Souvenir de mon service militaire, le retour (tests)

Démarré par WalterZ, Janvier 09, 2025, 11:48:51

« précédent - suivant »

WalterZ

Cà date un peu, mais en 2018 j'avais fait quelques tests avec un projet une séance photo plus sérieuse avec 2 modèles qui n'a jamais eu lieu.
Le projet reste dans les cartons prêt à ressurgir quand l'opportunité et le temps viendront.

Je rappelle aux grincheux qu'il s'agit des résultats d'un travail d'entraînement, pas d'un projet mûri et préparé.

Crinquet80

Cette apprentie James Bond girl a du potentiel, je ne sais pas si le casting a eu une suite mais l'idée de départ est intéressante et les défauts de 1ère intention se corrigent .

WalterZ

D'ailleurs si vous avez des suggestions, remarques et idées sur le sujet, n'hésitez pas.
Le modèle et sa tenue sont toujours disponibles.

hervé_free

Faut vite vider les cartons, j'attends la suite avec impatience.

Hector06

Au moins ses cibles meurent-elles béates d'admiration
R5 II (enfin, en rêve)

agl33

pgmUR

Le pistolet n'est pas raccord avec la casquette, il aurait fallu un Tokarev et non un Luger  ;D
Pas mal du tout pour de l'entrainement  ;)

Hector06

Ce qui est pas hyper sympa avec ce genre de personnes, c'est cet air sympa,  comme affiché sur la première.

Puis un jour   plo... plo... plo...   pendant qu'on fait pipi contre un arbre, ou au travers d'un oreiller miteux.
R5 II (enfin, en rêve)

WalterZ

Citation de: pgmUR le Janvier 09, 2025, 12:42:26Le pistolet n'est pas raccord avec la casquette, il aurait fallu un Tokarev et non un Luger  ;D
Pas mal du tout pour de l'entrainement  ;)

Disons que je n'avais que çà de plausible (les russes ont quand même récupéré pas mal de trucs en Allemagne). Pour le reste, je n'ai que des armes (répliques) plus modernes : Beretta, Taurus, Colt 357...

pgmUR

LeLamaFou

WalterZ

Voici la photo préférée de mon modèle alors même que je trouve que n'ai pas saisi son meilleur profil et que je m'interroge toujours sur le choix de la profondeur de champ. Toujours est-il qu'elle a fait tirer cette image sur toile pour son bureau (dans une version que j'ai optimisé pour le tirage papier).