Estelle

Démarré par bleu73, Décembre 17, 2024, 17:18:22

« précédent - suivant »

bleu73

Estelle, fond mural.

Tomzé

Sincèrement, je préfère largement tes anciennes séries inspirées des peintres flamands.
Tout a été fait, sauf par moi.

vivaldi33

Je pense qu'en revoyant le PT on peut grandement améliorer cette image.

hervé_free

Citation de: vivaldi33 le Décembre 18, 2024, 06:07:18Je pense qu'en revoyant le PT on peut grandement améliorer cette image.
Oui le bas de l'image c'est "too much"

FredKelder

Le visage est intéressant, mais je suis horriblement gêné par le fond qui est identique à un papier peint dans une de mes anciennes HLM. Le petit vignettage clair dans le bas me semble toujours un effet moyen (sauf à évoquer une plaque en le produisant sur tout le pourtour d'une image). En tout cas, je trouve que ça ne colle pas à la situation.
L'auteur propose, le lecteur dispose.

poc128

Le bras droit du bustier de ta charmante modèle est limite cramé.
Sinon, la carnation est très réussi tant sur le visage que sur la poitrine.
Pour moi c'est une belle photo.
Bravo à vous deux.
 ;) 
Take a walk on the wild side..

francis30

Une pose assumée,seuls les cheveux sont gênants dans ce très beau portrait.

Pixels.d.Argent

Oouah c'est un peu sévère les critiques là! Moi perso j'adore! Justement ça change des photos de type peintures flamandes, tout en conservant ton style, je reste fan!
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

DaveStarWalker

Ça me plaît bien ça.

Autant l'autre série, je ne suis pas trop fan pour tout un tas de raisons que je pourrais développer, autant là, je trouve que cela fonctionne "en soi", sans d'ailleurs chercher aucune référence. 😉

L'effet entre photo, peinture voire dessin, outre la pose : pour moi en tout cas, cela fonctionne.

Allez, un petit défaut de mon point de vue : ça sent "trop" le studio à mon goût (je n'aime pas le studio).

Comme d'aucuns préfèrent le sucré au salé.

Moi je suis "salé". 😁😇
"Age quod agis..." ^_^