembre 28, 2024, 11:15:25oui, là, en plus de la forme bof, le propos est bien réac et moisi, digne d'un vrai sale type.

Avis que je partage grandement.

J-P L

Merci pour les retours.

Monsieur

Citation de: vernhet le Novembre 28, 2024, 11:15:25oui, là, en plus de la forme bof, le propos est bien réac et moisi, digne d'un vrai sale type.

La prochaine couverture, c'est une mini jupe avec comme titre : "elle l'avait bien cherché"

vernhet

Citation de: Monsieur le Novembre 28, 2024, 14:15:56La prochaine couverture, c'est une mini jupe avec comme titre : "elle l'avait bien cherché"
pas la peine de lui souffler des idées pourries......

il les trouve tout seul!

poc128

Citation de: J-P L le Novembre 28, 2024, 09:20:50Toujours de la fiction avec imitation de couvertures livres de poche, série noir.

.

Quand on veux mettre fin à ses jours faut d'abord bien choisir  ses outils.
La cuiller est trop petite et la seringue trop aussi.
Mais forcément quand on s'attaque à certain sujet faut bien comprendre ce que l'on montre sur ce sujet, je peux t'aider !!! :D  ;D
Take a walk on the wild side..

J-P L

Citation de: poc128 le Novembre 28, 2024, 19:51:36Quand on veux mettre fin à ses jours faut d'abord bien choisir  ses outils.
La cuiller est trop petite et la seringue trop aussi.
Mais forcément quand on s'attaque à certain sujet faut bien comprendre ce que l'on montre sur ce sujet, je peux t'aider !!! :D  ;D

Que n'as tu pas compris dans ( Toujours de la fiction avec imitation de couvertures livres de poche, série noir.)

Fiction : Création de l'imagination ; ce qui est du domaine de l'imaginaire, de l'irréel

J-P L

Citation de: miatafan le Novembre 28, 2024, 10:21:08Copieur  >:D

Tu te mets le doigt dans l'œil, car la première couverture que j'ai posée sur le forum était Sans titre 8 posée le 27 octobre et censurée par la modération le 28 octobre et toi, tu as posé ce qui suit le 29 octobre 2024 à 11h28,

Alors qui a copier ?

poc128

Citation de: J-P L le Novembre 28, 2024, 19:57:18Que n'as tu pas compris dans ( Toujours de la fiction avec imitation de couvertures livres de poche, série noir.)

Fiction : Création de l'imagination ; ce qui est du domaine de l'imaginaire, de l'irréel

Un polar digne de ce genre, et qui l'illustrerai avec les bons outils, bien placés et avec bien choisi je dirais que
tu est tellement presser de poster que tu bâcle ton "travail".
Prends plus de temps pour travailler ton editing

J-P L

Citation de: poc128 le Novembre 28, 2024, 20:11:54Un polar digne de ce genre, et qui l'illustrerai avec les bons outils, aurait fallut une belle mise en page ce qui n'est pas le cas.
Tu es tellement presser de poster que tu bâcle ton "travail".

Arrêtes de tout prendre au premier degré. ce n'est qu'une fiction de l'irréel c'est trop dure a comprendre pour toi ?

Crinquet80

Citation de: J-P L le Novembre 28, 2024, 20:20:02Arrêtes de tout prendre au premier degré. ce n'est qu'une fiction de l'irréel c'est trop dure a comprendre pour toi ?

Fiction de l'irréel;D

Ça ne veut rien dire sans la virgule !  ;D

Et c'est toi qui parle de création, d'imaginaire, alors que tout ce que tu nous présentes est au raz des pâquerettes ?  ;D

poc128

Citation de: Crinquet80 le Novembre 28, 2024, 20:35:26Fiction de l'irréel;D

Ça ne veut rien dire sans la virgule ! ;D

Et c'est toi qui parle de création, d'imaginaire, alors que tout ce que tu nous présentes est au raz des pâquerettes ?  ;D

Je me disais bien aussi qu'il y avait un truc qui merdait

poc128

Citation de: poc128 le Novembre 29, 2024, 00:06:17Je me disais bien aussi qu'il y avait un truc qui merdait

;D  ;D  ;D

J-P L

Merci aux deniers d'être passés.

Monsieur

Citation de: J-P L le Novembre 29, 2024, 10:58:10Merci aux deniers d'être passés.
Tu remercies, mais tu ne réponds à aucune interrogation ou remarque
Je comprends l'amusement. Mais amusement ne veut pas dire sans réflexion.
Quelle était l'association d'idées entre ce qui semble vouloir être le starter kit d'un héroïnomane et le titre "chacun choisit sa mort" ?

agl33

Citation de: J-P L le Novembre 28, 2024, 20:20:02Arrêtes de tout prendre au premier degré. ce n'est qu'une fiction de l'irréel c'est trop dure a comprendre pour toi ?

C'est quoi "une fiction de l'irréel", vite le retour de l'aide soignante.  ;D  :D  ;D

agl33

Citation de: J-P L le Novembre 29, 2024, 10:58:10Merci aux deniers d'être passés.

Les deniers du culte je suppose.   ???

miatafan

Citation de: J-P L le Novembre 28, 2024, 20:10:05Tu te mets le doigt dans l'œil, car la première couverture que j'ai posée sur le forum était Sans titre 8 posée le 27 octobre et censurée par la modération le 28 octobre et toi, tu as posé ce qui suit le 29 octobre 2024 à 11h28,

Alors qui a copier ?

Copieur ET menteur  >:D

TYBOR

Bonjour,
D'abord, on ne dit pas série noir, mais Série Noire... Un peu de rigueur et de politesse envers Marcel Duhamel et ses successeurs sont indispensables.
Ensuite, et comme je l'ai déjà dit, la police de caractères du titre est inappropriée... Comme le titre lui-même, et l'image en-dessous.
Et pour finir, ce que vous proposez n'est même pas drôle.

vernhet

il a envoyé son pote modo passer un coup de Karcher. Mais, comme y'a certainement encore des trucs qui le fâchent je vous fiche mon billet que le JPL va exiger une seconde session de nettoyage !

J-P L

Citation de: TYBOR le Novembre 29, 2024, 13:01:15Bonjour,
D'abord, on ne dit pas série noir, mais Série Noire... Un peu de rigueur et de politesse envers Marcel Duhamel et ses successeurs sont indispensables.
Ensuite, et comme je l'ai déjà dit, la police de caractères du titre est inappropriée... Comme le titre lui-même, et l'image en-dessous.
Et pour finir, ce que vous proposez n'est même pas drôle.

J'ai oublié le e noir, quelle histoire ! Vite, ressortez la guillotine, qu'on lui coupe la tête, il ne te faut pas grand-chose.

Et si demain un hauteur de polars utilise cette police, tu vas aussi lui casser les pieds ? 

Ce n'est pas une image pour faire rire.

Mai Bien sûr, la fiction vous passe par-dessus la tête, sauf si cela est réalisé par quelqu'un d'autre.

Monsieur

Citation de: J-P L le Novembre 29, 2024, 14:15:25J'ai oublié le e noir, quelle histoire ! Vite, ressortez la guillotine, qu'on lui coupe la tête, il ne te faut pas grand-chose.

Et si demain un hauteur de polars utilise cette police, tu vas aussi lui casser les pieds ?

Ce n'est pas une image pour faire rire.

Mai Bien sûr, la fiction vous passe par-dessus la tête, sauf si cela est réalisé par quelqu'un d'autre.

Toujours à glisser entre les questions qui sont liées à tes photos pour te concentrer sur la bagarre...

J-P L

Citation de: Monsieur le Novembre 29, 2024, 15:44:43Toujours à glisser entre les questions qui sont liées à tes photos pour te concentrer sur la bagarre...

Vas poser tes questions sur tous les fils que tu visites, car j'ai constaté que tu ne le fais que sur les miens. Surement suis-je privilégié pour que tu les casse grave ?

Monsieur

Citation de: J-P L le Novembre 29, 2024, 15:53:31Vas poser tes questions sur tous les fils que tu visites, car j'ai constaté que tu ne le fais que sur les miens. Surement suis-je privilégié pour que tu les casse grave ?
Victime de ton succès sur ce forum, tu attires à toi les questions de fond.
Il semblerait que tu préfères tourner autour du pot que parler de ta photo.

J-P L

Citation de: Monsieur le Novembre 29, 2024, 15:56:11Victime de ton succès sur ce forum, tu attires à toi les questions de fond.
Il semblerait que tu préfères tourner autour du pot que parler de ta photo.

Arrête de chercher des problèmes. Il est évident que je ne souhaite absolument pas répondre à tes provocations dissimulées.

Monsieur

Citation de: J-P L le Novembre 29, 2024, 16:02:45Arrête de chercher des problèmes. Il est évident que je ne souhaite absolument pas répondre à tes provocations dissimulées.

Celui qui provoque me semble être celui qui s'amuse en mettant un titre obscène à sa couverture de roman fictif, non ?

J-P L

Citation de: Monsieur le Novembre 29, 2024, 16:10:21Celui qui provoque me semble être celui qui s'amuse en mettant un titre obscène à sa couverture de roman fictif, non ?

Je ne vois pas ce qu'il y a d'obscène dans le titre. J'aurais pu dire chacun choisit sa vie ou chacun choit son destin, voire encore chacun choisit sa destinée.

Alors ce n'est obscène que dans la tête de ceux qui le désirent comme toi.

Échange terminé avec un bornée comme toi.

vernhet

Citation de: J-P L le Novembre 29, 2024, 16:28:35Je ne vois pas ce qu'il y a d'obscène dans le titre. J'aurais pu dire chacun choisit sa vie ou chacun choit son destin, voire encore chacun choisit sa destinée.

Le titre seul, non bien sûr; mais avec la photo que tu lui associes, l'ensemble EST obscène. T'es trop con pour piger ça?

J-P L

Citation de: vernhet le Novembre 29, 2024, 16:40:15Le titre seul, non bien sûr; mais avec la photo que tu lui associes, l'ensemble EST obscène. T'es trop con pour piger ça?

Désolé, cela n'est en rien obscène : c'est la vie, celui qui se drogue, celui qui picole, celui qui fume, celui qui cumule les trois font un choix, un choix de mourir prématurément, que tu le veuilles ou pas, donc il choisit sa mort ou sa vie, mais cette vie mène souvent a la mort.

Et sur la photo, j'aurais pu ajouter une bouteille d'alcool et un paquet de cigarettes.

salamander

Tiens, ça sent mauvais...le off doit encore déborder...

J-P L

Citation de: salamander le Novembre 29, 2024, 16:58:21Tiens, ça sent mauvais.

Oui, depuis que tu es arrivé, avant ça ne sent rien.

vernhet

Citation de: J-P L le Novembre 29, 2024, 16:54:41Désolé, cela n'est en rien obscène : c'est la vie, celui qui se drogue, celui qui picole, celui qui fume, celui qui cumule les trois font un choix, un choix de mourir prématurément, que tu le veuilles ou pas, donc il choisit sa mort ou sa vie, mais cette vie mène souvent a la mort.

Et sur la photo, j'aurais pu ajouter une bouteille d'alcool et un paquet de cigarettes.
C'est bien t'assumes donc tout la photo et le titre: On sait maintenant à quel genre d'humain on parle.Et ça, c'est pas "une fiction de l'irréel"

J-P L

Citation de: vernhet le Novembre 29, 2024, 17:20:25C'est bien t'assumes donc tout la photo et le titre: On sait maintenant à quel genre d'humain on parle.Et ça, c'est pas "une fiction de l'irréel"

Je suis juste quelqu'un qui ne se pose pas de voile devant les yeux pour se dire que tout est beau et rose. La vie est ainsi : l'aveugle volontaire qui pense que si on ne voit pas, cela ne se passe pas, se trompe énormément. Si ma façon de voir la vie te choque, tu m'en vois désolé que cela te convienne ou pas. Une personne qui se drogue, picole, fume le fait de son plein gré. Je ne pense pas qu'il a le couteau sous la gorge. 

yaquinclic

Salut Jean-Pierre

Tu as raison, une photo n'a pas à être drôle ou triste, effrayante ou onirique, elle est comme son auteur la souhaite mais aussi techniquement parfaite.

Citation de: J-P L le Novembre 29, 2024, 14:15:25Et si demain un hauteur de polars utilise cette police, tu vas aussi lui casser les pieds ?

On ne dit pas "hauteur de polars", mais une pile de polars éventuellement.

Citation de: J-P L le Novembre 29, 2024, 14:15:25Ce n'est pas une image pour faire rire.

Jean-Pierre L auteur de polars, là, pour le coup c'est bien de la fiction.

A+

cyril17

Citation de: yaquinclic le Novembre 29, 2024, 17:42:34Salut Jean-Pierre

Tu as raison, une photo n'a pas à être drôle ou triste, effrayante ou onirique, elle est comme son auteur la souhaite mais aussi techniquement parfaite.

On ne dit pas "hauteur de polars", mais une pile de polars éventuellement.

Jean-Pierre L auteur de polars, là, pour le coup c'est bien de la fiction.

A+

;D  ;D  ;D
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: yaquinclic le Novembre 29, 2024, 17:42:34Tu as raison, une photo n'a pas à être drôle ou triste, effrayante ou onirique, elle est comme son auteur la souhaite mais aussi techniquement parfaite.

Oui, comme toutes celles dont tu nous gratifies

yaquinclic

salamander

Citation de: vernhet le Novembre 29, 2024, 17:20:25C'est bien t'assumes donc tout la photo et le titre: On sait maintenant à quel genre d'humain on parle.Et ça, c'est pas "une fiction de l'irréel"

Clairement.

Katana

Citation de: J-P L le Novembre 29, 2024, 17:40:34Je suis juste quelqu'un qui ne se pose pas de voile devant les yeux pour se dire que tout est beau et rose. La vie est ainsi : l'aveugle volontaire qui pense que si on ne voit pas, cela ne se passe pas, se trompe énormément. Si ma façon de voir la vie te choque, tu m'en vois désolé que cela te convienne ou pas. Une personne qui se drogue, picole, fume le fait de son plein gré. Je ne pense pas qu'il a le couteau sous la gorge.

Avec le premier verre, la première clope, ou la première seringue, tu as sans doute raison, mais après, et dans la grande majorité des cas, l'addiction s'est installée (et avec certaines drogues, ça peut aller très très vite) et de ce fait, le plein gré n'existe plus.

J-P L

Citation de: Katana le Novembre 29, 2024, 18:27:35Le plein gré n'existe plus.

Si la toute première fois tu ne le fais pas le couteau sous la gorge.

Je n'ai jamais fumé jamais bu et encore moins drogué

Katana

Citation de: J-P L le Novembre 29, 2024, 18:34:05Si la toute première fois tu ne le fais pas le couteau sous la gorge.

C'est ce que j'ai dit, relis moi bien.

salamander

Aborder ce genre de discussion avec une personne de ce niveau...

Non, vraiment, je vous sens bien embarqués 🤣🤣🤣

Crinquet80

Citation de: J-P L le Novembre 29, 2024, 18:34:05Si la toute première fois tu ne le fais pas le couteau sous la gorge.

Peut être mais tu es addict à la paranoïa, aux mensonges et aux photos nazes, pas facile de s'en défaire !  ;D

yaquinclic

Tu aurais dû, tu serais probablement plus sociable  ::)  ;D

A+

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Novembre 29, 2024, 18:42:01Peut être mais tu es addict à la paranoïa, aux mensonges et aux photos nazes, pas facile de s'en défaire !  ;D

Je suis peut-être ce que tu écris, mais si par malheur je devais être comme toi, je demanderais immédiatement l'euthanasie.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Novembre 29, 2024, 19:19:47Je suis peut-être ce que tu écris, mais si par malheur je devais être comme toi, je demanderais immédiatement l'euthanasie.

Excuse moi, j'ai oublié, tu es complètement con !
La bise à ton supporter préféré, le modo pour l'ensemble de son œuvre à ton service !  ;D

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Novembre 29, 2024, 19:25:27Tu es complètement con !

Oui merci a vous grand maitre de me servir d'exemple.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Novembre 29, 2024, 19:19:47Je suis peut-être ce que tu écris, mais si par malheur je devais être comme toi, je demanderais immédiatement l'euthanasie.

A l'intention du modo si par hasard, il avait loupé la dernière vanne du multiple pseudo JPL !  ;D

OdP

C'est en auteur parfaitement neutre que je vais donner mes impressions. J'ai longtemps hésité à le faire : tant pis si cela choque, mais comme je n'aime pas les conflits inutiles, je me décide.
J'observe, depuis plusieurs mois, les échanges, parfois "musclés" au sujet des photos postées par J-P L.

Voici ce que je pense de ces échanges (et j'ai conscience que beaucoup se fichent éperdument de ce que je pense !).

Remarque générale : tout le monde, ou presque, aurait intérêt à se relire avant de valider ses "posts", cela éviterait probablement beaucoup de fautes d'orthographe, de syntaxe, bref, de fautes de français en général et d'incompréhensions. Je dis "beaucoup de fautes" car il faut aussi accepter parfois l'erreur. Nul n'est parfait ! Et n'oublions pas qu'il existe sur le Net et ailleurs de très bons correcteurs orthographiques. C'est mon péché mignon : je défends notre langue commune avec vigueur. Il faut la maîtriser au mieux pour pouvoir s'exprimer et être compris sans ambiguïté. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'on est sur un forum photo et non sur un forum consacré à l'orthographe, ce n'est pas une excuse recevable.
Par exemple, si j'écris :
"Le maire a dit : le curé est un imbécile"
c'est très différent de :
"Le maire, a dit le curé, est un imbécile".
Ce sont les mêmes mots, seule change la ponctuation : on voit son importance.

Sur les photos de J-P L : d'une manière générale, elle me laissent indifférent. Souvent, j'observe une réalisation "à la va vite". D'autres fois, je ne les trouve franchement pas à mon goût. Mais j'estime que chacun est libre de présenter les images qu'il veut, à la condition cependant de ne pas ajouter de commentaires désobligeants à l'égard de celles et ceux à qui elles sont présentées. Et la deuxième condition est d'accepter les critiques quand elles sont fondées (et j'ai pu observer qu'elles le sont très souvent) et exprimées en des termes corrects. Ensuite, il est primordial de s'en servir pour progresser. ou tenter de progresser : on ne peut pas avoir raison contre tout le monde. Ou alors il faut cesser de poster dans la section "Critique".

Et on en arrive donc aux commentaires que ces photos suscitent. J'ai bien compris que J-P L fait quasiment l'unanimité contre lui. Pourquoi pas ? On peut ne pas aimer son "travail". Est-il pour autant nécessaire d'employer des mots vulgaires à l'égard de ce travail et d'autres mots injurieux ("con", "connard" et j'en passe ...) à l'égard de J-P L lui-même ? Il est des forums (ou des "fora" pour les latinistes convaincus) où cela vaudrait une exclusion définitive à leur auteur.
Pour ne pas se déconsidérer dans une attitude de ce genre, il suffit de ne pas commenter du tout les images présentées. Même après 10 "Up", il finira bien par se rendre compte que son travail n'est pas apprécié.
Cependant, il faut aussi être objectif : si tout n'est pas mauvais, il faut aussi savoir le dire, et en des termes corrects. C'est d'ailleurs ce qui est fait sur d'autres fils. On peut ne pas aimer une photo et le dire en des termes non insultants, et on peut souligner aussi ce qui est bon.
Dans ce cas précis, j'ai l'impression que chacun (aussi bien J-P L que ses contradicteurs) cherche à provoquer, à blesser. Tout cela n'est pas constructif, surtout dans la section "critique" du forum. "Critique" n'est pas synonyme d'injure. J'ai bien conscience qu'une vraie critique photo n'est pas toujours très simple et exige beaucoup de son auteur. Pour qu'elle soit constructive, il faut absolument qu'elle propose des pistes de progression : c'est à ce prix qu'elle est acceptable. Démolir systématiquement, et a priori, satisfait sans doute l'égo du destructeur, mais, une fois encore, ça le déconsidère aussi : il n'est pas nécessaire de s'abaisser ainsi.

Tout cela pour dire que les "nouveaux" comme moi (enfin, "nouveau", très c'est relatif : je vais vers 76 ans et je suis inscrit sur ce forum C.I. depuis plus de 11 ans !) ne sont pas enclins à poster quelque photo que ce soit au vu des commentaires qu'on peut lire sur ce fil.
Précision : je ne suis pas modo ici... mais je l'ai été il y a longtemps sur un autre forum.
Merci à celles et ceux qui auront eu la patience de lire ce message jusqu'au bout.

Crinquet80

Parfois se renseigner sur l'historique du sujet, n'est pas inutile avant d'écrire le papier...
Bonne soirée !

J-P L

Merci d'être passé Oursdepyrene.

Mais la on s'éloigne de la photo AMHA

OdP

Citation de: Crinquet80 le Novembre 29, 2024, 20:49:34Parfois se renseigner sur l'historique du sujet, n'est pas inutile avant d'écrire le papier...
Bonne soirée !

Quels que soient le passé, le passif et les belligérants, il n'est bon pour personne de poursuivre ce genre de guerre qui ne donne pas une bonne idée du monde des photographes. Il faut savoir terminer les conflits, ce qui suppose une bonne volonté réciproque. Je ne suis pas naïf : ce n'est pas toujours facile à obtenir, selon le caractère de chacun. Mais c'est ainsi que l'on prouve qu'on fait partie du monde des humains.
Cette fois encore, ce n'est que mon avis !

OdP

Citation de: J-P L le Novembre 30, 2024, 08:48:18Merci d'être passé Oursdepyrene.

Les conflits perpétuels dans ce(s) fil(s) ne sont-ils pas éloignés, eux aussi, de la photographie ? Il suffit de voir leur teneur pour s'en faire une idée !

J-P L

Citation de: Oursdepyrene le Novembre 30, 2024, 08:54:57Les conflits perpétuels dans ce(s) fil(s) ne sont-ils pas éloignés, eux aussi, de la photographie ? Il suffit de voir leur teneur pour s'en faire une idée !

Je ne vais pas réécrire ce que j'ai déjà évoqué. Mais cela fait longtemps que n'importe quelle photo que je pourrais poser n'intéresse plus certains individus. Non, leur but est tout simplement de se farcir une tête de turc. Pour eux, cela est devenu viral, une raison de vivre et d'exister sur le forum. Que cela leur plaise ou non, je continuerai à  poser des photos, même si cela leur semble provocateur.

agl33

Citation de: J-P L le Novembre 29, 2024, 18:34:05Je n'ai jamais fumé jamais bu et encore moins drogué

Heureusement.  ;D  ;D

agl33

Citation de: J-P L le Novembre 30, 2024, 08:57:01Je ne vais pas réécrire ce que j'ai déjà évoqué. Mais cela fait longtemps que n'importe quelle photo que je pourrais poser n'intéresse plus certains individus. Non, leur but est tout simplement de se farcir une tête de turc. Pour eux, cela est devenu viral, une raison de vivre et d'exister sur le forum. Que cela leur plaise ou non, je continuerai à  poser des photos, même si cela leur semble provocateur.

Vous avez oublié d'expliquer à Oursdepyrene pourquoi vous avez été viré X fois du forums, peut-être qu'il comprendrait mieux à qui il a à faire.  8)

L'aide soignante a repris son travail ingrat.

yaquinclic

Citation de: J-P L le Novembre 30, 2024, 08:48:18Merci d'être passé Oursdepyrene.

Tu m'étonnes JP, il faut garder les valeurs sûres

Citation de: J-P L le Novembre 30, 2024, 08:57:01Je ne vais pas réécrire ce que j'ai déjà évoqué. Mais cela fait longtemps que n'importe quelle photo que je pourrais poser n'intéresse plus certains individus. Non, leur but est tout simplement de se farcir une tête de turc. Pour eux, cela est devenu viral, une raison de vivre et d'exister sur le forum. Que cela leur plaise ou non, je continuerai à  poser des photos, même si cela leur semble provocateur.

Merci à l'assistante d'avoir repris la main, Jean-Pierre dors encore ou il déstructure ses photos sous toshop pendant ce temps pour tenir la cabane?

A+

Crinquet80

Citation de: J-P L le Novembre 30, 2024, 08:57:01Que cela leur plaise ou non, je continuerai à  poser des photos, même si cela leur semble provocateur.

Donc, tu ne seras pas étonné de la suite !  ;D
 T'as oublié de raconter à Oursdepyrene le nombre de pseudos que tu as utilisé sur ce forum pour exister avec tes daubes ?  ::)

Edit: Tu payes ton aide soignante au tarif we au moins ?  ???

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Novembre 30, 2024, 11:37:06Donc, tu ne seras pas étonné de la suite !

Une fois de plus, tu démontres par écrit ton engagement à poursuivre la recherche de polémique.

agl33

Citation de: J-P L le Novembre 30, 2024, 12:41:41Une fois de plus, tu démontres par écrit ton engagement à poursuivre la recherche de polémique.

Chose que vous ne faites jamais.   ;D  ;D  ;D

J-P L

agl33

Citation de: Crinquet80 le Novembre 30, 2024, 11:37:06Donc, tu ne seras pas étonné de la suite !  ;D
 T'as oublié de raconter à Oursdepyrene le nombre de pseudos que tu as utilisé sur ce forum pour exister avec tes daubes ?  ::)

Edit: Tu payes ton aide soignante au tarif we au moins ?  ???

Plus les insultes à certains par mails.  ::)

J-P L

Ça fait longtemps que tu mange du clown.

agl33

Citation de: J-P L le Décembre 01, 2024, 18:33:57Ça fait longtemps que tu manges du clown.

Tiens l'aide soignante a déjà fini son week-end.  8)

poc128

Il ne t'est jamais venu à l'esprit que les critiques sur ton "travail" révèlent la qualité de ceux ci ?
Je ne pense pas car il faut un peu d'humilité pour cela et tu ne sais pas ce qu'est l'humilité, toi tu soufre d'un énOOOOOrme complexe de supériorité, il est d'ailleurs temps de consulter à mon humble avis.

J-P L

Citation de: poc128 le Décembre 05, 2024, 13:03:36Toi tu soufre d'un énOOOOOrme complexe de supériorité

Ne prends pas ton cas pour une généralité

Citation de: poc128 le Décembre 05, 2024, 13:03:36Il est d'ailleurs temps de consulter à mon humble avis.

Commence je te suis