Retour de chasse

Démarré par J-P L, Décembre 11, 2024, 16:16:02

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Et après ce coup de pompe, tu vas critiquer les gens qui ne postent rien sur ce forum ?  ;D

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Décembre 11, 2024, 18:50:18Et après ce coup de pompe, tu vas critiquer les gens qui ne postent rien sur ce forum ?  ;D

Encore un commentaire à la crinquet c'est-à-dire ridicule, mais bon, comment pourrait-il en être autrement ? 

Saurais-tu être en mesure de formuler une véritable critique digne de ce nom ? Personnellement, je ne le pense pas.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Décembre 11, 2024, 20:58:46Encore un commentaire à la crinquet c'est-à-dire ridicule, mais bon, comment pourrait-il en être autrement ?

Saurais-tu être en mesure de formuler une véritable critique digne de ce nom ? Personnellement, je ne le pense pas.

Tu es au hors Charte, tu passes ton temps à berner les gens, le modo et tu ne postes que des trucs insignifiants et minables !
Ça te va comme critique ? ::)

Ad libitum  ::)

tdm

Citation de: Crinquet80 le Décembre 11, 2024, 18:50:18Et après ce coup de pompe, tu vas critiquer les gens qui ne postent rien sur ce forum ?  ;D
en ce qui me concerne , j'attends tes posts .
mais je vais attendre jusqu'à ma mort .

tdm

Citation de: J-P L le Décembre 11, 2024, 20:58:46Encore un commentaire à la crinquet c'est-à-dire ridicule, mais bon, comment pourrait-il en être autrement ?

entièrement d'accord .
mais il n'y a rien à y faire ; c'est ça le problème .
c'est une verrue ici . 

tdm

Citation de: Crinquet80 le Décembre 11, 2024, 21:15:46Tu es au hors Charte, tu passes ton temps à berner les gens, le modo et tu ne postes que des trucs insignifiants et minables !

et le tien , ton temps ?
tu pratiques ?

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Décembre 11, 2024, 21:15:46Tu es au hors Charte, tu passes ton temps à berner les gens, le modo et tu ne postes que des trucs insignifiants et minables !

Par cette réponse, tu prouves encore une fois que tu es complètement incapable de formuler une véritable critique. Non, ce qui te fait rester sur le forum, c'est ton obsession de me voir banni, mais, vois-tu, j'ai décidé de ne pas rentrer dans ton jeu ridicule, ton jeu consistant à provoquer encore et encore. Alors, le jour où tu seras en mesure de parler honnêtement de photo avec des arguments dignes de ce nom, avec un jugement sans aucune animosité, mais là, je crois que cela ne risque pas d'arriver de sitôt.

Crinquet80

Crinquet80

Citation de: J-P L le Décembre 11, 2024, 21:33:22Par cette réponse, tu prouves encore une fois que tu es complètement incapable de formuler une véritable critique. Non, ce qui te fait rester sur le forum, c'est ton obsession de me voir banni, mais, vois-tu, j'ai décidé de ne pas rentrer dans ton jeu ridicule, ton jeu consistant à provoquer encore et encore. Alors, le jour où tu seras en mesure de parler honnêtement de photo avec des arguments dignes de ce nom, avec un jugement sans aucune animosité, mais là, je crois que cela ne risque pas d'arriver de sitôt.

Miss aide soin est de service et se croit obligée de papoter à la place du vieux !

tdm

Citation de: Crinquet80 le Décembre 11, 2024, 21:34:07Positif ce soir ?
ce qui me ferait plaisir c'est que tu pratiques et que tu montres .
si tu es en manque d'appareil , je peux t'en prêter un .

tdm

Citation de: Crinquet80 le Décembre 11, 2024, 21:36:08Miss aide soin est de service et se croit obligée de papoter à la place du vieux !
chacun a le droit d'avoir son entourage .

J-P L

Citation de: tdm le Décembre 11, 2024, 21:37:16ce qui me ferait plaisir c'est que tu pratiques et que tu montres .

Crinquet, pratiquer et montrer, mais franchement, quel âge as-tu pour croire au père Noël ? Non, cela relèverait d'un miracle, mais certains pourraient y croire, mais ce miracle ne risque pas d'arriver. 

Monsieur

Ca fait plus chaussures de sécurité / intervention, que chaussures de chasse.

Je comprends ton intention avec tes éclairage focalisés sur les objets, mais ici c'est contre-productif.
Comme sur la photo de tes clémentines, on voit que tu as voulu bricoler l'éclairage en post plutôt qu'à la prise de vue. Ca donne un rendu bizarre et pas très agréable.

agl33

Citation de: tdm le Décembre 11, 2024, 21:29:30c'est une verrue ici .

En parlant de "verrue" que pensez vous des "photos" du multiple pseudo x fois viré pour insultes et mensonges, et pourtant toujours là.

J-P L

Citation de: Monsieur le Décembre 12, 2024, 09:57:22Ca fait plus chaussures de sécurité / intervention, que chaussures de chasse.

Ou est le problème ?

Citation de: Monsieur le Décembre 12, 2024, 09:57:22On voit que tu as voulu bricoler l'éclairage en post plutôt qu'à la prise de vue. Ca donne un rendu bizarre et pas très agréable.

Comme pour mes  clémentines je pourrais te fournir le RAW.

Il n'y a pas de bricolage l'éclairage est bien réalisé a la PDV et j'ai volontairement forcé sur le vignetage dans le bas droit comme gauche mais je le voulais ainsi.

labat

J'aime cette photo...le débotté que veux tu est abandonné...Dans toutes les maisons était le débotté, ou on rentrait fatigué de la matinée de chasse posant au sol les faisans ou lièvres, pour se déchausser...Plus de débotté encore moins dans les suites parentales...Un bon de bon sujet...! J'aime bien cette prise.

Monsieur

Citation de: J-P L le Décembre 12, 2024, 12:34:46Ou est le problème ?
Je n'ai pas dit qu'il y avait un quelconque problème avec ça.
Mais si tu enlèves la légende, les gens n'iraient pas supposer que c'est un retour de chasse.
Plutôt que l'agent de sécu de Carrefour a laissé ses bottes d'inter à l'entrée de son garage.

Citation de: J-P L le Décembre 12, 2024, 12:34:46Il n'y a pas de bricolage l'éclairage est bien réalisé a la PDV et j'ai volontairement forcé sur le vignetage dans le bas droit comme gauche mais je le voulais ainsi.
Sur les Clémentines tu avais fait plus que simplement mettre du vignettage.
Tu avais profondément obscurci beaucoup de zones que tu voulais cacher.

J-P L

Citation de: Monsieur le Décembre 12, 2024, 13:20:07Sur les Clémentines tu avais fait plus que simplement mettre du vignettage.
Tu avais profondément obscurci beaucoup de zones que tu voulais cacher.

Ce n'est pas le même éclairage non pus; et ici ce n'est pas non plus l'image des clémentines.

J-P L

Merci Labat pour ton appréciation.

Citation de: labat le Décembre 12, 2024, 13:08:18J'aime cette photo...le débotté que veux tu est abandonné...Dans toutes les maisons était le débotté, ou on rentrait fatigué de la matinée de chasse posant au sol les faisans ou lièvres, pour se déchausser...Plus de débotté encore moins dans les suites parentales...Un bon de bon sujet...! J'aime bien cette prise.

Monsieur

Citation de: J-P L le Décembre 12, 2024, 13:25:16Ce n'est pas le même éclairage non pus; et ici ce n'est pas non plus l'image des clémentines.

C'est toi qui en a parlé. Je n'ai fait que rebondir dessus.

salamander

Le vignetage est mal contrôlé et les teintes similaires créent une confusion visuelle, rendant l'intérêt photographique difficile à cerner.

En résumé, cette image a été soumise à plusieurs reprises, mais aucune des critiques n'a été considérée.

Dans son état actuel, elle manque cruellement d'attrait.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

J-P L

Citation de: Monsieur le Décembre 12, 2024, 14:11:40C'est toi qui en a parlé. Je n'ai fait que rebondir dessus.

Oui comme d'hab

Vas vois le commentaire #13

Citation de: Monsieur le Décembre 12, 2024, 09:57:22Comme sur la photo de tes clémentines, on voit que tu as voulu bricoler l'éclairage

Monsieur

Citation de: J-P L le Décembre 12, 2024, 14:21:20Oui comme d'hab

Vas vois le commentaire #13

Ah, désolé. Si tu n'avais pas édité mon message en le citant, je serais remonté jusqu'à ce dernier.

vernhet

Citation de: labat le Décembre 12, 2024, 13:08:18J'aime cette photo...le débotté que veux tu est abandonné...Dans toutes les maisons était le débotté, ou on rentrait fatigué de la matinée de chasse posant au sol les faisans ou lièvres, pour se déchausser...Plus de débotté encore moins dans les suites parentales...Un bon de bon sujet...! J'aime bien cette prise.
hi hi, ne le prends pas mal, camarade Labat, mais si cette pauvre photo te suggère un tel commentaire ...si richement inspiré, je ne peux m'empêcher de penser que l'apéro (c'était l'heure) y est pour quelque chose! Humour, comme dit l'autre.

J-P L

Citation de: vernhet le Décembre 12, 2024, 18:47:09hi hi, ne le prends pas mal, camarade Labat, mais si cette pauvre photo te suggère un tel commentaire ...si richement inspiré, je ne peux m'empêcher de penser que l'apéro (c'était l'heure) y est pour quelque chose! Humour, comme dit l'autre.

En toute évidence, quelqu'un qui apprécie une de mes photos te dérange, cela prouve que tu ne restes sur le forum que pour y chercher la discorde. Si la retraite te pèse à ce point et te rend aussi bête, retourne travailler et ne viens pas mettre le bazar.

Bernard34

L'important est de tirer.... la chasse pas à la chasse ;)

yaquinclic

Les messages sont plus vite nettoyés par le service d'étage que les brodequins.

A+

agl33

Citation de: yaquinclic le Décembre 13, 2024, 17:44:41Les messages sont plus vite nettoyés par le service d'étage que les brodequins.

A+

Tout à fait.

TYBOR

Bonjour,
Coup de pompe pour une image insignifiante et à la technique vacillante.
Désolé, mais je ne ressent rien, devant cette image, d'autre qu'un profond sentiment de vide et d'ennnui.
Encore désole?

J-P L

Citation de: yaquinclic le Décembre 13, 2024, 17:44:41Les messages sont plus vite nettoyés par le service d'étage

Si tu souhaites voir arrêter le nettoyage, demande à des personnes telles que crinquet, agl33, bernard, et toi-même de cesser de faire des commentaires qui cherchent à semer le trouble. C'est peu probable, mais étant un grand rêveur, on m'a souvent dit que les miracles existaient.

J-P L

Merci du passage Tybor.
Citation de: TYBOR le Décembre 13, 2024, 18:00:13Bonjour,
Coup de pompe pour une image insignifiante et à la technique vacillante.
Désolé, mais je ne ressent rien, devant cette image, d'autre qu'un profond sentiment de vide et d'ennnui.
Encore désole?

Le contraire m'aurais surpris.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Décembre 13, 2024, 19:19:54Si tu souhaites voir arrêter le nettoyage, demande à des personnes telles que crinquet, agl33, bernard, et toi-même de cesser de faire des commentaires qui cherchent à semer le trouble. C'est peu probable, mais étant un grand rêveur, on m'a souvent dit que les miracles existaient.

Ton pote à qui tu vas refiler des étrennes, va faire des heures supp ! ;D

Ps: Si tu souhaites voir arrêter des posts qui te chagrinent un brin, demande à la Modération de changer ton statut de Hors Charte, officiellement, maintes fois viré et revenu sous d'autres pseudos à ton statut actuel ! ;D

salamander

Ça fait un bien fou de vous voir parler photo.

C'est beau la passion.

Crinquet80

Citation de: salamander le Décembre 13, 2024, 19:24:35Ça fait un bien fou de vous voir parler photo.

C'est beau la passion.

Où ça des photos ?

poc128

On voit que la lumière a été bricolée après la PDV (tu l'a dis toi même).
C'est une photo amusante mais sans grand intérêt photographique.
Take a walk on the wild side..

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Décembre 13, 2024, 19:22:41Ton pote à qui tu vas refiler des étrennes, va faire des heures supp ! ;D

Cela signifie-t-il que tu vas délibérément continuer les provocations ?

Ainsi que de chercher à mettre la discorde sur mes fils ?

J-P L

Citation de: poc128 le Décembre 13, 2024, 19:38:20On voit que la lumière a été bricolée après la PDV (tu l'a dis toi même).
C'est une photo amusante mais sans grand intérêt photographique.

Encore une fois tu ne lis pas tout.

Alors voici

Citation de: J-P L le Décembre 12, 2024, 12:34:46Il n'y a pas de bricolage l'éclairage est bien réalisé a la PDV et j'ai volontairement forcé sur le vignetage dans le bas droit comme gauche mais je le voulais ainsi.

poc128

Citation de: J-P L le Décembre 13, 2024, 19:43:15Encore une fois tu ne lis pas tout.

Alors voici

Ben si j'ai tout lu, tu le dis toi même en bleu dans ta réponse, tu as modifier le vignettage APRES la PDV.
Des fois je ne te comprends pas du tout, tu dis tout et son contraire.
Tu veux des commentaire sur tes photos du coup je te fais un com uniquement rapport à ta photo et cela ne te va point non plus, je ne sais plus comment il faut te causer !

Crinquet80

Citation de: J-P L le Décembre 13, 2024, 19:39:01Cela signifie-t-il que tu vas délibérément continuer les provocations ?

Ainsi que de chercher à mettre la discorde sur mes fils ?

Qui écrit ?

J-P L

Citation de: poc128 le Décembre 13, 2024, 19:51:52Des fois je ne te comprends pas du tout.

Faire celui qui ne veut pas comprendre te réussit à merveille.

Le fait d'ajouter du vignetage ne change en rien la lumière, mais a pour effet de diriger le regard sur l'essentiel. Ce n'est pas la même chose, AMHA.

poc128

Citation de: J-P L le Décembre 13, 2024, 19:58:17Faire celui qui ne veut pas comprendre te réussit à merveille.

Le fait d'ajouter du vignetage ne change en rien la lumière, mais a pour effet de diriger le regard sur l'essentiel. Ce n'est pas la même chose, AMHA.

C'est donc fait APRES la PDV, et que cela ne te plaise ou non, ajouter du vignettage à une image change de fait la lumière. Poste nous l'originale pour voir ce que ton vignettage a changé à la lumière.

J-P L

Citation de: poc128 le Décembre 13, 2024, 20:01:07C'est donc fait APRES

Poste nous l'originale.

Non, cela a été réalisé demain.

Et je n'ai pas à te fournir quoi que ce soit.

agl33

Citation de: J-P L le Décembre 13, 2024, 19:39:01Ainsi que de chercher à mettre la discorde sur mes fils ?

Chose que vous ne faites jamais sur les fils des autres.   ;D  :D  ;D

agl33

Citation de: J-P L le Décembre 13, 2024, 20:32:16Et je n'ai pas à te fournir quoi que ce soit.

Ben, voyons.......

vernhet

Citation de: J-P L le Décembre 13, 2024, 20:32:16Non, cela a été réalisé demain.

poésie surréaliste ou gâtisme bien réel?

poc128

Citation de: J-P L le Décembre 13, 2024, 20:32:16Non, cela a été réalisé demain.

Et je n'ai pas à te fournir quoi que ce soit.

Tu donne toi même le bâton pour te faire battre !
Garde la ta photo insignifiante.

vernhet

Citation de: J-P L le Décembre 13, 2024, 16:15:41En toute évidence, quelqu'un qui apprécie une de mes photos te dérange, cela prouve que tu ne restes sur le forum que pour y chercher la discorde. Si la retraite te pèse à ce point et te rend aussi bête, retourne travailler et ne viens pas mettre le bazar.
Citation de: J-P L le Décembre 13, 2024, 16:15:41En toute évidence, quelqu'un qui apprécie une de mes photos te dérange, cela prouve que tu ne restes sur le forum que pour y chercher la discorde. Si la retraite te pèse à ce point et te rend aussi bête, retourne travailler et ne viens pas mettre le bazar.
Mais  tu ne m'as pas compris: ta photo m'indifère totalement. Mais je voulais sigifier mon étonnement, certes un peu ironique, mais aussi sincèrement admiratif sur ce que labat arrive à inventer à partir de cette "chose"vide de sens ou d'émotion à mes yeux.
Quant à ma retraite, que tu sembles suspecter oisive, ben t'es à cöté de la plaque. Si tu savais le retard que j'ai dans le postraitement de ce que j'ai mis en boîte au cours de l'année... Tu n'en vois rien ici, car j'ai eu l'occasion de constater que la photo de spectacle n'intéresse pas grand monde sur ce forum, donc, je m'abstiens.

Henri42

Ça changera pas sur ce forum, c'est toujours la critique sur le photographe qui prend le dessus.

agl33

Citation de: Henri42 le Décembre 14, 2024, 12:07:43Ça changera pas sur ce forum, c'est toujours la critique sur le photographe qui prend le dessus.

Ben quand on voit ce que propose le multiple pseudo et ses réactions à chaque avis qui ne lui plaisent pas, il ne reste plus grand chose d'autre à dire.  ;D 

salamander

L'artiste qui ignore les critiques est comme un poisson rouge dans un océan : il pense être le roi des mers.

phot68

J'aime bien les photos qui suggèrent différentes choses à chacun de nous comme celle-ci
Un zoom sur une paire de pompe, pleine de boue, ça me parle
Comme y faut un titre, tu nous parles de chasse. Moi, c'est plutôt la rando.
Ou les pompes que j'enlève en rentrant dans la ferme de mon ami Nico qui est génialement fou pour élever des chèvres à 900 mètre d'altitude. Loin du monde et surtout......des cons  :)
Des cons, comme l'autre idiot, qui nous parle de chaussure de sécurité, juste parce qu'il faut trouver un truc à dire, pour faire chier l'auteur.

Crinquet80

Citation de: Katana le Décembre 14, 2024, 19:47:29Allez, les gars, chiche  ;D  ;D 

Ne me dis pas que lorsque tu prends une photo, il te vient une envie irrépressible de la poster sur le forum Chassimages qui ne l'oblige pas à l'inscription ?  ::)
Après les gens font ce qu'ils veulent comme dans la vraie vie, ils postent leurs avis, ressentis ou pas sur les réseaux à leur disposition !
Ici, tu es sur un forum spécial qui permet à  des complotistes, antivacs, etc..de poster à longueur d'années leurs propagandes, t'es content ?

Katana

Citation de: Crinquet80 le Décembre 14, 2024, 20:02:34Ne me dis pas que lorsque tu prends une photo, il te vient une envie irrépressible de la poster sur le forum Chassimages qui ne l'oblige pas à l'inscription ?  ::)
Après les gens font ce qu'ils veulent comme dans la vraie vie, ils postent leurs avis, ressentis ou pas sur les réseaux à leur disposition !
Ici, tu es sur un forum spécial qui permet à  des complotistes, antivacs, etc..de poster à longueur d'années leurs propagandes, t'es content ?

Non bien évidemment, si je le faisais, je serais un peu crétin sur sur les bords. Cela dit, entre poster toutes les photos qu'on fait, et n'en poster aucune, il y a de la marge  ;D  ;D

Et oui, chacun fait ce qu'il veut, mais partant du principe que sur un forum, on est là pour échanger, qui plus est dans une section critique, je me disais que...

Pour le reste, c'est un forum dont la modération laisse à désirer, et je n'y peux rien. Je me suis fait supprimé un post, une fois, car iul y avait la photo d'un pistolet, et c'était plus pour montrer ce qu'il restait du passé de la manufacture de Chatellerault, et c'est vrai qu'à coté de ça, on a vu, ett on voit encore des écrits bien tolérables qu'une simple photo.
Comme disais un de mes ex chefs de projets: "c'est la vie".

J-P L

Merci d'être passé, Katana, mais j'aurais préféré un commentaire sur la photo, car il me semble que le forum critique est dédié à cela.

Crinquet80

Citation de: Katana le Décembre 14, 2024, 20:18:38Non bien évidemment, si je le faisais, je serais un peu crétin sur sur les bords. Cela dit, entre poster toutes les photos qu'on fait, et n'en poster aucune, il y a de la marge  ;D  ;D

Et oui, chacun fait ce qu'il veut, mais partant du principe que sur un forum, on est là pour échanger, qui plus est dans une section critique, je me disais que...

Pour le reste, c'est un forum dont la modération laisse à désirer, et je n'y peux rien. Je me suis fait supprimé un post, une fois, car iul y avait la photo d'un pistolet, et c'était plus pour montrer ce qu'il restait du passé de la manufacture de Chatellerault, et c'est vrai qu'à coté de ça, on a vu, ett on voit encore des écrits bien tolérables qu'une simple photo.
Comme disais un de mes ex chefs de projets: "c'est la vie".

Merci, pour ton retour, perso je fais de la photo dans un cadre familial que je ne souhaite pas rendre public !

Katana

Citation de: Crinquet80 le Décembre 14, 2024, 21:01:18Merci, pour ton retour, perso je fais de la photo dans un cadre familial que je ne souhaite pas rendre public !

Ce qui effectivement, justifie amplement une non publication sur des forums ou des réseaux. Pour moi, c'est pareil, ce qui est familial, reste dans ce cadre.

Katana

Citation de: J-P L le Décembre 14, 2024, 20:31:29Merci d'être passé, Katana, mais j'aurais préféré un commentaire sur la photo, car il me semble que le forum critique est dédié à cela.

Comme pour beaucoup d'autres photos publiées dans cette section, je n'ai pas grand chose à en dire, je préfère donc ne pas le faire, ça pourrait être mal pris. Surtout venant de moi, qui ne fait quasiment rien de très esthétique ou artistique  ;D  ;D

J-P L

Citation de: Katana le Décembre 15, 2024, 19:53:34Comme pour beaucoup d'autres photos publiées dans cette section, je n'ai pas grand chose à en dire, je préfère donc ne pas le faire, ça pourrait être mal pris. Surtout venant de moi, qui ne fait quasiment rien de très esthétique ou artistique  ;D  ;D

Merci pour ton retour, Katana.

Toi, au moins, tu n'es pas comme certains : tu es honnête, contrairement à ceux qui désirent toujours réaliser des commentaires plus ridicules les uns des autres et, en plus, ils ne montrent rien, c'est un néant total.  

Katana

Ne me fais pas passer pour une oie blanche, j'en suis loin  ;D  ;D

Et le fait de ne rien avoir à proposer dans cette section, ne m'empêche pas d'apprécier ce que font d'autres, et j'avoue ne pas avoir un oeil très affuté pour critiquer correctement et objectivement ce qui est publié ici.

Il m'arrive cependant de donner un avis très subjectif sur certaines photos, parce qu'elles me donnent une émotion ou quelques chose dans ce genre.

Je peux dire également, qu'il m'arrive de ne pas toujours comprendre la démarche photographique de certaines personnes, dont tu fais partie, désolé pour toi, et que dans ce cas là, émettre une critique me semble superfétatoire.

phot68

Citation de: salamander le Décembre 14, 2024, 13:16:43L'artiste qui ignore les critiques est comme un poisson rouge dans un océan : il pense être le roi des mers.
Jolie phrase
Mais ignorer la critique permet de faire ses photos.
La prendre en considération, c'est courir le risque de faire la photo des autres...
En somme, il faut trouver le juste milieu.
Delicat numéro d'équilibriste.

agl33

Citation de: J-P L le Décembre 15, 2024, 20:03:36Merci pour ton retour, Katana.

Toi, au moins, tu n'es pas comme certains : tu es honnête, contrairement à ceux qui désirent toujours réaliser des commentaires plus ridicules les uns des autres et, en plus, ils ne montrent rien, c'est un néant total. 

Vous pouvez répéter la question.....

DaveStarWalker

Marrant : belle mise en vedette  ;D
"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Merci Dave d'être passé

Citation de: DaveStarWalker le Décembre 16, 2024, 14:43:17Marrant : belle mise en vedette  ;D

Je trouve aussi.

Crinquet80

yaquinclic

Citation de: J-P L le Décembre 16, 2024, 17:53:33Merci Dave d'être passé
Citation de: DaveStarWalker le Décembre 16, 2024, 14:43:17Marrant : belle mise en vedette  ;D
Je trouve aussi.

A ce niveau d'autosatisfaction, je comprends mieux pourquoi tu n'acceptes que les louanges, à moins que l'infirmière a eut un moment d'égarement ?

A+

J-P L

Citation de: yaquinclic le Décembre 16, 2024, 20:35:53A ce niveau d'autosatisfaction, je comprends mieux pourquoi tu n'acceptes que les louanges, à moins que l'infirmière a eut un moment d'égarement ?

Cela est bien d'étaler sa science, sa connaissance, sûrement apprise dans les livres, donc beaucoup d'intellect, mais personnellement, je n'ai rien vu de ta production, et encore moins de ta pratique, donc pour moi, tu ne vaux rien te tu n'es rien ou tout juste un pietre rigolo.