Assemblée Nationale

Démarré par artubi, Décembre 07, 2024, 17:24:44

« précédent - suivant »

artubi

agl33

brunotroussier

Le cadrage et la lumière sont en harmonie.
Bruno
Bruno38

macarel12

Photo intéressante au niveau lumière et composition.

zuiko

Joli jeu de dorures composé et post-traité aux petits oignons.

Stepbystep

J'aime bien aussi, bien cadrée et bien traitée.

Nikon Nissoumi

Belle lumière.
Par contre, et même si je comprends tout à fait l'intention, il me semble que je me contenterais de la partie haute de l'image parce que la partie sombre qui sépare le haut de la composition du haut de la grille prend trop d'importance sans contribuer pour autant à enrichir la photo.
Mais ce n'est là que mon ressenti, naturellement.
Un essais rapide montre alors qu'on partirait sur un pseudo carré, en carré véritable le recadrage ne fonctionne pas, la coupe étant par trop réductrice.

Bernard34

Du Artubi pur jus ;)
Belle exploitation de la lumière.
Beau cadrage
Que demander de plus

Pichoun

Jolanissa

Ah zut, je suis arrivé après la dissolution, il n'y a plus rien. :)

labat

J'aime bien ce cadrage. Enfin une photo de Paris ! on en voit si rarement ! Je marche donc oui pour le sujet pour la prise.

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

laverdure

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

yaquinclic

Salut artubi

C'est amusant que je ressens ici l'esprit Edward Hopper. Sans doute que la rigueur, les teintes chaudes n'y sont pas pour rien.
J'hésite un peu sur le bas de l'image ; faut-il ou pas couper une fine bande sous les piques dorées.

A+ ;)

artubi

[at]  NN et yaquinclic, je tiens à garder ces piques dorées mais par contre, je pourrai retirer une fine bande en bas.

Merci à tous pour votre intérêt.

Nikon Nissoumi

Citation de: Jolanissa le Décembre 08, 2024, 08:05:49Ah zut, je suis arrivé après la dissolution, il n'y a plus rien. :)

L'habituelle panne de Casimages du dimanche ?
Elle devient récurrente celle-ci, on y a droit toutes les semaines ou presque.  :( 

Nikon Nissoumi

Citation de: artubi le Décembre 09, 2024, 09:38:27[at]  NN et yaquinclic, je tiens à garder ces piques dorées mais par contre, je pourrai retirer une fine bande en bas.

Peut-être bien, effectivement, ça a l'air d'apporter un petit plus.

Clic-Clac 51

Ah oui c'est joli...très belle lumière bien restituée
La compo m'est également très plaisante...bien vu
Denis ;)