L'antre.

Démarré par Bordelo64, Décembre 03, 2024, 21:10:56

« précédent - suivant »

Bordelo64

Une dernière pour aujourd'hui, si ça vous dit...
Cdlt.

Nikon Nissoumi

C'est du massif.
Ressenti raisonnable pour ta proposition et sa mise en musique, moins emballé par le choix du traitement sépia.
Mais là, ce n'est qu'affaire de goût tout personnel.

Bordelo64

Citation de: Nikon Nissoumi le Décembre 04, 2024, 16:51:55C'est du massif.
Ressenti raisonnable pour ta proposition et sa mise en musique, moins emballé par le choix du traitement sépia.
Mais là, ce n'est qu'affaire de goût tout personnel.
Je comprends ça. Mais figure toi que la couleur n'est pas si loin que ça, à quelques brins d'herbe près... qui venait nous distraire de l'effet massif que tu relèves.
Merci pour ton passage!
Cdlt.

agl33

Pas trop emballé par le traitement moi non plus.

Stepbystep

Perso, sépia ou pas sépia, c'est une image que je ne  garderais pas. Il n'y a pas vraiment d'élément intéressant et l'antre elle-même ne présente pas vraiment d'intérêt.

Bordelo64

Citation de: Stepbystep le Décembre 04, 2024, 22:25:52Perso, sépia ou pas sépia, c'est une image que je ne  garderais pas. Il n'y a pas vraiment d'élément intéressant et l'antre elle-même ne présent pas vraiment d'intérêt.
Pour qui s'attarde un peu et sait lire dans la roche, une légende se raconte peut-être... Mais il faut ouvrir l'œil, et le bon.
Merci d'être passé!

Merci également à agl33 et Nikon Nissoumi d'avoir pris la peine. Je conviens que le sépia peut ne pas paraitre indispensable ici, mais en réalité il aide à la "lecture" de la roche... ;)
Cdlt.

Clic-Clac 51

Désolé...mais pas convaincu par celle-ci
P't être avec un autre traitement
Denis ;)