Les 4 skieurs

Démarré par nedj, Janvier 22, 2025, 12:16:12

« précédent - suivant »

nedj

Pour avis ... Merci

Pour suivre cette "mini-série".
A mieux apprécier sur fond noir.

Les 4 skieurs
by Jacques Denoual, sur Flickr

labat

Celle ci pour moi marche bien...même bien de bien...son caractère excessif, son bon équilibre tout marche et je prends.

Bernard34

Le cadrage me convient mais le fait qu'il n'y ait aucun détail dans le blanc de la neige me perturbe :-[

Arlecchino

Ça fait quand même collage, bon si c'est assumé et le détourage est perfectible, en tout ca sur la version Flickr.

Stepbystep

Oui, sur celle-ci le manque de détails sur la neige donne une impression de collage.

nedj

Citation de: labat le Janvier 22, 2025, 13:04:43Celle ci pour moi marche bien...même bien de bien...son caractère excessif, son bon équilibre tout marche et je prends.
Citation de: Bernard34 le Janvier 22, 2025, 14:46:27Le cadrage me convient mais le fait qu'il n'y ait aucun détail dans le blanc de la neige me perturbe :-[
Citation de: Arlecchino le Janvier 22, 2025, 14:50:50Ça fait quand même collage, bon si c'est assumé et le détourage est perfectible, en tout ca sur la version Flickr.
Citation de: Stepbystep le Janvier 22, 2025, 14:56:06Oui, sur celle-ci le manque de détails sur la neige donne une impression de collage.

Merci pour vos avis, vous avez échappé à encore un peu plus blanc mais peut-être que celle-ci fera moins "collage" :

Sinon un peu de détails sur la neige mais je ne la trouve pas top , même pas banal :

bluemesa

Pour moi ca ne le fait pas et ce n est pas que le blanc de la neige , les noirs sont également a reprendre ( voir le deuxième skieur aucun detail dans les noirs )

la photo sur neige nest pas facile et ne s improvise pas

nedj

Citation de: bluemesa le Janvier 23, 2025, 06:02:13Pour moi ca ne le fait pas et ce n est pas que le blanc de la neige , les noirs sont également a reprendre ( voir le deuxième skieur aucun detail dans les noirs )

la photo sur neige nest pas facile et ne s improvise pas

Merci bluemesa pour ton avis mais de détails je n'en voulais point  ;)