Vamos a la playa V

Démarré par Verso92, Novembre 30, 2024, 12:37:04

« précédent - suivant »

Verso92

Berck...  ;-)

zuiko

Bonne photo, la prévalence du rose dans certains usages est parfaitement démontrée ;)

Stepbystep

Aïe, la tête sur le bas de la cabane. :-[

blibli

Vraiment sympa avec ce jeux de couleurs.
Contrairement aux autres photos de plages que tu as présentées, celle-ci me raconte quelque chose.
Ça ne me gênerait pas de supprimer le personnage derrière les cabines à droite, ainsi que le cerf-volant au sol.
oeil de berger,coeur d'agneau

Verso92

Merci à tous les trois pour votre passage.

Citation de: blibli le Novembre 30, 2024, 12:55:33Ça ne me gênerait pas de supprimer le personnage derrière les cabines à droite, ainsi que le cerf-volant au sol.

Oui, c'est ce que j'ai remarqué en premier, sur cette image... après, quand on surveille le sujet principal pour déclencher, un certain nombre de choses dans le cadre peuvent échapper (enfin, pour moi, c'est sûr !  ;-)

Citation de: blibli le Novembre 30, 2024, 12:55:33Contrairement aux autres photos de plages que tu as présentées, celle-ci me raconte quelque chose.

En passant, je les ai regroupées dans ma galerie "Carré", section "Vagabondages photographiques".

artubi

Ces différents roses font le travail.
Bien vu.

labat

Seb Cst

Citation de: Stepbystep le Novembre 30, 2024, 12:52:57Aïe, la tête sur le bas de la cabane. :-[

Idem. Cela frappe immédiatement à la lecture.
Compliqué, sauf à accepter de déplacer carrément la protagoniste via une retouche non anodine.
Dans ce cas c'est plus une question éthique que technique avec les outils actuels.
Dommage car la scène contient nombre de motifs intéressants.

nico160

Bonjour, c'était octobre rose, bien vu, belle image.

vivaldi33

Citation de: Stepbystep le Novembre 30, 2024, 12:52:57Aïe, la tête sur le bas de la cabane. :-[
Effectivement, ça saute aux yeux.

Verso92

Merci aux derniers intervenants pour votre passage.

Verso92

Citation de: Seb Cst le Novembre 30, 2024, 13:51:46Compliqué, sauf à accepter de déplacer carrément la protagoniste via une retouche non anodine.
Dans ce cas c'est plus une question éthique que technique avec les outils actuels.

Ce n'est pas dans mon ADN...  ;-)

zuiko

Citation de: Verso92 le Novembre 30, 2024, 19:38:27Ce n'est pas dans mon ADN...  ;-)

Soudaine crise génique alors, provoquée par mon caillou ? ;)

Verso92

Citation de: zuiko le Novembre 30, 2024, 19:40:24Soudaine crise génique alors, provoquée par mon caillou ? ;)

C'était justement ce qui m'a fait préciser ma réponse à Seb (après l'épisode du caillou) !

;-)