Le chat

Démarré par electron83, Novembre 30, 2024, 08:57:03

« précédent - suivant »

electron83

Pour avis, bien sur! ;)  ;)
Le chat by electron2009, sur Flickr

blibli

Est-ce à Ouira?  :)

L'idée me plait bien, mais ce chat est un. peu petit dans l'image.
En te baissant un peu, n'y avait-il pas moyen de le mettre davantage en évidence tout en gardant le l'ambiance générée par ces filets de pêche.
oeil de berger,coeur d'agneau

Stepbystep

J'aime bien ce chat qui semble suivre les mouettes, mais j'hésite entre une vue plus large donnant un meilleur aperçu de l'environnement et la proposition de Bibli.

zuiko

Y'a de l'idée mais...
Bien que roux, ce chat a bien du mal à se singulariser dans ce fond très chargé.
Il est un peu perdu en fait, et puis l'oiseau un peu plus à droite, ce n'aurait pas été plus mal.

agl33

J'aurai plutôt dit les chats, ils sont à l'affut.

nico160

Citation de: agl33 le Novembre 30, 2024, 11:31:33J'aurai plutôt dit les chats, ils sont à l'affut.

Bonjour, je ne vois qu'un seul chat..! Ceci dit je trouve les deux volatiles bien placés dans l'image un peu chargée il est vrai mais bien agréable tout de meme.

agl33

Citation de: nico160 le Novembre 30, 2024, 13:39:36Bonjour, je ne vois qu'un seul chat..! Ceci dit je trouve les deux volatiles bien placés dans l'image un peu chargée il est vrai mais bien agréable tout de meme.

Dans l'ombre du premier chat il y en a un autre.  ;-)

Verso92

nico160

Citation de: agl33 le Novembre 30, 2024, 14:45:59Dans l'ombre du premier chat il y en a un autre.  ;-)
Merci agl33, t'as de bons yeux..!

agl33

macarel12

j'adore ce chat. par contre le panneau au fond me gêne beaucoup.