Vieux Lyon

Démarré par hervé_free, Janvier 15, 2025, 08:59:33

« précédent - suivant »

hervé_free

Les lyonnais reconnaitrons l'endroit

Hector06

Cool je trouve, c'est un personnage ou, un peu comme tes autres séances, du costumé ? Sinon au chapitre des
détails je verrais ça un poil plus dense, avec carrément un assombrissement de la couleur du mur et
un effacement de la main sur la tête. Si t'en as d'autres  :)
R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

Citation de: Hector06 le Janvier 15, 2025, 11:22:07Cool je trouve, c'est un personnage ou, un peu comme tes autres séances, du costumé ? Sinon au chapitre des
détails je verrais ça un poil plus dense, avec carrément un assombrissement de la couleur du mur et

Surtout pas, l'immeuble est protégé par les bâtiments de France. Il s'agit de la Tour Rose.
Tout a été fait, sauf par moi.

hervé_free

Citation de: Hector06 le Janvier 15, 2025, 11:22:07Cool je trouve, c'est un personnage ou, un peu comme tes autres séances, du costumé ? Sinon au chapitre des
Houla sacrilège, la tour rose n'est pas assez rose  :)
Si tu passes à Lyon surtout ne rien dire, sinon tu vas te faire luncher! Pendant que tu y es, si tu viens par chez nous, passe chez Bocuse, et dis que c'est pas assez salé  :D
Bon ok, tu aimes quand ça pète un peu les couleurs!
Oui j'aime les gens "déguisés"  ;D  . Ok pour la main.
Je vais voir ce que j'ai en boutique, à toute...

hervé_free

Voici

francis30

J'aime bien l'ambiance qui se dégage de cette pose décontractée, cependant l'aurais volontiers supprimé la jambe droite qui n'est pas du meilleur effet selon sa position, ceci n'étant qu'une simple remarque personnelle, et qui n'enlève rien à la qualité technique d'une belle image. ;)

hervé_free

Citation de: francis30 le Janvier 15, 2025, 15:52:51J'aime bien l'ambiance qui se dégage de cette pose décontractée, cependant l'aurais volontiers supprimé la jambe droite qui n'est pas du meilleur effet selon sa position, ceci n'étant qu'une simple remarque personnelle, et qui n'enlève rien à la qualité technique d'une belle image. ;)
Oui c'est vrai la jambe fait un peu contorsionniste  :o

Hector06

Citation de: hervé_free le Janvier 15, 2025, 15:40:39Houla sacrilège, la tour rose n'est pas assez rose  :)
Si tu passes à Lyon surtout ne rien dire, sinon tu vas te faire luncher! Pendant que tu y es, si tu viens par chez nous, passe chez Bocuse, et dis que c'est pas assez salé  :D
Bon ok, tu aimes quand ça pète un peu les couleurs!
Oui j'aime les gens "déguisés"  ;D  . Ok pour la main.
Je vais voir ce que j'ai en boutique, à toute...

C'est ma culture à 2 sous qui est en cause. Tu me dis Paul Bocuse, je te réponds le plus sérieusement du monde
Auguste Gusteau, en croyant presque bien faire. On se refait pas.

J'aime bien la 2  :)

R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Citation de: Hector06 le Janvier 15, 2025, 17:36:38C'est ma culture à 2 sous qui est en cause. Tu me dis Paul Bocuse, je te réponds le plus sérieusement du monde
Auguste Gusteau, en croyant presque bien faire. On se refait pas.

J'aime bien la 2  :)

Tjrs le mot pour rire, quand à la culture, qui peut prétendre tout savoir sur tout?

Hector06

Là je plaisantais pas  ;D  je connais pas ce bâtiment de Lyon et je suis resté trop longtemps devant la télé en gros
R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Citation de: Hector06 le Janvier 15, 2025, 18:35:30Là je plaisantais pas  ;D  je connais pas ce bâtiment de Lyon et je suis resté trop longtemps devant la télé en gros
Visite gratuite:
https://www.aucoeurdelyon.fr/tour-rose-lyon-maison-du-crible/

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Une autre

Hector06

Un peu sur ex par endroits sur mon écran

Dans ce trio je penche pour la deuxième  :)
R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Citation de: Hector06 le Janvier 16, 2025, 09:29:38Un peu sur ex par endroits sur mon écran

Dans ce trio je penche pour la deuxième  :)
Tu as raison pour la surex, je n'ai pas fais attention  ::)

agl33

Belle série pour moi.  ;)

jenga

La deuxième pour moi, mais j'enlèverais sans remord ni honte la barrière, dont les piques semblent prêtes à lui choper le bras.

(Ces barrières sont un ajout récent pour limiter l'accès aux traboules)

hervé_free

Merci pour vos retour.
Une dernière

thierry01150

Il parait qu'à Lyon, tout est bon.

Ce serait donc vrais?

J'aime bien (aussi) cette série.
May the Pasta be with you

Nikon Nissoumi

Citation de: hervé_free le Janvier 15, 2025, 15:40:39Si tu passes à Lyon surtout ne rien dire, sinon tu vas te faire luncher!

Bon appétit, alors.  8) 

hervé_free

Citation de: Nikon Nissoumi le Janvier 17, 2025, 02:48:58Bon appétit, alors.  8)
Lyon capitale de la gastronomie, faute de frappe révélatrice  ;D  ;D  ;D

WalterZ

Jolie modèle.

Je dirai attention aux hautes-lumières sur les deux dernières, la seconde est ma préférée bien que l'on voit hélas son tatouage.

Hector06

Et vous avez remarqué, sur la deuxième, le mini-squelette qui  semble accompagner le modèle dans sa gestuelle ?

Sous l'arche.

Deux jours que j'hésite à le signaler,  pour pas encore passer pour un dingue.  ;D

R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Citation de: Hector06 le Janvier 17, 2025, 12:02:21Et vous avez remarqué, sur la deuxième, le mini-squelette qui  semble accompagner le modèle dans sa gestuelle ?

Sous l'arche.

Deux jours que j'hésite à le signaler,  pour pas encore passer pour un dingue.  ;D

Mais non mais non tout va bien!
Fallait le voir celui la, effectivement maintenant que tu le signales, ça saute (presque) aux yeux  :D

Hector06

T'es trop sympa, je reporte mon admission en institut  ;D

R5 II (enfin, en rêve)