Petits seins

Démarré par artubi, Janvier 03, 2025, 09:09:30

« précédent - suivant »

AlvahGoldbrook

Citation de: Monsieur le Janvier 06, 2025, 08:59:15On trouvera toujours quelqu'un pour avoir un problème avec une parole, un acte, un état...

Et heureusement ! Ca permet au monde/aux êtres humains de changer, d'évoluer, se sortir de situations dégradantes, dangereuses... Il faut juste s'y intéresser, essayer de comprendre et agir. Si le sujet ne nous touche pas, au moins faire un minimum de concession (si la situation le permet hein) : "je ne comprends pas mais je respecte ton ressenti."
Bon bref, je sais que quelqu'un trouvera à redire, que ce n'est pas l'endroit, ni le meilleur moyen d'échanger.
Donc là, et même si ça me démange de continuer, j'arrête pour de bon.
Désolé "Monsieur".
Bonne journée !

nedj

Citation de: bozart le Janvier 05, 2025, 20:58:28L'un ou l'autre, quand vous aurez un moment, j'aimerais que vous m'expliquiez cette blague : qu'est-ce qui est drôle ?
(Je précise que c'est une vraie question et que la réponse m'intéresse).
Citation de: Pichoun le Janvier 05, 2025, 22:45:01C'est une blague qui explique, de manière humoristique et imagée, la théorie de la relativité.
Citation de: bozart le Janvier 05, 2025, 23:06:59Réponse spirituelle à ton crédit. Mais je n'y crois pas une seconde étant donné les commentaires qui sont très loin de ce niveau.

Étant donné que je suis interpellé directement je répond.
Et je ne dirais pas mieux que Pichoun, la théorie de la relativité expliquée par l'humour.
Personne n'est obligé de trouver ça drôle, c'est le principe de l'humour.
Mais je trouve dommage que l'auteur du post se soit senti obligé de retirer sa photo pour cette raison.
De plus ton post laissait penser que le mot sein était un "gros mot"!!!!
On peut aussi constater que ce n'est pas la blague en question qui a généré autant de réponses de plus ou moins bon goût selon chacun mais bien ta réaction.
Je voudrais preciser que rien dans ta réponse initiale n'indique que tu es une femme.
Bien amicalement ... Voire plus si affinité (humour) 😉😉

agl33

Citation de: Monsieur le Janvier 06, 2025, 08:33:16Il n'y a pas de problème. Il n'y a d'ailleurs même plus de photo.

Pour moi elle est toujours présente et c'est tant mieux.

artubi

Citation de: agl33 le Janvier 06, 2025, 11:03:17Pour moi elle est toujours présente et c'est tant mieux.

Il m'a été dit que l'image en elle-même n'était pas en cause.

Monsieur

Citation de: artubi le Janvier 06, 2025, 11:19:35Il m'a été dit que l'image en elle-même n'était pas en cause.
C'est dans la mémoire cache des ordinateurs.
Il faut soit purger le cache du navigateur, soit forcer le rafraichissement complet de la page en appuyant sur Maj+F5 (fonctionne sous la plupart des navigateurs), comme déjà expliqué.

agl33

Citation de: artubi le Janvier 06, 2025, 11:19:35Il m'a été dit que l'image en elle-même n'était pas en cause.

Tout à fait.   ;D

raymondheru

Le mieux est de la republier est de laisser couler cette discussion qui mérite allègrement de finir aux oubliettes.

artubi

Citation de: Monsieur le Janvier 06, 2025, 11:27:50C'est dans la mémoire cache des ordinateurs.
Il faut soit purger le cache du navigateur, soit forcer le rafraichissement complet de la page en appuyant sur Maj+F5 (fonctionne sous la plupart des navigateurs), comme déjà expliqué.

Merci, je sais, j'ai simplement repris, à peu près, ce qu'a écrit Bozart.

artubi

Citation de: raymondheru le Janvier 06, 2025, 11:40:23Le mieux est de la republier est de laisser couler cette discussion qui mérite allègrement de finir aux oubliettes.

Je suis d'accord pour la laisser couler depuis le début, quand tout le monde arrêtera d'alimenter le machin.  ;)