Vieux Lyon

Démarré par hervé_free, Janvier 15, 2025, 08:59:33

« précédent - suivant »

hervé_free

Citation de: Hector06 le Janvier 17, 2025, 12:12:39T'es trop sympa, je reporte mon admission en institut  ;D

Oui oui pas tout de suite les hommes en blanc  ;D

WalterZ

Oui je le vois aussi mais je ne l'aurai jamais remarqué je pense.

gemphoto

On peut voir des toiles d'araignées aussi!!!

hervé_free

Citation de: gemphoto le Janvier 17, 2025, 12:28:06On peut voir des toiles d'araignées aussi!!!
Oui mais ça c'est les gens "ordinaires", sans fantaisie, sans originalité, sans folie quoi!    :D

agl33

Citation de: hervé_free le Janvier 17, 2025, 13:41:32Oui mais ça c'est les gens "ordinaires", sans fantaisie, sans originalité, sans folie quoi!    :D

En effet.  :D

LeLamaFou

Citation de: hervé_free le Janvier 16, 2025, 13:42:50Merci pour vos retour.
Une dernière
Là ça ne va vraiment plus du tout
Ça fait presque 2 siècles que l'on fait de la photo de portrait... pour en arriver là !!

hervé_free

Citation de: LeLamaFou le Janvier 17, 2025, 21:45:28Là ça ne va vraiment plus du tout
Ça fait presque 2 siècles que l'on fait de la photo de portrait... pour en arriver là !!

Et le pire c'est que ce n'est pas fini  :D

Hector06

Je savais pas que la photo était une amante si âgée, vu les plaisirs qu'elle nous procure
R5 II (enfin, en rêve)

Nikon Nissoumi

Citation de: Hector06 le Janvier 17, 2025, 23:08:55Je savais pas que la photo était une amante si âgée,...

Oui mais échangiste, elle en a épuisé plus d'un sur la durée...  8) 

Hector06

Rhooooooooo le fieffé terre à terre  ;D

R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Je suis tjrs étonné, parfois, des tournures des discussions....   :)

agl33

Citation de: LeLamaFou le Janvier 17, 2025, 21:45:28Là ça ne va vraiment plus du tout

C'est vrai que là c'est beaucoup mieux:   ;D  :D  ;D

https://belt86.wixsite.com/bernardoapvril/l-%C3%A9t%C3%A9-1

LeLamaFou

agl33

Citation de: LeLamaFou le Janvier 18, 2025, 12:55:52Si tu ne vois pas la différence...

Je la vois, c'est encore plus nul.

bozart

Je pense que les blancs auraient besoin d'une retouche : le magenta et le cyan sautent aux yeux d façon désagréable.