Fuligule milouin

Démarré par philou_m, Janvier 06, 2025, 18:54:39

« précédent - suivant »

philou_m

Réalisée en affut flottant dans les Dombes

splashtic

Bonjour,
un choix de composition intéressant. L'image va au-delà de la simple illustration.

HS
Pas trop compliqué de "naviguer" sur les étangs en Dombes ?
Ne m'en veuillez pas d'être courtois et poli.

brunotroussier

Belle image toute en douceur
Bruno
Bruno38

labat

Très très jolie image....
Tu étais avec quel matériel 12/76, bourre à jupe, plomb 6...? affut flottant en un lac une rade départ de la plage de la tonne...? Tu comprends ce travail là est tout de préparation qu'il en soit pour quelque chasseur qu'il soit. Réaliser une photo aussi jolie mérite mille attentions...il me manque un peu je t'avoue le brouillard matinal d'ambiance...Mais surperbe. Oui me manque ce brouillard d'ambiance...bon bé on reviendra.

macarel12

nanot

Citation de: labat le Janvier 07, 2025, 12:03:49Très très jolie image....
Tu étais avec quel matériel 12/76, bourre à jupe, plomb 6...? affut flottant en un lac une rade départ de la plage de la tonne...? Tu comprends ce travail là est tout de préparation qu'il en soit pour quelque chasseur qu'il soit. Réaliser une photo aussi jolie mérite mille attentions...il me manque un peu je t'avoue le brouillard matinal d'ambiance...Mais surperbe. Oui me manque ce brouillard d'ambiance...bon bé on reviendra.

Quelle tristesse de se donner le droit d'assassiner ce beau canard....Totalement Incompréhensible pour moi....

Ceci dit, belle photo....
On sait jamais, ça je l'sais

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

RG1945

très belle image de ce beau canard!
Amicalement  Roger

agl33

Clic-Clac 51

Belle ambiance, beau point de vue...je ne peux qu'apprécier
Denis ;)

philou_m

Merci à vous tous

Citation de: splashtic le Janvier 07, 2025, 10:23:28HS
Pas trop compliqué de "naviguer" sur les étangs en Dombes ?

Pas du tout, bien plus facile qu'en Camargue par exemple. La hauteur d'eu est constante.

vernhet

belle image résultante. Pdc très,très étroite: 100 % bio?

philou_m

Citation de: vernhet le Janvier 17, 2025, 11:31:45belle image résultante. Pdc très,très étroite: 100 % bio?

RF 400 f2.8 et TC x1.4 à f4