Sans titre 14

Démarré par J-P L, Novembre 28, 2024, 09:20:50

« précédent - suivant »

J-P L

Toujours de la fiction avec imitation de couvertures livres de poche, série noir.

.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Ben alors JPL, ça sent le sapin ?  ;D 

miatafan

salamander

Quelle mise en scène pathétique...

On touche le fond du fond.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Monsieur

Pour ajouter une touche d'humour, j'aurais mis la carte vitale  ;D

salamander

Citation de: Monsieur le Novembre 28, 2024, 10:58:25Pour ajouter une touche d'humour, j'aurais mis la carte vitale  ;D

C'était vraiment pas gagné...pas sûr que ça suffise à sortir l'auteur de ce très mauvais pas.

Le titre du bouquin en dit long...

les drogués ont choisi leur fin.

Franchement, je me demande quel degrés de connerie et d'ignorance il faut atteindre pour sortir un truc aussi lamentable.

Bref... à oublier, et vite.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Monsieur

Citation de: salamander le Novembre 28, 2024, 11:05:34C'était vraiment pas gagné...pas sûr que ça suffise à sortir l'auteur de ce très mauvais pas.

Le titre du bouquin en dit long...

les drogués ont choisi leur fin.

Franchement, je me demande quel degrés de connerie et d'ignorance il faut atteindre pour sortir un truc aussi lamentable.

Bref... à oublier, et vite.

En même temps, rien d'étonnant.
Si je fais un vrai commentaire développé on ne s'en sort pas.
Je choisis donc de ne faire qu'un petit commentaire léger suggérant une petite ironie à glisser dans l'image.

vernhet

oui, là, en plus de la forme bof, le propos est bien réac et moisi, digne d'un vrai sale type.

raymondheru

Cette couverture est un peu mensongère.
En tant que grand amateur de pâtes, je tiens à préciser qu'une seule pappardelle n'est pas du tout nocive pour la santé.

Prionyx

La même avec un pilulier?

agl33

Citation de: vernhet le Novembre 28, 2024, 11:15:25oui, là, en plus de la forme bof, le propos est bien réac et moisi, digne d'un vrai sale type.

Avis que je partage grandement.

J-P L

Merci pour les retours.

Monsieur

Citation de: vernhet le Novembre 28, 2024, 11:15:25oui, là, en plus de la forme bof, le propos est bien réac et moisi, digne d'un vrai sale type.

La prochaine couverture, c'est une mini jupe avec comme titre : "elle l'avait bien cherché"

vernhet

Citation de: Monsieur le Novembre 28, 2024, 14:15:56La prochaine couverture, c'est une mini jupe avec comme titre : "elle l'avait bien cherché"
pas la peine de lui souffler des idées pourries......

il les trouve tout seul!

poc128

Citation de: J-P L le Novembre 28, 2024, 09:20:50Toujours de la fiction avec imitation de couvertures livres de poche, série noir.

.

Quand on veux mettre fin à ses jours faut d'abord bien choisir  ses outils.
La cuiller est trop petite et la seringue trop aussi.
Mais forcément quand on s'attaque à certain sujet faut bien comprendre ce que l'on montre sur ce sujet, je peux t'aider !!! :D  ;D
Take a walk on the wild side..

J-P L

Citation de: poc128 le Novembre 28, 2024, 19:51:36Quand on veux mettre fin à ses jours faut d'abord bien choisir  ses outils.
La cuiller est trop petite et la seringue trop aussi.
Mais forcément quand on s'attaque à certain sujet faut bien comprendre ce que l'on montre sur ce sujet, je peux t'aider !!! :D  ;D

Que n'as tu pas compris dans ( Toujours de la fiction avec imitation de couvertures livres de poche, série noir.)

Fiction : Création de l'imagination ; ce qui est du domaine de l'imaginaire, de l'irréel

J-P L

Citation de: miatafan le Novembre 28, 2024, 10:21:08Copieur  >:D

Tu te mets le doigt dans l'œil, car la première couverture que j'ai posée sur le forum était Sans titre 8 posée le 27 octobre et censurée par la modération le 28 octobre et toi, tu as posé ce qui suit le 29 octobre 2024 à 11h28,

Alors qui a copier ?

poc128

Citation de: J-P L le Novembre 28, 2024, 19:57:18Que n'as tu pas compris dans ( Toujours de la fiction avec imitation de couvertures livres de poche, série noir.)

Fiction : Création de l'imagination ; ce qui est du domaine de l'imaginaire, de l'irréel

Un polar digne de ce genre, et qui l'illustrerai avec les bons outils, bien placés et avec bien choisi je dirais que
tu est tellement presser de poster que tu bâcle ton "travail".
Prends plus de temps pour travailler ton editing

J-P L

Citation de: poc128 le Novembre 28, 2024, 20:11:54Un polar digne de ce genre, et qui l'illustrerai avec les bons outils, aurait fallut une belle mise en page ce qui n'est pas le cas.
Tu es tellement presser de poster que tu bâcle ton "travail".

Arrêtes de tout prendre au premier degré. ce n'est qu'une fiction de l'irréel c'est trop dure a comprendre pour toi ?

Crinquet80

Citation de: J-P L le Novembre 28, 2024, 20:20:02Arrêtes de tout prendre au premier degré. ce n'est qu'une fiction de l'irréel c'est trop dure a comprendre pour toi ?

Fiction de l'irréel;D

Ça ne veut rien dire sans la virgule !  ;D

Et c'est toi qui parle de création, d'imaginaire, alors que tout ce que tu nous présentes est au raz des pâquerettes ?  ;D

poc128

Citation de: Crinquet80 le Novembre 28, 2024, 20:35:26Fiction de l'irréel;D

Ça ne veut rien dire sans la virgule ! ;D

Et c'est toi qui parle de création, d'imaginaire, alors que tout ce que tu nous présentes est au raz des pâquerettes ?  ;D

Je me disais bien aussi qu'il y avait un truc qui merdait

poc128

Citation de: poc128 le Novembre 29, 2024, 00:06:17Je me disais bien aussi qu'il y avait un truc qui merdait

;D  ;D  ;D

J-P L

Merci aux deniers d'être passés.

Monsieur

Citation de: J-P L le Novembre 29, 2024, 10:58:10Merci aux deniers d'être passés.
Tu remercies, mais tu ne réponds à aucune interrogation ou remarque
Je comprends l'amusement. Mais amusement ne veut pas dire sans réflexion.
Quelle était l'association d'idées entre ce qui semble vouloir être le starter kit d'un héroïnomane et le titre "chacun choisit sa mort" ?

agl33

Citation de: J-P L le Novembre 28, 2024, 20:20:02Arrêtes de tout prendre au premier degré. ce n'est qu'une fiction de l'irréel c'est trop dure a comprendre pour toi ?

C'est quoi "une fiction de l'irréel", vite le retour de l'aide soignante.  ;D  :D  ;D