Retour de chasse

Démarré par J-P L, Décembre 11, 2024, 16:16:02

« précédent - suivant »

J-P L

Citation de: vernhet le Décembre 12, 2024, 18:47:09hi hi, ne le prends pas mal, camarade Labat, mais si cette pauvre photo te suggère un tel commentaire ...si richement inspiré, je ne peux m'empêcher de penser que l'apéro (c'était l'heure) y est pour quelque chose! Humour, comme dit l'autre.

En toute évidence, quelqu'un qui apprécie une de mes photos te dérange, cela prouve que tu ne restes sur le forum que pour y chercher la discorde. Si la retraite te pèse à ce point et te rend aussi bête, retourne travailler et ne viens pas mettre le bazar.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Bernard34

L'important est de tirer.... la chasse pas à la chasse ;)

yaquinclic

Les messages sont plus vite nettoyés par le service d'étage que les brodequins.

A+

agl33

Citation de: yaquinclic le Décembre 13, 2024, 17:44:41Les messages sont plus vite nettoyés par le service d'étage que les brodequins.

A+

Tout à fait.

TYBOR

Bonjour,
Coup de pompe pour une image insignifiante et à la technique vacillante.
Désolé, mais je ne ressent rien, devant cette image, d'autre qu'un profond sentiment de vide et d'ennnui.
Encore désole?

J-P L

Citation de: yaquinclic le Décembre 13, 2024, 17:44:41Les messages sont plus vite nettoyés par le service d'étage

Si tu souhaites voir arrêter le nettoyage, demande à des personnes telles que crinquet, agl33, bernard, et toi-même de cesser de faire des commentaires qui cherchent à semer le trouble. C'est peu probable, mais étant un grand rêveur, on m'a souvent dit que les miracles existaient.

J-P L

Merci du passage Tybor.
Citation de: TYBOR le Décembre 13, 2024, 18:00:13Bonjour,
Coup de pompe pour une image insignifiante et à la technique vacillante.
Désolé, mais je ne ressent rien, devant cette image, d'autre qu'un profond sentiment de vide et d'ennnui.
Encore désole?

Le contraire m'aurais surpris.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Décembre 13, 2024, 19:19:54Si tu souhaites voir arrêter le nettoyage, demande à des personnes telles que crinquet, agl33, bernard, et toi-même de cesser de faire des commentaires qui cherchent à semer le trouble. C'est peu probable, mais étant un grand rêveur, on m'a souvent dit que les miracles existaient.

Ton pote à qui tu vas refiler des étrennes, va faire des heures supp ! ;D

Ps: Si tu souhaites voir arrêter des posts qui te chagrinent un brin, demande à la Modération de changer ton statut de Hors Charte, officiellement, maintes fois viré et revenu sous d'autres pseudos à ton statut actuel ! ;D

salamander

Ça fait un bien fou de vous voir parler photo.

C'est beau la passion.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Crinquet80

Citation de: salamander le Décembre 13, 2024, 19:24:35Ça fait un bien fou de vous voir parler photo.

C'est beau la passion.

Où ça des photos ?

poc128

On voit que la lumière a été bricolée après la PDV (tu l'a dis toi même).
C'est une photo amusante mais sans grand intérêt photographique.
Take a walk on the wild side..

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Décembre 13, 2024, 19:22:41Ton pote à qui tu vas refiler des étrennes, va faire des heures supp ! ;D

Cela signifie-t-il que tu vas délibérément continuer les provocations ?

Ainsi que de chercher à mettre la discorde sur mes fils ?

J-P L

Citation de: poc128 le Décembre 13, 2024, 19:38:20On voit que la lumière a été bricolée après la PDV (tu l'a dis toi même).
C'est une photo amusante mais sans grand intérêt photographique.

Encore une fois tu ne lis pas tout.

Alors voici

Citation de: J-P L le Décembre 12, 2024, 12:34:46Il n'y a pas de bricolage l'éclairage est bien réalisé a la PDV et j'ai volontairement forcé sur le vignetage dans le bas droit comme gauche mais je le voulais ainsi.

poc128

Citation de: J-P L le Décembre 13, 2024, 19:43:15Encore une fois tu ne lis pas tout.

Alors voici

Ben si j'ai tout lu, tu le dis toi même en bleu dans ta réponse, tu as modifier le vignettage APRES la PDV.
Des fois je ne te comprends pas du tout, tu dis tout et son contraire.
Tu veux des commentaire sur tes photos du coup je te fais un com uniquement rapport à ta photo et cela ne te va point non plus, je ne sais plus comment il faut te causer !

Crinquet80

Citation de: J-P L le Décembre 13, 2024, 19:39:01Cela signifie-t-il que tu vas délibérément continuer les provocations ?

Ainsi que de chercher à mettre la discorde sur mes fils ?

Qui écrit ?

J-P L

Citation de: poc128 le Décembre 13, 2024, 19:51:52Des fois je ne te comprends pas du tout.

Faire celui qui ne veut pas comprendre te réussit à merveille.

Le fait d'ajouter du vignetage ne change en rien la lumière, mais a pour effet de diriger le regard sur l'essentiel. Ce n'est pas la même chose, AMHA.

poc128

Citation de: J-P L le Décembre 13, 2024, 19:58:17Faire celui qui ne veut pas comprendre te réussit à merveille.

Le fait d'ajouter du vignetage ne change en rien la lumière, mais a pour effet de diriger le regard sur l'essentiel. Ce n'est pas la même chose, AMHA.

C'est donc fait APRES la PDV, et que cela ne te plaise ou non, ajouter du vignettage à une image change de fait la lumière. Poste nous l'originale pour voir ce que ton vignettage a changé à la lumière.

J-P L

Citation de: poc128 le Décembre 13, 2024, 20:01:07C'est donc fait APRES

Poste nous l'originale.

Non, cela a été réalisé demain.

Et je n'ai pas à te fournir quoi que ce soit.

agl33

Citation de: J-P L le Décembre 13, 2024, 19:39:01Ainsi que de chercher à mettre la discorde sur mes fils ?

Chose que vous ne faites jamais sur les fils des autres.   ;D  :D  ;D

agl33

Citation de: J-P L le Décembre 13, 2024, 20:32:16Et je n'ai pas à te fournir quoi que ce soit.

Ben, voyons.......

vernhet

Citation de: J-P L le Décembre 13, 2024, 20:32:16Non, cela a été réalisé demain.

poésie surréaliste ou gâtisme bien réel?

poc128

Citation de: J-P L le Décembre 13, 2024, 20:32:16Non, cela a été réalisé demain.

Et je n'ai pas à te fournir quoi que ce soit.

Tu donne toi même le bâton pour te faire battre !
Garde la ta photo insignifiante.

vernhet

Citation de: J-P L le Décembre 13, 2024, 16:15:41En toute évidence, quelqu'un qui apprécie une de mes photos te dérange, cela prouve que tu ne restes sur le forum que pour y chercher la discorde. Si la retraite te pèse à ce point et te rend aussi bête, retourne travailler et ne viens pas mettre le bazar.
Citation de: J-P L le Décembre 13, 2024, 16:15:41En toute évidence, quelqu'un qui apprécie une de mes photos te dérange, cela prouve que tu ne restes sur le forum que pour y chercher la discorde. Si la retraite te pèse à ce point et te rend aussi bête, retourne travailler et ne viens pas mettre le bazar.
Mais  tu ne m'as pas compris: ta photo m'indifère totalement. Mais je voulais sigifier mon étonnement, certes un peu ironique, mais aussi sincèrement admiratif sur ce que labat arrive à inventer à partir de cette "chose"vide de sens ou d'émotion à mes yeux.
Quant à ma retraite, que tu sembles suspecter oisive, ben t'es à cöté de la plaque. Si tu savais le retard que j'ai dans le postraitement de ce que j'ai mis en boîte au cours de l'année... Tu n'en vois rien ici, car j'ai eu l'occasion de constater que la photo de spectacle n'intéresse pas grand monde sur ce forum, donc, je m'abstiens.

Henri42

Ça changera pas sur ce forum, c'est toujours la critique sur le photographe qui prend le dessus.

agl33

Citation de: Henri42 le Décembre 14, 2024, 12:07:43Ça changera pas sur ce forum, c'est toujours la critique sur le photographe qui prend le dessus.

Ben quand on voit ce que propose le multiple pseudo et ses réactions à chaque avis qui ne lui plaisent pas, il ne reste plus grand chose d'autre à dire.  ;D