Un peu pareil

Démarré par JeanB, Janvier 05, 2025, 19:57:07

« précédent - suivant »

JeanB

Bonsoir,
J'ai l'impression de faire un peu toujours la même photo  ::) . Pour avis si envie.
Je l'ai en carré mais elle coupe l'impression de morne plaine. Deux taches de capteur à gauche, il est temps que je fasse quelque chose...

Crinquet80

Bah, la photo pour dépressif a toujours rencontré son public, ici ! ::)

Pichoun

Bernard34

;D Je dois l'etre aussi mais alors bcp bcp ;D

Olga

JeanB

Pas moi mais je suis content qu'elle vous déprime  ;D

fraoul

je le suis aussi, mais je suis un dépressif qui aime le sol, donc j'aurais bien voulu un peu de bas  ;D

JeanB

Citation de: fraoul le Janvier 05, 2025, 20:45:26je le suis aussi, mais je suis un dépressif qui aime le sol, donc j'aurais bien voulu un peu de bas  ;D
Merci pour le passage. L'originale a plus de bas mais je l'ai trouvé trop envahissant, et déséquilibrant, si je peux inventer le mot.

TYBOR

Bonsoir,
C'est une très belle image que vous proposez-là.
Je dirais même qu'à elle toute seule, cette photo justifie et magnifie le Noir, gris et blanc.
Encore bravo!

JeanB

Merci Tybor  :) n'empêche, je tourne en boucle en ce moment !!

Verso92

Citation de: JeanB le Janvier 05, 2025, 19:57:07J'ai l'impression de faire un peu toujours la même photo  ::)

Si ça peut te rassurer, c'est le cas pour beaucoup d'entre nous (et c'est normal !)...  ;-)

JeanB

Nous sommes des maniaques !

DaveStarWalker

Citation de: JeanB le Janvier 05, 2025, 19:57:07Bonsoir,
J'ai l'impression de faire un peu toujours la même photo  ::) . Pour avis si envie.
Je l'ai en carré mais elle coupe l'impression de morne plaine. Deux taches de capteur à gauche, il est temps que je fasse quelque chose...

Excellent, sauf le piquet que j'aurais tamponné... 😉

Et tous mes vœux 🎉
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Elle me va très bien telle quelle.

JeanB

Citation de: DaveStarWalker le Janvier 06, 2025, 09:03:28Excellent, sauf le piquet que j'aurais tamponné... 😉

Et tous mes vœux 🎉
Et tous mes voeux aussi. Mais pour le poteau, non, c'est lui qui fait tout sur l'image ! Du moins à mes yeux.

nanot

Pas de déprime ....Agréable....
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Moi je suis maniaco-dépressif depuis mon enfance (mais je me soigne) mais ton image me fait du bien bizarrement.
Pour le piquet, y'a les "pour" et les "contre", perso je suis plutôt pour.
 ;)
Take a walk on the wild side..

JeanB

Alors si ma photo est roborative, et avec le piquet, je suis content...

DaveStarWalker

Citation de: JeanB le Janvier 06, 2025, 11:37:37Et tous mes voeux aussi. Mais pour le poteau, non, c'est lui qui fait tout sur l'image ! Du moins à mes yeux.

Ah...

Moi je trouve par contre qu'il la défait.

Mais évidemment, c'est ta photo, donc c'est nécessairement toi qui a le dernier mot. 👌
"Age quod agis..." ^_^

brunotroussier

Vu la composition choisie par JeanB, le poteau et l'arbre se répondent parfaitement.
Bruno
Bruno38

JeanB

C'est l'idée de départ, en effet.

WalterZ

La composition me convient. Comme l'a fait remarquer brunotroussier, je trouve qu'il y a un équilibre.

Après, c'est typiquement le genre de photo que j'aurai du mal à faire, je n'ai pas assez d'intérêt pour ce genre de recherche.

En tous cas, j'aime le photo avec du brouillard. J'aimerai en faire dans mes portraits, pour une ambiance à la Silent Hill pour ceux qui connaissent la référence.

JeanB

Merci du passage. Silent hill, ok je suis allé voir. Après la dépression on aura la peur !