Le sourire Thaï

Démarré par Bernard34, Décembre 01, 2024, 04:12:39

« précédent - suivant »

Bernard34

Un portrait de plus !
Merci a vous :D

Nikon Nissoumi

Bien, beau portait sans fioritures ni artifices mais ne pouvais tu pas véritablement centrer ton sujet pour autant ?

Pichoun

Très beau portrait tout en simplicité.

shamrock

La pose me fait penser aux photos d'école des années 50.....

brunotroussier

Beau portrait naturel en N et B, Bernard.
Bruno
Bruno38

Stepbystep

zuiko

Simple, assez spontané et donc pas mal du tout, un peu limite, peut-être, concernant des brillances sur le visage ? Et puis ce petit décalage gauche/droite pour les puristes...

agl33

Beau portrait, un carré sans le bas pour moi.  ;)

labat

Simple, spontané et très agréable.

Bernard34

Merci a vous
pour une fois seulement je vous mets une version couleurs ;)

nanot

Oui pour la couleur, Mais le plus important c'est son expression attitude..... :)
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Citation de: nanot le Décembre 01, 2024, 13:07:24Oui pour la couleur, Mais le plus important c'est son expression attitude..... :)

C'est quoi une "expression attitude"   :D

vernhet

Lumière et expression simples, nature et sympas. Pas fan de la position de sa main droite.J'apprécie le fond, réel, me semble-t-il, cette fois-ci (que tu n'as pas été obligé de rapporter ou de sur-travailler en PT comme quelquefois) Ensemble peut-être un poil clair sur mon écran, notamment en version couleurs.

clo68

Beau portrait...oui pour la couleur

agl33

Bernard34

Citation de: vernhet le Décembre 01, 2024, 15:31:29Lumière et expression simples, nature et sympas. Pas fan de la position de sa main droite.J'apprécie le fond, réel, me semble-t-il, cette fois-ci (que tu n'as pas été obligé de rapporter ou de sur-travailler en PT comme quelquefois) Ensemble peut-être un poil clair sur mon écran, notamment en version couleurs.
Aah Vernhet tu t es fait avoir(remarqué tu as mis sem le t'il) j'ai bien changé le fond... je suis incorrigible  ;)

fraoul

Beau portrait, tout en simplicité. Je reste sur le noir et blanc.
Concernant le centrage du sujet, c'est une convention dont on peut parfaitement se détacher (cf pas mal de portraits d'Avedon, par exemple).

vernhet

Citation de: Bernard34 le Décembre 02, 2024, 10:38:28Aah Vernhet tu t es fait avoir(remarqué tu as mis sem le t'il) j'ai bien changé le fond... je suis incorrigible  ;)
Ben bravo: ta technique s'affine! ;)

egtegt²

Citation de: vernhet le Décembre 02, 2024, 12:21:38Ben bravo: ta technique s'affine! ;)
Il y a quand même un peu de boulot sur les cheveux, il y a quelques zones un peu floues, rien de dramatique mais quand on regarde on le voit :)

artubi

Beau portrait en douceur, finesse et retenue.