-La Cime Nègre-

Démarré par Pichoun, Décembre 08, 2024, 16:22:11

« précédent - suivant »

Pichoun

Seb Cst

Top !

Tu as mis un peu de grain ?
Hormis le superbe rendu des flancs de montagne saupoudrés par la petite neige, je trouve la lumière céleste, légèrement diffuse, en parfait accord.
Entrecroisements de dentelles, à en perdre la tête.

Olga

J'aime beaucoup.
Une montagne à la fois puissante et délicate. Un ciel qui y fait écho.

nico160

Bonjour, juste envie de mettre les crampons, le grain lui va si bien...

Pichoun

Merci à vous!

Effectivement un peu de grain ici. ;)

C'est une cime assez atypique et photogénique par sa forme pyramidale. J'y suis monté plusieurs fois, bien qu'elle semble difficile d'accès, l'ascension terminale est somme toute plutôt facile pour qui n'a pas trop le vertige. Elle se fait sans matériel particulier. ;)

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

Bordelo64

Tout est bien à sa place, le relief est bien rendu dans ce noir et blanc légèrement granuleux qui renforce le côté poudreux de la neige. Très agréable à regarder.
Cdlt.

Stepbystep

Perso, je rajouterais un poil de contraste. Bien vu.

agl33

brunotroussier

Bien jolie paysage de nos montagnes. Bravo.
Bruno
Bruno38

Verso92

J'aurais bien vu une symétrie, sur celle-ci...  ;-)

SJean

vivaldi33

Un superbe gâteau saupoudré de sucre glace, on en mangerait!

vernhet

Une belle image; et le traitement choisi lui va bien. Dommage que sa visualisation sur le Forum me semble singulièrement manquer de croustillant.

Pichoun

Merci à vous!

Effectivement, j'aurais peut-être dû rajouter un chouïa d'accentuation pour cette vue web.

Concernant, le contraste supplémentaire, pourquoi pas, mais je suis déjà au raz des noirs et des blancs sur certaines zones.

😉

zuiko

C'est beau mais il me manque un peu de droite, notamment à cause de la courbe de l'arrête de droite qui se termine brutalement, mon regard est frustré ;)

Pichoun

Oui, d'où la remarque de Verso concernant une éventuelle symétrie. Malheureusement, je n'ai pas plus de droite... :-\

Bernard34

C'est tres beau et je ne rajouterais pas de contraste et pourtant j'aime le contraste ;)
Comme dit Blibli un beau tirage baryté ;) hop au mur ;)