Même pas froid

Démarré par Bernard34, Janvier 05, 2025, 14:58:46

« précédent - suivant »

Bernard34

Baignade de fin d'année :)
Pour avis
Merci a vous

raymondheru

Bernard34

blibli

Réussie pour moi avec un très beau noir et blanc.
J'attends la photo à la sortie de l'eau pour savoir si elle était froide.
oeil de berger,coeur d'agneau

Pichoun

Super! Et quel traitement!

Verso92

Citation de: Bernard34 le Janvier 05, 2025, 15:04:16Attention de ne pas facher Bozart :D

Oui, hein !

;-)

Citation de: blibli le Janvier 05, 2025, 15:04:55Réussie pour moi avec un très beau noir et blanc.

Tu ne risques pas de voir grand chose...  ;-)

raymondheru

Citation de: Bernard34 le Janvier 05, 2025, 15:04:16Attention de ne pas facher Bozart :D
Ne vous en faites pas ;)
Par contre c'est un allumeur de première pour se balader comme ça, non?

Crinquet80

Ça change des pêcheurs de palourdes ! La plage est sympathique, sans pour autant que ça vaille le post !

Pichoun

J'y reviens, as-tu essayé un poil de luminosité/contraste en plus, dans la zone de sable angle inférieur gauche?

agl33

Stepbystep

Bonne prise, mais je trouve le carré un peu trop rigide ou ... scolaire.

Après la baignade, il pourra servir de modèle pour les statues grecques.   ;D

Bernard34

Merci les copains
Citation de: raymondheru le Janvier 05, 2025, 15:01:00Joli p'tit cul !
Propos sexiste qui devrait faire réagir notre copine ;)
Citation de: blibli le Janvier 05, 2025, 15:04:55Réussie pour moi avec un très beau noir et blanc.
Faut pas compter sur moi pour vous dire la hauteur du thermomètre ;)
Citation de: raymondheru le Janvier 05, 2025, 15:12:20Par contre c'est un allumeur de première pour se balader comme ça, non?

Oui il me semble la cela ne se voit pas mais il y avait quelques personnes sur la plage
Citation de: Pichoun le Janvier 05, 2025, 15:20:58J'y reviens, as-tu essayé un poil de luminosité/contraste en plus, dans la zone de sable angle inférieur gauche?
je l'ai deja fait j'ai eu peur d'etre excessif comme souvent ;)

vivaldi33

Ça manque d'uniformité dans les tons chairs.

Bernard34

Citation de: vivaldi33 le Janvier 05, 2025, 17:08:57Ça manque d'uniformité dans les tons chairs.
il n'y a aucun travail de la luminosité sur le personnage.

vivaldi33

Citation de: Bernard34 le Janvier 05, 2025, 17:10:59il n'y a aucun travail de la luminosité sur le personnage.
C'était du second degré.

Bernard34

Citation de: vivaldi33 le Janvier 05, 2025, 17:16:30C'était du second degré.
Ah bon!
Ton Copain Tomzé a du te le dire que je ne comprenais pas le second degré (surtout à l'écrit et sans émoticône)

TYBOR

Bonjour,
Belle image en noirs, blancs et gris.
Heureusement que l'homme nu amène un intérêt autre que de technique pure à cette photo.
Bravo.

DUNUM

Sympa, je constate qu'après une mise en scène où l'on te voyait avec une longue barbe blanche, maintenant tu nous présentes le revers de la médaille. Ca va être une année épatante !

Bernard34

Citation de: DUNUM le Janvier 05, 2025, 17:56:27Sympa, je constate qu'après une mise en scène où l'on te voyait avec une longue barbe blanche, maintenant tu nous présentes le revers de la médaille. Ca va être une année épatante !
lol Je me demande tout de meme si tu es physionomiste ;D  ;D  ;D 

vivaldi33

Citation de: Bernard34 le Janvier 05, 2025, 17:25:45Ah bon!
Ton Copain Tomzé a du te le dire que je ne comprenais pas le second degré (surtout à l'écrit et sans émoticône)
Je ne connais pas l'historique entre toi et Tomzé mais cette obsession devient pathologique. Merci de ne pas me mêler à vos histoires et contentons nous de parler photo.

Bernard34

Citation de: vivaldi33 le Janvier 05, 2025, 18:38:46Je ne connais pas l'historique entre toi et Tomzé mais cette obsession devient pathologique. Merci de ne pas me mêler à vos histoires et contentons nous de parler photo.
Tu t'en es malheureusement mêlé  alors que personne ne te demandait rien .
Mais Ok j'oublie pour toi! ;)

JeanB

Citation de: Verso92 le Janvier 05, 2025, 15:07:11Tu ne risques pas de voir grand chose...  ;-)
C'est drôle, ça !

J'aime beaucoup cette photo très décalée.

miatafan

Citation de: JeanB le Janvier 05, 2025, 19:28:16C'est drôle, ça !

J'aime beaucoup cette photo très décalée.
Pas mieux  ;)
Enfin, si, quand même. Ce qui aurait été plus drôle c'est :
"Tu risques de ne pas voir grand chose"

bozart

Impeccable. Et très beau noir et blanc.
Ça doit être génial de se baigner nu, particulièrement en mer.

Bernard34

Citation de: bozart le Janvier 05, 2025, 20:30:46Impeccable. Et très beau noir et blanc.
Ça doit être génial de se baigner nu, particulièrement en mer.
c'est triste de ne pas connaître cela ;)