94

Démarré par tdm, Décembre 05, 2024, 16:59:08

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

Crinquet80

Au bout d'un moment la chasse au palot dans la rue lasse ! ???

Seb Cst

J'ai l'impression que lorsque les passants ont un aspect trop statique, notamment pour des raisons d'angle de trajectoire, l'intention manque son but.
Pour différencier les temporalités entre tes couples et le reste du monde peut-être faut-il y aller franco sur les différences de vitesse, ce qui impliquerait de se placer différemment.

Parfois c'est excellent même en prise statique, mais c'est alors une affaire de cloisonnement de l'espace à la composition, en jouant sur le décor, comme tu as pu le faire sur certaines vues récentes (dont j'ai oublié les numéros).

Ici je trouve l'ensemble des protagonistes un peu noyé par l'arrière-plan.

poc128

Le problème majeur ici selon moi, c'est qu'il n'y a rien de net.
Cela rend la lecture de ton image compliquée voir impossible.
Tu l'auras compris je ne suis pas preneur.
 ;)
Take a walk on the wild side..

agl33

Encore un "un instant personnel bien précis".

Il va falloir aller vider la poubelle.  ;-)

tdm

Citation de: Seb Cst le Décembre 05, 2024, 17:58:01J'ai l'impression que lorsque les passants ont un aspect trop statique, notamment pour des raisons d'angle de trajectoire, l'intention manque son but.
Pour différencier les temporalités entre tes couples et le reste du monde peut-être faut-il y aller franco sur les différences de vitesse, ce qui impliquerait de se placer différemment.

Parfois c'est excellent même en prise statique, mais c'est alors une affaire de cloisonnement de l'espace à la composition, en jouant sur le décor, comme tu as pu le faire sur certaines vues récentes (dont j'ai oublié les numéros).

Ici je trouve l'ensemble des protagonistes un peu noyé par l'arrière-plan.
tu as raison .
j'ai d'abord fait cette prise , et ensuite me suis décalé rapidement vers la gauche et en avançant .
donc un cadrage tout autre , bien meilleur à mon sens , mais malheureusement sans résultat probant .

merci à toi ;-)

tdm

Citation de: poc128 le Décembre 05, 2024, 18:01:15Le problème majeur ici selon moi, c'est qu'il n'y a rien de net.
Cela rend la lecture de ton image compliquée voir impossible.
Tu l'auras compris je ne suis pas preneur.
 ;)
la netteté n'est pas optimale c'est vrai , mais reste acceptable .
dans le cas contraire , je ne l'aurais pas posté .

plus la vitesse est lente ( ici 1/15s ) , plus le risque de louper la map est important .
les gens ne sont pas statiques .

de plus , l'af ( ici af-c ) peut être perturbé par diverses sources .
mais je suis convaincu que tu sais déjà tout ça .

tdm

Citation de: agl33 le Décembre 05, 2024, 19:36:27Encore un "un instant personnel bien précis".

Il va falloir aller vider la poubelle.  ;-)
quelque part oui ; puisque c'est la raison pour laquelle je pratique .
sans cette raison , je ferais sans doute autre chose .

pour faire court , disons qu'ici l'instant est postérieur à 93 .
mais tu le savais déjà ;-)

tdm

Citation de: Crinquet80 le Décembre 05, 2024, 17:54:25Au bout d'un moment la chasse au palot dans la rue lasse ! ???
c'est un peu différent avec deux hommes non ?

Crinquet80

Citation de: tdm le Décembre 05, 2024, 21:02:15c'est un peu différent avec deux hommes non ?

C'est le thème proposé qui est le sujet de mon post et pas ses particularités !

agl33

Citation de: tdm le Décembre 05, 2024, 21:02:08quelque part oui ; puisque c'est la raison pour laquelle je pratique .
sans cette raison , je ferais sans doute autre chose .

pour faire court , disons qu'ici l'instant est postérieur à 93 .
mais tu le savais déjà ;-)

Tout ce bouscule dans votre tête.

Effectivement vous feriez mieux de faire autre chose. ;-)

tdm

Citation de: agl33 le Décembre 05, 2024, 21:16:17Tout ce bouscule dans votre tête.

par exemple : faire comme toi .
 ;D

tdm

Citation de: Crinquet80 le Décembre 05, 2024, 21:07:37C'est le thème proposé qui est le sujet de mon post et pas ses particularités !
ça compte quand même .

agl33

Citation de: tdm le Décembre 05, 2024, 21:17:39par exemple : faire comme toi .
 ;D

Un exemple de ce que je fais comme photos.  ;D  ;D

Moi je vois pas les vôtres et comme elles sont dans le fil critique je donne mon avis..

tdm

Citation de: agl33 le Décembre 05, 2024, 21:21:59Un exemple de ce que je fais comme photos.  ;D  ;D

Moi je vois vos les vôtres et comme elles sont dans le fil critique je donne mon avis..
calme-toi mon garçon .

agl33

Citation de: tdm le Décembre 05, 2024, 21:24:38calme-toi mon garçon .

D'abord je ne suis pas "votre garçon", ensuite ces pas beaux de modifier les écrits, ensuite j'attends toujours des exemples sur mes photos.

Et j'ai quand même le droit de donner mon avis sur votre production "mon garçon", c'est le fil critique ici, si vous voulez que des bons points faut aller voir ailleurs.

zuiko

Dans cette photo, il est tout à fait justifié que les passantes soient floues, de toutes façons, dans cette affaire, elle semblent hors jeu ;)
Le protagonistes principaux sont eux suffisamment nets, ainsi que leur environnement proche pour qu'on comprenne très bien de quoi il retourne, y compris dans les détails.
Ce que l'on pourrait trouver gênant, ce sont les phares des automobiles que l'on se prend en pleine poire, mais comme cela ne nuit pas à la compréhension de la scène et ajoute même du réalisme à l'ambiance parisienne, je conseillerais à ceux qui ont des difficultés de se faire opérer d'urgence de la cataracte ;)
Ce n'est pas ta photo du siècle mais elle a bien sa place dans ta collection, je trouve.

Citation de: agl33 le Décembre 05, 2024, 21:16:17Tout ce bouscule dans votre tête.

Tu n'en as pas marre ? JPL et nanot ne suffisent plus à ton petit onanisme solitaire d'emmerdeur quasi permanent ?
Ici tu ne donnes pas un avis critique sur ces photos, t'emmerdes l'auteur avec tes gamineries, saisis-tu la différence ?
Un avis négatif sur une photo est recevable, pas ce que tu fais là. Ce n'est pas mieux que du LLF, c'est dire !

agl33

Citation de: zuiko le Décembre 05, 2024, 21:35:38Dans cette photo, il est tout à fait justifié que les passantes soient floues, de toutes façons, dans cette affaire, elle semblent hors jeu ;)
Le protagonistes principaux sont eux suffisamment nets, ainsi que leur environnement proche pour qu'on comprenne très bien de quoi il retourne, y compris dans les détails.
Ce que l'on pourrait trouver gênant, ce sont les phares des automobiles que l'on se prend en pleine poire, mais comme cela ne nuit pas à la compréhension de la scène et ajoute même du réalisme à l'ambiance parisienne, je conseillerais à ceux qui ont des difficultés de se faire opérer d'urgence de la cataracte ;)
Ce n'est pas ta photo du siècle mais elle a bien sa place dans ta collection, je trouve.

Tu n'en as pas marre ? JPL et nanot ne suffisent plus à ton petit onanisme solitaire d'emmerdeur quasi permanent ?
Ici tu ne donnes pas un avis critique sur ces photos, t'emmerdes l'auteur avec tes gamineries, saisis-tu la différence ?
Un avis négatif sur une photo est recevable, pas ce que tu fais là. Ce n'est pas mieux que du LLF, c'est dire !

Toujours au top le zorro du forum, mais comme vous j'ai le droit de donner mon avis et si cela ne vous plait pas j'en suis fort aise.

tdm

Citation de: agl33 le Décembre 05, 2024, 21:50:54Toujours au top le zorro du forum, mais comme vous j'ai le droit de donner mon avis et si cela ne vous plait pas j'en suis fort aise.
#4 et #10 ce sont des avis ?

agl33

Citation de: tdm le Décembre 05, 2024, 21:53:53#4 et #10 ce sont des avis ?

Non des réponses à vos allégations.

zuiko

Citation de: agl33 le Décembre 05, 2024, 21:50:54Toujours au top le zorro du forum, mais comme vous j'ai le droit de donner mon avis et si cela ne vous plait pas j'en suis fort aise.

Qu'on me traite de Zorro, je n'en ai rien à foutre, cher sergent Garcia.
Puisque la modération est décidément défaillante ici, il me semble utile de dire moi aussi ce que je pense... de certains comportements.
Et confondre avis sur les photos et harcèlement des auteurs, comment dire ?

Seb Cst

Citation de: agl33 le Décembre 05, 2024, 21:31:57ensuite ces pas beaux de modifier les écrits, ensuite j'attends toujours des exemples sur mes photos.

C'est beauxxx de modifier lorto, gaffe.
Les fototos d'Agl33, c'est une blague.

Signé Zorro Tousse Trop.

agl33

Citation de: Seb Cst le Décembre 05, 2024, 21:58:18C'est beauxxx de modifier lorto, gaffe.
Les fototos d'Agl33, c'est une blague.

Signé Zorro Tousse Trop.

Venez vivre seulement dans mon pays pendant trois ans et l'on reparlera de l'orthographe.

tdm

Citation de: zuiko le Décembre 05, 2024, 21:35:38Dans cette photo, il est tout à fait justifié que les passantes soient floues, de toutes façons, dans cette affaire, elle semblent hors jeu ;)

merci à toi ;-)

agl33