La belle endormie

Démarré par Arlecchino, Décembre 13, 2024, 22:19:01

« précédent - suivant »

Arlecchino

De la grandeur à la décadence...

vivaldi33

Je ne suis pas fan de ce virage. Je me demande si elle ne gagnerait pas à avoir un peu plus d'espace autour d'elle cette belle endormie.

Jolanissa

Un air de civilisation perdue avec cette photo, j'aime bien.

agl33

Comme vivaldi33 pas très fan du traitement, sinon belle image.

poc128

Le N/B n'est point terrib' terrib', je serais curieux de voir la version couleur si cela ne gêne pas l'auteur.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Olga

Une photo sombre, un traitement sombre, à l'image de mon ressenti face au présent et à l'avenir de la petite ville de Plombière.
Le naufrage de l'hôtel "Le Parc", dont nous voyons ici une fenêtre, en est une illustration, presque un symbole.

Arlecchino

Citation de: Olga le Décembre 14, 2024, 13:30:52Une photo sombre, un traitement sombre, à l'image de mon ressenti face au présent et à l'avenir de la petite ville de Plombière.
Le naufrage de l'hôtel "Le Parc", dont nous voyons ici une fenêtre, en est une illustration, presque un symbole.

Je vois que tu connais  ;)
Oui tout a fait une ville thermale qui périclite doucement, le jour où les thermes Napoléon vont fermer, d'ailleurs ils sont en liquidation judiciaire, cette petite ville désuet ne sera que l'ombre d'elle même.
Pas de couleurs flamboyantes de sa belle époque, un avenir sombre, fini le clinquant, les photos ne pouvaient en être autrement.   

phot68

Effectivement un post traitement qui correspond au sujet....Pour ceux qui ont vu Plombière