Retour de chasse

Démarré par J-P L, Décembre 11, 2024, 16:16:02

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Et après ce coup de pompe, tu vas critiquer les gens qui ne postent rien sur ce forum ?  ;D

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Décembre 11, 2024, 18:50:18Et après ce coup de pompe, tu vas critiquer les gens qui ne postent rien sur ce forum ?  ;D

Encore un commentaire à la crinquet c'est-à-dire ridicule, mais bon, comment pourrait-il en être autrement ? 

Saurais-tu être en mesure de formuler une véritable critique digne de ce nom ? Personnellement, je ne le pense pas.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Décembre 11, 2024, 20:58:46Encore un commentaire à la crinquet c'est-à-dire ridicule, mais bon, comment pourrait-il en être autrement ?

Saurais-tu être en mesure de formuler une véritable critique digne de ce nom ? Personnellement, je ne le pense pas.

Tu es au hors Charte, tu passes ton temps à berner les gens, le modo et tu ne postes que des trucs insignifiants et minables !
Ça te va comme critique ? ::)

Ad libitum  ::)

tdm

Citation de: Crinquet80 le Décembre 11, 2024, 18:50:18Et après ce coup de pompe, tu vas critiquer les gens qui ne postent rien sur ce forum ?  ;D
en ce qui me concerne , j'attends tes posts .
mais je vais attendre jusqu'à ma mort .

tdm

Citation de: J-P L le Décembre 11, 2024, 20:58:46Encore un commentaire à la crinquet c'est-à-dire ridicule, mais bon, comment pourrait-il en être autrement ?

entièrement d'accord .
mais il n'y a rien à y faire ; c'est ça le problème .
c'est une verrue ici . 

tdm

Citation de: Crinquet80 le Décembre 11, 2024, 21:15:46Tu es au hors Charte, tu passes ton temps à berner les gens, le modo et tu ne postes que des trucs insignifiants et minables !

et le tien , ton temps ?
tu pratiques ?

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Décembre 11, 2024, 21:15:46Tu es au hors Charte, tu passes ton temps à berner les gens, le modo et tu ne postes que des trucs insignifiants et minables !

Par cette réponse, tu prouves encore une fois que tu es complètement incapable de formuler une véritable critique. Non, ce qui te fait rester sur le forum, c'est ton obsession de me voir banni, mais, vois-tu, j'ai décidé de ne pas rentrer dans ton jeu ridicule, ton jeu consistant à provoquer encore et encore. Alors, le jour où tu seras en mesure de parler honnêtement de photo avec des arguments dignes de ce nom, avec un jugement sans aucune animosité, mais là, je crois que cela ne risque pas d'arriver de sitôt.

Crinquet80

Crinquet80

Citation de: J-P L le Décembre 11, 2024, 21:33:22Par cette réponse, tu prouves encore une fois que tu es complètement incapable de formuler une véritable critique. Non, ce qui te fait rester sur le forum, c'est ton obsession de me voir banni, mais, vois-tu, j'ai décidé de ne pas rentrer dans ton jeu ridicule, ton jeu consistant à provoquer encore et encore. Alors, le jour où tu seras en mesure de parler honnêtement de photo avec des arguments dignes de ce nom, avec un jugement sans aucune animosité, mais là, je crois que cela ne risque pas d'arriver de sitôt.

Miss aide soin est de service et se croit obligée de papoter à la place du vieux !

tdm

Citation de: Crinquet80 le Décembre 11, 2024, 21:34:07Positif ce soir ?
ce qui me ferait plaisir c'est que tu pratiques et que tu montres .
si tu es en manque d'appareil , je peux t'en prêter un .

tdm

Citation de: Crinquet80 le Décembre 11, 2024, 21:36:08Miss aide soin est de service et se croit obligée de papoter à la place du vieux !
chacun a le droit d'avoir son entourage .

J-P L

Citation de: tdm le Décembre 11, 2024, 21:37:16ce qui me ferait plaisir c'est que tu pratiques et que tu montres .

Crinquet, pratiquer et montrer, mais franchement, quel âge as-tu pour croire au père Noël ? Non, cela relèverait d'un miracle, mais certains pourraient y croire, mais ce miracle ne risque pas d'arriver. 

Monsieur

Ca fait plus chaussures de sécurité / intervention, que chaussures de chasse.

Je comprends ton intention avec tes éclairage focalisés sur les objets, mais ici c'est contre-productif.
Comme sur la photo de tes clémentines, on voit que tu as voulu bricoler l'éclairage en post plutôt qu'à la prise de vue. Ca donne un rendu bizarre et pas très agréable.

agl33

Citation de: tdm le Décembre 11, 2024, 21:29:30c'est une verrue ici .

En parlant de "verrue" que pensez vous des "photos" du multiple pseudo x fois viré pour insultes et mensonges, et pourtant toujours là.

J-P L

Citation de: Monsieur le Décembre 12, 2024, 09:57:22Ca fait plus chaussures de sécurité / intervention, que chaussures de chasse.

Ou est le problème ?

Citation de: Monsieur le Décembre 12, 2024, 09:57:22On voit que tu as voulu bricoler l'éclairage en post plutôt qu'à la prise de vue. Ca donne un rendu bizarre et pas très agréable.

Comme pour mes  clémentines je pourrais te fournir le RAW.

Il n'y a pas de bricolage l'éclairage est bien réalisé a la PDV et j'ai volontairement forcé sur le vignetage dans le bas droit comme gauche mais je le voulais ainsi.

labat

J'aime cette photo...le débotté que veux tu est abandonné...Dans toutes les maisons était le débotté, ou on rentrait fatigué de la matinée de chasse posant au sol les faisans ou lièvres, pour se déchausser...Plus de débotté encore moins dans les suites parentales...Un bon de bon sujet...! J'aime bien cette prise.

Monsieur

Citation de: J-P L le Décembre 12, 2024, 12:34:46Ou est le problème ?
Je n'ai pas dit qu'il y avait un quelconque problème avec ça.
Mais si tu enlèves la légende, les gens n'iraient pas supposer que c'est un retour de chasse.
Plutôt que l'agent de sécu de Carrefour a laissé ses bottes d'inter à l'entrée de son garage.

Citation de: J-P L le Décembre 12, 2024, 12:34:46Il n'y a pas de bricolage l'éclairage est bien réalisé a la PDV et j'ai volontairement forcé sur le vignetage dans le bas droit comme gauche mais je le voulais ainsi.
Sur les Clémentines tu avais fait plus que simplement mettre du vignettage.
Tu avais profondément obscurci beaucoup de zones que tu voulais cacher.

J-P L

Citation de: Monsieur le Décembre 12, 2024, 13:20:07Sur les Clémentines tu avais fait plus que simplement mettre du vignettage.
Tu avais profondément obscurci beaucoup de zones que tu voulais cacher.

Ce n'est pas le même éclairage non pus; et ici ce n'est pas non plus l'image des clémentines.

J-P L

Merci Labat pour ton appréciation.

Citation de: labat le Décembre 12, 2024, 13:08:18J'aime cette photo...le débotté que veux tu est abandonné...Dans toutes les maisons était le débotté, ou on rentrait fatigué de la matinée de chasse posant au sol les faisans ou lièvres, pour se déchausser...Plus de débotté encore moins dans les suites parentales...Un bon de bon sujet...! J'aime bien cette prise.

Monsieur

Citation de: J-P L le Décembre 12, 2024, 13:25:16Ce n'est pas le même éclairage non pus; et ici ce n'est pas non plus l'image des clémentines.

C'est toi qui en a parlé. Je n'ai fait que rebondir dessus.

salamander

Le vignetage est mal contrôlé et les teintes similaires créent une confusion visuelle, rendant l'intérêt photographique difficile à cerner.

En résumé, cette image a été soumise à plusieurs reprises, mais aucune des critiques n'a été considérée.

Dans son état actuel, elle manque cruellement d'attrait.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

J-P L

Citation de: Monsieur le Décembre 12, 2024, 14:11:40C'est toi qui en a parlé. Je n'ai fait que rebondir dessus.

Oui comme d'hab

Vas vois le commentaire #13

Citation de: Monsieur le Décembre 12, 2024, 09:57:22Comme sur la photo de tes clémentines, on voit que tu as voulu bricoler l'éclairage

Monsieur

Citation de: J-P L le Décembre 12, 2024, 14:21:20Oui comme d'hab

Vas vois le commentaire #13

Ah, désolé. Si tu n'avais pas édité mon message en le citant, je serais remonté jusqu'à ce dernier.

vernhet

Citation de: labat le Décembre 12, 2024, 13:08:18J'aime cette photo...le débotté que veux tu est abandonné...Dans toutes les maisons était le débotté, ou on rentrait fatigué de la matinée de chasse posant au sol les faisans ou lièvres, pour se déchausser...Plus de débotté encore moins dans les suites parentales...Un bon de bon sujet...! J'aime bien cette prise.
hi hi, ne le prends pas mal, camarade Labat, mais si cette pauvre photo te suggère un tel commentaire ...si richement inspiré, je ne peux m'empêcher de penser que l'apéro (c'était l'heure) y est pour quelque chose! Humour, comme dit l'autre.