Image océane....

Démarré par labat, Janvier 21, 2025, 11:54:42

« précédent - suivant »

labat

agl33

Ne l'aurions nous pas déjà vue.   ;)

labat

Citation de: agl33 le Janvier 21, 2025, 13:35:38Ne l'aurions nous pas déjà vue.   ;)
Oui mais dans un autre fil...et je m'ennuie de ce temps peu propice à la création...de ce ciel bas de ce froid...je travaille donc à mon soleil, puisque les dieux ne m'accordent pas les leurs...et je vous en fais partage.

Bordelo64

Ah la la labat! Tu me ramènes à des souvenirs de sieste adolescente en plein cagnard sur la plage de juillet... Au réveil, il convenait d'aller se rafraichir les idées dans la première vague qui déferlait. 8)
Ici, je dirais qu'il me manque un peu de lumière pour aller dans le sens de ce songe abstrait.
Cdlt.

labat

Citation de: Bordelo64 le Janvier 21, 2025, 15:03:19Ah la la labat! Tu me ramènes à des souvenirs de sieste adolescente en plein cagnard sur la plage de juillet... Au réveil, il convenait d'aller se rafraichir les idées dans la première vague qui déferlait. 8)
Ici, je dirais qu'il me manque un peu de lumière pour aller dans le sens de ce songe abstrait.
Cdlt.
C'est vrai elle est un peu sous exposée mais je l'ai tiré il y a peu...la lumière me semblait là pourtant surement mauvais réglage de mon APN. Merci de ton passage.