Sans titre 14

Démarré par J-P L, Novembre 28, 2024, 09:20:50

« précédent - suivant »

agl33

Citation de: J-P L le Novembre 29, 2024, 10:58:10Merci aux deniers d'être passés.

Les deniers du culte je suppose.   ???

miatafan

Citation de: J-P L le Novembre 28, 2024, 20:10:05Tu te mets le doigt dans l'œil, car la première couverture que j'ai posée sur le forum était Sans titre 8 posée le 27 octobre et censurée par la modération le 28 octobre et toi, tu as posé ce qui suit le 29 octobre 2024 à 11h28,

Alors qui a copier ?

Copieur ET menteur  >:D

TYBOR

Bonjour,
D'abord, on ne dit pas série noir, mais Série Noire... Un peu de rigueur et de politesse envers Marcel Duhamel et ses successeurs sont indispensables.
Ensuite, et comme je l'ai déjà dit, la police de caractères du titre est inappropriée... Comme le titre lui-même, et l'image en-dessous.
Et pour finir, ce que vous proposez n'est même pas drôle.

vernhet

il a envoyé son pote modo passer un coup de Karcher. Mais, comme y'a certainement encore des trucs qui le fâchent je vous fiche mon billet que le JPL va exiger une seconde session de nettoyage !

J-P L

Citation de: TYBOR le Novembre 29, 2024, 13:01:15Bonjour,
D'abord, on ne dit pas série noir, mais Série Noire... Un peu de rigueur et de politesse envers Marcel Duhamel et ses successeurs sont indispensables.
Ensuite, et comme je l'ai déjà dit, la police de caractères du titre est inappropriée... Comme le titre lui-même, et l'image en-dessous.
Et pour finir, ce que vous proposez n'est même pas drôle.

J'ai oublié le e noir, quelle histoire ! Vite, ressortez la guillotine, qu'on lui coupe la tête, il ne te faut pas grand-chose.

Et si demain un hauteur de polars utilise cette police, tu vas aussi lui casser les pieds ? 

Ce n'est pas une image pour faire rire.

Mai Bien sûr, la fiction vous passe par-dessus la tête, sauf si cela est réalisé par quelqu'un d'autre.

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Monsieur

Citation de: J-P L le Novembre 29, 2024, 14:15:25J'ai oublié le e noir, quelle histoire ! Vite, ressortez la guillotine, qu'on lui coupe la tête, il ne te faut pas grand-chose.

Et si demain un hauteur de polars utilise cette police, tu vas aussi lui casser les pieds ?

Ce n'est pas une image pour faire rire.

Mai Bien sûr, la fiction vous passe par-dessus la tête, sauf si cela est réalisé par quelqu'un d'autre.

Toujours à glisser entre les questions qui sont liées à tes photos pour te concentrer sur la bagarre...

J-P L

Citation de: Monsieur le Novembre 29, 2024, 15:44:43Toujours à glisser entre les questions qui sont liées à tes photos pour te concentrer sur la bagarre...

Vas poser tes questions sur tous les fils que tu visites, car j'ai constaté que tu ne le fais que sur les miens. Surement suis-je privilégié pour que tu les casse grave ?

Monsieur

Citation de: J-P L le Novembre 29, 2024, 15:53:31Vas poser tes questions sur tous les fils que tu visites, car j'ai constaté que tu ne le fais que sur les miens. Surement suis-je privilégié pour que tu les casse grave ?
Victime de ton succès sur ce forum, tu attires à toi les questions de fond.
Il semblerait que tu préfères tourner autour du pot que parler de ta photo.

J-P L

Citation de: Monsieur le Novembre 29, 2024, 15:56:11Victime de ton succès sur ce forum, tu attires à toi les questions de fond.
Il semblerait que tu préfères tourner autour du pot que parler de ta photo.

Arrête de chercher des problèmes. Il est évident que je ne souhaite absolument pas répondre à tes provocations dissimulées.

Monsieur

Citation de: J-P L le Novembre 29, 2024, 16:02:45Arrête de chercher des problèmes. Il est évident que je ne souhaite absolument pas répondre à tes provocations dissimulées.

Celui qui provoque me semble être celui qui s'amuse en mettant un titre obscène à sa couverture de roman fictif, non ?

J-P L

Citation de: Monsieur le Novembre 29, 2024, 16:10:21Celui qui provoque me semble être celui qui s'amuse en mettant un titre obscène à sa couverture de roman fictif, non ?

Je ne vois pas ce qu'il y a d'obscène dans le titre. J'aurais pu dire chacun choisit sa vie ou chacun choit son destin, voire encore chacun choisit sa destinée.

Alors ce n'est obscène que dans la tête de ceux qui le désirent comme toi.

Échange terminé avec un bornée comme toi.

vernhet

Citation de: J-P L le Novembre 29, 2024, 16:28:35Je ne vois pas ce qu'il y a d'obscène dans le titre. J'aurais pu dire chacun choisit sa vie ou chacun choit son destin, voire encore chacun choisit sa destinée.

Le titre seul, non bien sûr; mais avec la photo que tu lui associes, l'ensemble EST obscène. T'es trop con pour piger ça?

J-P L

Citation de: vernhet le Novembre 29, 2024, 16:40:15Le titre seul, non bien sûr; mais avec la photo que tu lui associes, l'ensemble EST obscène. T'es trop con pour piger ça?

Désolé, cela n'est en rien obscène : c'est la vie, celui qui se drogue, celui qui picole, celui qui fume, celui qui cumule les trois font un choix, un choix de mourir prématurément, que tu le veuilles ou pas, donc il choisit sa mort ou sa vie, mais cette vie mène souvent a la mort.

Et sur la photo, j'aurais pu ajouter une bouteille d'alcool et un paquet de cigarettes.

salamander

Tiens, ça sent mauvais...le off doit encore déborder...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

J-P L

Citation de: salamander le Novembre 29, 2024, 16:58:21Tiens, ça sent mauvais.

Oui, depuis que tu es arrivé, avant ça ne sent rien.

vernhet

Citation de: J-P L le Novembre 29, 2024, 16:54:41Désolé, cela n'est en rien obscène : c'est la vie, celui qui se drogue, celui qui picole, celui qui fume, celui qui cumule les trois font un choix, un choix de mourir prématurément, que tu le veuilles ou pas, donc il choisit sa mort ou sa vie, mais cette vie mène souvent a la mort.

Et sur la photo, j'aurais pu ajouter une bouteille d'alcool et un paquet de cigarettes.
C'est bien t'assumes donc tout la photo et le titre: On sait maintenant à quel genre d'humain on parle.Et ça, c'est pas "une fiction de l'irréel"

J-P L

Citation de: vernhet le Novembre 29, 2024, 17:20:25C'est bien t'assumes donc tout la photo et le titre: On sait maintenant à quel genre d'humain on parle.Et ça, c'est pas "une fiction de l'irréel"

Je suis juste quelqu'un qui ne se pose pas de voile devant les yeux pour se dire que tout est beau et rose. La vie est ainsi : l'aveugle volontaire qui pense que si on ne voit pas, cela ne se passe pas, se trompe énormément. Si ma façon de voir la vie te choque, tu m'en vois désolé que cela te convienne ou pas. Une personne qui se drogue, picole, fume le fait de son plein gré. Je ne pense pas qu'il a le couteau sous la gorge. 

yaquinclic

Salut Jean-Pierre

Tu as raison, une photo n'a pas à être drôle ou triste, effrayante ou onirique, elle est comme son auteur la souhaite mais aussi techniquement parfaite.

Citation de: J-P L le Novembre 29, 2024, 14:15:25Et si demain un hauteur de polars utilise cette police, tu vas aussi lui casser les pieds ?

On ne dit pas "hauteur de polars", mais une pile de polars éventuellement.

Citation de: J-P L le Novembre 29, 2024, 14:15:25Ce n'est pas une image pour faire rire.

Jean-Pierre L auteur de polars, là, pour le coup c'est bien de la fiction.

A+

cyril17

Citation de: yaquinclic le Novembre 29, 2024, 17:42:34Salut Jean-Pierre

Tu as raison, une photo n'a pas à être drôle ou triste, effrayante ou onirique, elle est comme son auteur la souhaite mais aussi techniquement parfaite.

On ne dit pas "hauteur de polars", mais une pile de polars éventuellement.

Jean-Pierre L auteur de polars, là, pour le coup c'est bien de la fiction.

A+

;D  ;D  ;D
Menacé mais libre...

J-P L

Citation de: yaquinclic le Novembre 29, 2024, 17:42:34Tu as raison, une photo n'a pas à être drôle ou triste, effrayante ou onirique, elle est comme son auteur la souhaite mais aussi techniquement parfaite.

Oui, comme toutes celles dont tu nous gratifies

yaquinclic

salamander

Citation de: vernhet le Novembre 29, 2024, 17:20:25C'est bien t'assumes donc tout la photo et le titre: On sait maintenant à quel genre d'humain on parle.Et ça, c'est pas "une fiction de l'irréel"

Clairement.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Katana

Citation de: J-P L le Novembre 29, 2024, 17:40:34Je suis juste quelqu'un qui ne se pose pas de voile devant les yeux pour se dire que tout est beau et rose. La vie est ainsi : l'aveugle volontaire qui pense que si on ne voit pas, cela ne se passe pas, se trompe énormément. Si ma façon de voir la vie te choque, tu m'en vois désolé que cela te convienne ou pas. Une personne qui se drogue, picole, fume le fait de son plein gré. Je ne pense pas qu'il a le couteau sous la gorge.

Avec le premier verre, la première clope, ou la première seringue, tu as sans doute raison, mais après, et dans la grande majorité des cas, l'addiction s'est installée (et avec certaines drogues, ça peut aller très très vite) et de ce fait, le plein gré n'existe plus.

J-P L

Citation de: Katana le Novembre 29, 2024, 18:27:35Le plein gré n'existe plus.

Si la toute première fois tu ne le fais pas le couteau sous la gorge.

Je n'ai jamais fumé jamais bu et encore moins drogué

Katana

Citation de: J-P L le Novembre 29, 2024, 18:34:05Si la toute première fois tu ne le fais pas le couteau sous la gorge.

Je n'ai jamais fumé jamais bu et encore moins drogué

C'est ce que j'ai dit, relis moi bien.