L'ange déchu.

Démarré par Bordelo64, Janvier 21, 2025, 17:06:47

« précédent - suivant »

Bordelo64

Je quitte les hauteurs enneigées pour revenir à mes rivages favoris.
Deux photos à venir, que je pense plutôt abouties, mais je sollicite quand même vos avis au cas où...
Pour le titre, voyez les stigmates de ses ailes perdues dans son dos...  ;)
Voici la première.
Cdlt.

labat

Tu as évité notre habituel et redoutable sur exposition de l'écume des vagues et donc pour moi elle passe bien.

Stepbystep

Ma première impression, c'est que le traitement est assez dur, sinon, elle est plutôt sympa.

blibli

Elle est très bien.
Peut-être essayer d'éclaircir un peu le visage et la jambe droite du bonhomme.
oeil de berger,coeur d'agneau

Bordelo64

Merci à vous trois pour ces retours!
 [at]  blibli: j'ai essayé ta proposition pour voir. Pourquoi pas, mais est-ce déterminant?... Je ne sais pas trop.
Cdlt.

agl33

Un plus pour cette dernière version.

Bordelo64

Citation de: agl33 le Janvier 21, 2025, 21:31:56Un plus pour cette dernière version.
Merci pour ton passage. Tu as de très bons yeux ou un bon écran si tu as vu la différence  :)

Une dernière tentative... La précédente était vraiment ténue.
Cdlt.

Stepbystep

La dernière est moins dure et me convient plus, par contre je trouve le visage, et peut-être la jambe, trop éclairés. Un entre-deux pour ces 2 points ?

Bordelo64

Citation de: Stepbystep le Janvier 22, 2025, 15:02:33La dernière est moins dure et me convient plus, par contre je trouve le visage, et peut-être la jambe, trop éclairés. Un entre-deux pour ces 2 points ?
Oui, c'est ce que je vais essayer de faire.
Pour le ciel, j'ai essayé de le "calmer", mais au final j'hésite...
Merci pour ton passage!
Cdlt.

agl33

Citation de: Bordelo64 le Janvier 21, 2025, 21:43:41Merci pour ton passage. Tu as de très bons yeux ou un bon écran si tu as vu la différence  :)
Cdlt.

Pourtant il y a quelques différences.

Clic-Clac 51

Un plus pour cette dernière version
Denis ;)