BEAUTY

Démarré par andrea Vassilievski, Janvier 16, 2025, 21:38:57

« précédent - suivant »

andrea Vassilievski

Citation de: tetim1 le Janvier 19, 2025, 11:09:13Le "montage" est grossier.Aucune adéquation en chromie et en lumière entre les modèles et le décor. Ily avait quelque chose à faire
d'intéressant, avec ce modèle,  en poussant le côté kitsch à fond pour le décor ( facile aujourd'hui avec l'IA).Voir David LaChapelle...
Il faut travailler.
On attend que toi pour nous proposer du David LaChapelle, enfin moi, j'attends...
À mon niveau, je ne propose que des images rapides, je n'expose pas mes photos, mais au moins, les miennes ont le mérite d'exister.

tetim1

Argument éculé.
Donc, en plus de ne rien contrôler, de ne rien maîtriser, de ne rien apprendre, de n'accepter aucune remarque, vous proposez des images shooteés " vite fait"... ???
Encore une fois, je vous pose la question:" Dans quel but postez-vous?"
PS: Je ne vous demande pas de "faire" du DLC mais de "regarder" son travail et éventuellement de vous en inspirer.

Nikon Nissoumi

Citation de: andrea Vassilievski le Janvier 17, 2025, 11:16:16Le fond est composé par IA, car dans l'environnement, vieux murs dégradés et câbles qui trainent.

C'est bien ce qu'il me semblait aussi.
Merci de l'avoir confirmé.

agl33

Elle est en lévitation la demoiselle.   :D

Hector06

Mince j'avais  pas vu la lévitation, mais on peut prendre ça pour une exercice si l'auteur a prévenu qu'il incrusterait
Les chaussures trop grandes ont du charme, dans un monde où tout voudrait être parfait.
R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

???

Aucune nouvelle d'andrea depuis qu'il en a mis partout

R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Citation de: Hector06 le Janvier 21, 2025, 06:42:40???

Aucune nouvelle d'andrea depuis qu'il en a mis partout

La gastro ça dure quelques jours parfois  :D

Hector06

Godox Maalox même combat

R5 II (enfin, en rêve)