Quand la sécurité se met en quatre

Démarré par frMan, Janvier 21, 2025, 21:12:57

« précédent - suivant »

Bordelo64

Occasion bien saisie pour ce joli jeu de miroirs.
Le N&B est, selon moi, de très bonne facture.
La scène est expressive, même si le sens nous échappe. Les personnes de l'arrière plan nous interrogent aussi. Est-ce un plus, ou un obstacle?... Je ne saurais dire.
Mon ressenti, amusé, est plutôt positif.
Cdlt.

Olga

Bon instant, une composition intéressante, un NB bien traité, le spectateur peut se choisir une histoire, ... bref, j'aime bien.

Stepbystep

nedj

Très intéressant, oui on peut se faire une histoire, on a quand même l'impression d'une mise en scène car visiblement dans ses reflets il y a un public qui photographie également.
On aimerait en savoir plus sur la réalité.

frMan

Citation de: nedj le Janvier 21, 2025, 22:47:08Très intéressant, oui on peut se faire une histoire, on a quand même l'impression d'une mise en scène car visiblement dans ses reflets il y a un public qui photographie également.
On aimerait en savoir plus sur la réalité.

Il s'agit d'une des salles de l'Atelier des Lumières à Paris, recouverte de miroirs sur toutes les parois qui réfléchissent les lumières projetées. La sécurité très aimablement venait rappeler à ce jeune couple qu'il n'est pas possible de s'y asseoir. La surprise tient à l'apparition inattendue. L'arrière plan est le reflet des spectateurs qui regardent au plafond les effets de lumière.   

nedj

Citation de: frMan le Janvier 21, 2025, 23:05:11Il s'agit d'une des salles de l'Atelier des Lumières à Paris, recouverte de miroirs sur toutes les parois qui réfléchissent les lumières projetées. La sécurité très aimablement venait rappeler à ce jeune couple qu'il n'est pas possible de s'y asseoir. 
Ok merci, il y un an ou deux cela n'était pas interdit. Dommage ...

agl33