Blues trottoir.

Démarré par nanot, Janvier 10, 2025, 15:08:57

« précédent - suivant »

nanot

....?  :)
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

nanot

Autre version.... :)

vernhet

'core un p'tit effort...

et restera plus que du noir!

salamander

Citation de: nanot le Janvier 11, 2025, 17:57:32Merci aux visiteurs....

L'expérience est une école où les leçons coûtent cher, mais les sots ne s'instruisent que là.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

Citation de: salamander le Janvier 12, 2025, 15:37:53L'expérience est une école où les leçons coûtent cher, mais les sots ne s'instruisent que là.

Pas sur qu'il puisse comprendre.

philFAR

Bon sujet, bonne mise en scène. La lune fait un peu artificiel donc c'est mieux sans. La couleur permet de comprendre plus facilement donc c'est mieux avec.
Le cadrage me chagrine; la partie de droite n'est pas très utile et l'éclairage au premier plan trop coupé, un cadrage verticale aurait été sans doute préférable.

yaquinclic

Rami

A mon avis, la zone éclairée par le lampadaire et où on voit la pluie n'est pas réaliste.
Le fait qu'il n'y ait pas de pluie devant la lune aussi.
Et inutile de faire remonter tes posts  ;D
Nikonairien (ou presque)

cyril17

Citation de: Rami le Janvier 13, 2025, 09:26:35A mon avis, la zone éclairée par le lampadaire et où on voit la pluie n'est pas réaliste.
Le fait qu'il n'y ait pas de pluie devant la lune aussi.
Et inutile de faire remonter tes posts  ;D
C'est juste qu'il ne pleut pas sur la lune
Menacé mais libre...

phot68

Citation de: salamander le Janvier 12, 2025, 15:37:53L'expérience est une école où les leçons coûtent cher, mais les sots ne s'instruisent que là.

Mais savoir d'où tu viens ; permet de mieux comprendre où tu te trouves  :)

Monsieur

Citation de: phot68 le Janvier 13, 2025, 13:42:59Mais savoir d'où tu viens ; permet de mieux comprendre où tu te trouves  :)

Savoir où on va, c'est bien aussi.
Avec Nanot, c'est souvent dans le mur.

agl33

Citation de: Monsieur le Janvier 13, 2025, 15:11:51Savoir où on va, c'est bien aussi.
Avec Nanot, c'est souvent dans le mur.

C'est pas faux.

nanot

Citation de: philFAR le Janvier 12, 2025, 18:03:37Bon sujet, bonne mise en scène. La lune fait un peu artificiel donc c'est mieux sans. La couleur permet de comprendre plus facilement donc c'est mieux avec.
Le cadrage me chagrine; la partie de droite n'est pas très utile et l'éclairage au premier plan trop coupé, un cadrage verticale aurait été sans doute préférable.

Merci de ton avis qui me convient bien.... :)

vernhet

Citation de: nanot le Janvier 14, 2025, 16:05:09Merci de ton avis qui me convient bien.... :)
Tu m'étonnes!!! ;D  ;D  ;D

agl33

Citation de: vernhet le Janvier 14, 2025, 16:16:49Tu m'étonnes!!! ;D  ;D  ;D

Il ne doute vraiment de rien.   ::)