93

Démarré par tdm, Décembre 04, 2024, 21:58:18

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

Crinquet80

Pour avis, c'est raté, il ne se passe rien sauf dans ta tête et ton cliché ne montre rien de ton intention !

yaquinclic

Salut tdm

Citation de: tdm le Décembre 04, 2024, 21:58:18pour avis .

Tu dois te tromper, il n'y pas d'Avis sur la fréquence.
L'enseigne du loueur me gène, je couperai bien une grosse partie du haut jusqu'à couper le cadre haut de la vitrine de gauche. Et là c'est le format qui ne me convient plus, pour moi, le cadrage n'est pas bien réfléchi dès la PdV.

Pour les personnages, y-a-t-il un rapport avec l'enseigne, je ne sais pô moi, location, fréquence....

A+ ;)

tdm

Citation de: yaquinclic le Décembre 04, 2024, 22:26:17Salut tdm

Tu dois te tromper, il n'y pas d'Avis sur la fréquence.
L'enseigne du loueur me gène, je couperai bien une grosse partie du haut jusqu'à couper le cadre haut de la vitrine de gauche. Et là c'est le format qui ne me convient plus, pour moi, le cadrage n'est pas bien réfléchi dès la PdV.

Pour les personnages, y-a-t-il un rapport avec l'enseigne, je ne sais pô moi, location, fréquence....

A+ ;)
et si c'était toi qui te trompe ?
te remets-tu en question parfois ?

ce que tu ne comprends pas te déstabilise .
c'est normal .

yaquinclic

C'était de l'humour en préambule qui passe mal sur les réseaux si pas cousu de fil rouge. "Avis" l'autre grand groupe de location, fréquence = hertz.

"ce que tu ne comprends pas te déstabilise c'est normal"
Du coup, n'est-ce pas l'inverse ?

A+

tdm

Citation de: yaquinclic le Décembre 04, 2024, 23:27:12C'était de l'humour en préambule qui passe mal sur les réseaux si pas cousu de fil rouge. "Avis" l'autre grand groupe de location, fréquence = hertz.

"ce que tu ne comprends pas te déstabilise c'est normal"
Du coup, n'est-ce pas l'inverse ?

A+
non .

il y a les auteurs ici sans qui le forum n'existe pas .
et puis il y a toi , et quelques autres .

zuiko

Il y a le contraste des élégances, celle de la femme blonde, classique et celle de l'intrus pressé avec son bonnet, son pull et ses chaussures rouges, est-ce le père Noël qui rentre du boulot après avoir enlevé ses attributs trop voyants. Ça se défend même si c'est moins brillant que la précédente postée.

Rami

Un couple, un passant flou.
Recette que nous connaissons plus que bien.
What else ? (quoi de plus pour en faire une photo intéressante)
Nikonairien (ou presque)

agl33

Citation de: tdm le Décembre 04, 2024, 23:41:29non .

il y a les auteurs ici sans qui le forum n'existe pas .
et puis il y a toi , et quelques autres .

Et vous, vous vous situez où sur ce forum, pour la photo tout à été dit, comme dirait le camélidé, ne passe pas l'éditing.  ;-)

tdm

Citation de: zuiko le Décembre 04, 2024, 23:49:47Il y a le contraste des élégances, celle de la femme blonde, classique et celle de l'intrus pressé avec son bonnet, son pull et ses chaussures rouges, est-ce le père Noël qui rentre du boulot après avoir enlevé ses attributs trop voyants. Ça se défend même si c'est moins brillant que la précédente postée.
ces deux personnes étaient dans une discussion sérieuse , dans un environnement plutôt improbable .
c'est ce qui a retenu mon attention .
merci pour ton avis ;-)

tdm

Citation de: Rami le Décembre 05, 2024, 09:31:34Un couple, un passant flou.
Recette que nous connaissons plus que bien.
What else ? (quoi de plus pour en faire une photo intéressante)
chacun ses centres d'intérêt .

Crinquet80

Citation de: tdm le Décembre 05, 2024, 11:48:43chacun ses centres d'intérêt .

Le problème, c'est que tu te fais des films, mais les spectateurs désertent tes salles de projection !

tdm

Citation de: Crinquet80 le Décembre 05, 2024, 11:50:07Le problème, c'est que tu te fais des films, mais les spectateurs désertent tes salles de projection !
c'est ton problème ; pas le mien .
mon film est bien concret .

tdm

Citation de: agl33 le Décembre 05, 2024, 11:44:26Et vous, vous vous situez où sur ce forum, pour la photo tout à été dit, comme dirait le camélidé, ne passe pas l'éditing.  ;-)
le tien ; pas le mien .

agl33

Apparemme
Citation de: tdm le Décembre 05, 2024, 12:00:05le tien ; pas le mien .

Apparemment je ne suis pas le seul de cet avis sur cette photo.  ;D

miatafan

Pas pour cette fois, c'est une photo ratée qui ne véhicule (ahah  :laugh: ) rien.
Le couple en train de discuter (le gugusse, on dirait mélenchon) est anecdotique, le passant n'apporte rien.
On est très loin de ta dernière prestation, mais on ne peut pas gagner à tous les coups.

tdm

Citation de: agl33 le Décembre 05, 2024, 12:02:21Apparemme
Apparemment je ne suis pas le seul de cet avis sur cette photo.  ;D
pas grave .

tdm

Citation de: miatafan le Décembre 05, 2024, 12:03:37Pas pour cette fois, c'est une photo ratée qui ne véhicule (ahah  :laugh: ) rien.
Le couple en train de discuter (le gugusse, on dirait mélenchon) est anecdotique, le passant n'apporte rien.
On est très loin de ta dernière prestation, mais on ne peut pas gagner à tous les coups.
à tes yeux .
mais chacun son vécu .

Crinquet80

Citation de: tdm le Décembre 05, 2024, 11:58:55c'est ton problème ; pas le mien .
mon film est bien concret .

Pas de problème de mon côté, ta photo ne m'inspire rien, si ce n'est qu'un post 2.0, autant dire le néant, mais au vu de tes réactions, c'est un peu le bazar dans ta tête avec cette production capilotractée !  ;D

miatafan

Citation de: tdm le Décembre 05, 2024, 12:09:24à tes yeux .
mais chacun son vécu .

Tu postes pour avoir un avis.
Rien à voir avec un quelconque "vécu" de ma part, ou du tien, à moins d'intellectualiser n'importe quelle photo trouvée sur le plus piteux des réseaux sociaux.

tdm

Citation de: Crinquet80 le Décembre 05, 2024, 12:11:55Pas de problème de mon côté, ta photo ne m'inspire rien, si ce n'est qu'un post 2.0, autant dire le néant, mais au vu de tes réactions, c'est un peu le bazar dans ta tête avec cette production capilotractée !  ;D
ça m'arrive chaque jour que des posts ne m'inspirent pas . 
rien de grave .
c'est même tout à fait normal .

tdm

Citation de: miatafan le Décembre 05, 2024, 12:21:39Tu postes pour avoir un avis.
Rien à voir avec un quelconque "vécu" de ma part, ou du tien, à moins d'intellectualiser n'importe quelle photo trouvée sur le plus piteux des réseaux sociaux.
exact .
mais je peux être en désaccord quand même .

le vécu rentre en ligne de compte ici , puisque cet instant me renvoie à un moment bien précis .

miatafan

Citation de: tdm le Décembre 05, 2024, 12:27:08...
le vécu rentre en ligne de compte ici , puisque cet instant me renvoie à un moment bien précis .
Alors, il y a bien un problème : tu ne fais rien passé à travers ta photo, c'est là qu'est l'os.

agl33

Citation de: tdm le Décembre 05, 2024, 12:27:08exact .

le vécu rentre en ligne de compte ici , puisque cet instant me renvoie à un JPM84
Citation de: tdm le Décembre 05, 2024, 12:27:08exact .

Toujours la même rengaine quand vous ne savez plus quoi dire, le problème c'est que ce " moment bien précis" il n'y a que vous qui le connaissait, et c'est difficile pour moi de le reconnaitre.   ;D  ;D

tdm

Citation de: agl33 le Décembre 05, 2024, 12:48:11Toujours la même rengaine quand vous ne savez plus quoi dire, le problème c'est que ce " moment bien précis" il n'y a que vous qui le connaissait, et c'est difficile pour moi de le reconnaitre.  ;D  ;D
c'est déjà pas mal , d'essayer de déclencher en fonction de son vécu .
je serais fou si je n'avais pas un écho ici .

une discussion sérieuse et un passant à l'écart de cette discussion ; c'est ça le sujet .