Paire Nowell

Démarré par andrea Vassilievski, Décembre 24, 2024, 16:54:06

« précédent - suivant »

andrea Vassilievski

Voilà ce que c'est de manipuler trop de jouets made in China : 40 jours d'I.T.T. !

plus grand : https://ibb.co/72YcdYf

Sony ILCE-7RM5 + Sigma 50mm F1.4 DG DN Art
1/60s f/11 ISO 2500 Flash AD100Pro

hervé_free

Je craignais le pire, le pire est arrivé!

agl33

hervé_free

En plus y a même pas les rennes...pfffff
Plus qu'à attendre la mère.....

Hector06

Trop bien le cosplay de Peter Ustinov !
R5 II (enfin, en rêve)

andrea Vassilievski

Citation de: hervé_free le Décembre 24, 2024, 16:56:27Je craignais le pire, le pire est arrivé!
Vous êtes vraiment trop premier degré avec la photo, les fans.
Vous voulez toujours voir des chefs-d'œuvre dans de l'anecdotique. Arrêtez vos prises de tête, la photo, c'est juste du consommable, un amusement, un art très mineur, un clignement de cils et c'est déjà aux oubliettes.

Tomzé

Un effet rideau affreux.
Tout a été fait, sauf par moi.

Hector06

Il s'est fait quoi aux bras le gars ?

Il repeignait des soldats de plomb, quand soudain le mini fusil d'un grognard l'a atteint ?

Il s'apprêtait à faire une vente LBC, quand soudain la batterie de la poupée qui dit maman a fondu, lui laissant la transaction sur les bras ?

Il jouait aux aventures du trappeur James Adams, quand soudain le faux feu de bois s'est emballé ? vous connaissant, vous jouiez Benjamin non ?

Il epoussetait le château de Skeletor, quand ses deux montres Vtech ont court-circuité avec l'ajax-vitres ?

Blague à part on compatit le mec à l'air sympa
R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Citation de: Hector06 le Décembre 25, 2024, 11:13:08Il s'est fait quoi aux bras le gars ?

Il repeignait des soldats de plomb, quand soudain le mini fusil d'un grognard l'a atteint ?

Il s'apprêtait à faire une vente LBC, quand soudain la batterie de la poupée qui dit maman a fondu, lui laissant la transaction sur les bras ?

Il jouait aux aventures du trappeur James Adams, quand soudain le faux feu de bois s'est emballé ? vous connaissant, vous jouiez Benjamin non ?

Il epoussetait le château de Skeletor, quand ses deux montres Vtech ont court-circuité avec l'ajax-vitres ?

Excellent.  ;-)

andrea Vassilievski

Citation de: Hector06 le Décembre 25, 2024, 11:13:08Il s'est fait quoi aux bras le gars ?

Je vous l'ai dit en intro, les jouets made in China, ça te pète aux mains dès qu'il y a une pile dedans !
Donc, il faut leurs préférer les jouets en bois, made in Jura, sans pile, sans produit chimique, solides et qui sentent bon la forêt.

Hector06

Je vous assure ne pas ressembler à ces intellectuels en pantalon velours et cardigan gris, qui ont des piles de livres dans leur salon et ne regardent qu'Arte, mais vous n'avez pas tort (encore que vous accusez un peu trop facilement n'importe qui de ne pas bien lire votre propos, même lorsqu'il montre l'avoir fait), et je déplore qu'il n'y ait pas un peu plus d'incitation à user de son imagination pour se divertir.

Et l'IA qui bientôt sera le ketchups de tout ça.
R5 II (enfin, en rêve)

andrea Vassilievski

#2 "même pas mal".

HD : https://ibb.co/8bk7YSd

Sony ILCE-7RM5 + Sigma 50mm F1.4 DG DN Art
1/60s f/11 ISO 2500 Flash AD100Pro

hervé_free

Sur cette seconde image, voyez vous ce qui ne va pas, ce qui n'est pas très joli?

Tomzé

Citation de: hervé_free le Décembre 26, 2024, 12:41:12Sur cette seconde image, voyez vous ce qui ne va pas, ce qui n'est pas très joli?

beaucoup de choses!

agl33

Citation de: hervé_free le Décembre 26, 2024, 12:41:12Sur cette seconde image, voyez vous ce qui ne va pas, ce qui n'est pas très joli?

;D  ;D  ;D

Hector06

Clair que pour le boulot d'agrafes les listes, il vaut mieux qu'il délegue

Le cliché est un poil sombre, et pourquoi ne pas donner un peu de densité au bonnet ce serait une piste
R5 II (enfin, en rêve)

andrea Vassilievski

Le manteau est couleur bordeaux et le bonnet rouge clair, le respect des tons me paraît plus important que vos délires de bricolage esthétisants.
Le visage n'est pas sous-ex, on voit chaque détail.
Franchement, c'est n'importe quoi et vous n'êtes même pas capables d'argumenter sur ce "qui ne va pas".
Crédibilité zéro absolu.

agl33

Citation de: andrea Vassilievski le Décembre 27, 2024, 10:50:32Crédibilité zéro absolu.

c'est ce que je me dit en voyant chacune de vos "photos".  ::)

Hector06

Citation de: andrea Vassilievski le Décembre 27, 2024, 10:50:32Le manteau est couleur bordeaux et le bonnet rouge clair, le respect des tons me paraît plus important que vos délires de bricolage esthétisants.
Franchement, c'est n'importe quoi et vous n'êtes même pas capables d'argumenter sur ce "qui ne va pas".
Crédibilité zéro absolu.

Je n'ai pas pointé ce qui ne va pas

Vous êtes une sorte de Manny Pacquiao qui fait des uppercuts dans le vide

Relisez vous, avant de faire tournoyer vos petits poings  ;D
R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

Citation de: andrea Vassilievski le Décembre 27, 2024, 10:50:32Le manteau est couleur bordeaux et le bonnet rouge clair, le respect des tons me paraît plus important que vos délires de bricolage esthétisants.
Crédibilité zéro absolu.

Ben si ! apprends plutôt à travailler avec uniquement de la lumière naturelle, ça sera beaucoup mieux que tes photos avec ces coups de flashs récurrents sur le visage de tes modèles et ces effets de rideaux absolument ignobles.

Hector06

C'est quoi l'effet rideau dont tu parles ?
R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Citation de: Tomzé le Décembre 27, 2024, 11:22:58Ben si ! apprends plutôt à travailler avec uniquement de la lumière naturelle, ça sera beaucoup mieux que tes photos avec ces coups de flashs récurrents sur le visage de tes modèles et ces effets de rideaux absolument ignobles.
Ah ben ça, les coups de flash récurrents sans diffuseur et à l'horizontale, on les voit bien (les ombres bien marquées et inesthétiques).
Voila ce qui ne va pas, c'est pas beau!
Donc comme Tomzé, soit lumière naturelle, ou coup de flash subtil, ou si voulu bien marqué, au moins bien orienté.

Tomzé

Citation de: Hector06 le Décembre 27, 2024, 11:25:45C'est quoi l'effet rideau dont tu parles ?

c'est une façon de recréer, en extérieur, l'ambiance d'un studio qui cherchait lui-même à donner une impression d'extérieur.

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

andrea Vassilievski

Citation de: hervé_free le Décembre 27, 2024, 11:31:10Ah ben ça, les coups de flash récurrents sans diffuseur et à l'horizontale, on les voit bien (les ombres bien marquées et inesthétiques).
Voila ce qui ne va pas, c'est pas beau!
Donc comme Tomzé, soit lumière naturelle, ou coup de flash subtil, ou si voulu bien marqué, au moins bien orienté.

Voilà, pris en flagrant délit de raconter des cracks.
J'utilise toujours un gros diffuseur sphérique sur mon flash (AK-R11 Dome Diffuser). J'en ai déjà parlé, mais comme vous êtes dans vos délires d'incompétence.