Frontière sur le fil - Ubaye

Démarré par Seb Cst, Janvier 02, 2025, 20:18:00

« précédent - suivant »

Seb Cst

De toutes façons je rappelle qu'il y a l'échantillon du message #42.
A comparer avec l'effet visuel d'une vue réduite.

Nikojorj

Citation de: Seb Cst le Janvier 08, 2025, 14:23:15monocle homme
Ca pose tout de suite son homme oui! Superbe lapsus correctorii (pas sûr de la terminaison quand même ;D ).

Pichoun

Citation de: Seb Cst le Janvier 08, 2025, 14:23:15Rappelle toi Anthony.
Séquence nostalgie.

Oui, je me souviens! 😉

DenisV

C'est vrai, j'ai passé beaucoup plus de temps dans les chaînes montagneuses de la péninsule arabique que dans les Alpes ou Pyrénées françaises.

Maintenant je me contente de la plaine de Beauce.

Si tes images sont là pour me faire découvrir les "extraordinaires apparitions célestes alpines", franchement, elles ne m'encouragent pas à faire le déplacement.

Pour ce qui est de ta raison créative, elle m'échappe.
Sans doute suis-je le seul.

Il y aurait-il un rai de lumière italien #24.

Ce que j'ai trouvé un peu attrayant dans cette image et qui a légèrement attiré mon attention c'est la forme de cette trouée dans nuages.
En tirant un peu par les poils de la tête, j'y devinais une esquisse de la carte de France ! mais vraiment tiré ... !

Seb Cst

Citation de: DenisV le Janvier 08, 2025, 17:04:49Si tes images sont là pour me faire découvrir les "extraordinaires apparitions célestes alpines",
franchement, elles ne m'encouragent pas à faire le déplacement.

Mon double jouet ne t'a donc pas permis d'accéder à l'extase ? Celui dont tu me demandais le raw...

Citation de: DenisV le Janvier 08, 2025, 17:04:49Ce que j'ai trouvé un peu attrayant dans cette image... c'est la forme de cette trouée dans les nuages.
j'y devinais une esquisse de la carte de France

Perdu, c'est un hybride entre le lac Victoria et la mer d'Aral (d'avant l'URSS).

PS: le rai de lumière est français.